0
Steph02

Le Compte Sera Bon Quand 550+49= 599 Hgte Sera Trouvé

Messages recommandés

Steph02

Voila un homme de bon sens le steph02 :)

Le probleme des fefe c'est que c'est fait pour parader, dés que tu l'exploites, tout se desserre, tout pete... De la daube comparé a porsche. C'est beau c'est sur, mais faut pas trop tirer dedans.

Tu y vas un peu fort... C pas de la daube !!! Tu dis toi-même la mettre dans le rouge en permanence, ta petite 430 n'est pas une Formule 1 et meme les F1 ne tienne pas une saison pour la plupart.... Ta 430 est vielle maintenant (enfin pour toi :) ) il faut la changer pour une 458 ;)

Je pense que tu as le même raisonnement avec les femmes, donc il te faut une deutsche...s :D :D

Exode

Mis à part quelques problèmes connu (collecteurs, etc...) pour moi la F430 este une auto fiable, il suffit juste d'en prendre soin (temps de chauffe, entretien et roulage régulier, etc...) mais surtout de ne pas taper dedans à très haut régime EN PERMANENCE à 9000 tours comme tu le fais Oliv.

Ça reste des autos, pas des formule 1 ;)

Oliv

Mis à part quelques problèmes connu (collecteurs, etc...) pour moi la F430 este une auto fiable, il suffit juste d'en prendre soin (temps de chauffe, entretien et roulage régulier, etc...) mais surtout de ne pas taper dedans à très haut régime EN PERMANENCE à 9000 tours comme tu le fais Oliv.

Ça reste des autos, pas des formule 1 ;)

Pas comme une porsche en fait  ;)  :D

Car jamais eu aucun probleme avec les 5 que j'ai eu 

Steph02

Je vais l'avoir ma 599 HGTE ... Je vais la chercher ce vendredi :) enfin j'espère!!!

Oliv
Steph02

Le coffre est assez grand pour les cartons de champagne ? ? :) :)

Je devrais pouvoir en mettre quelques uns  :P  ;)

Oliv
Steph02

Pensée pour toi :)

Merci Oliv, 

Comment dire  B) je l'ai cherché si longtemps que le fait d'être à quelques jours me parait être une éternité !!! 

Oliv

Merci Oliv, 

Comment dire  B) je l'ai cherché si longtemps que le fait d'être à quelques jours me parait être une éternité !!! 

Je connais cette sensation :)

Oliv

Tout ça est de ta faute  :D

Non non tu es un grand garçon ;)

Tu as acheté la seule qu'il fallait prendre et tu l'as trouvée tout seul :)

Mais c'est vrai qu'au départ tu n'étais pas parti pour une HGTE ;)

Steph02

Non non tu es un grand garçon ;)

Tu as acheté la seule qu'il fallait prendre et tu l'as trouvée tout seul :)

Mais c'est vrai qu'au départ tu n'étais pas parti pour une HGTE ;)

Pas de fausse modesti Chacal des bas-fond que tu es  :lol:

Oliv

Steph plus de like c'est la crise, enfin la crise... Pas pour tout le monde hein mon beau chacal :lol: :lol:

Ah cette HGTE :)

Steph02

Steph plus de like c'est la crise, enfin la crise... Pas pour tout le monde hein mon beau chacal :lol: :lol:

Ah cette HGTE :)

La crise est bien là on en parlait avec Exode il y a moins de deux heures  :huh:

Finalement ça veut dire quoi pour nous  :)  ça veut dire que nous allons gagner à peu près la meme chose que N-1  :rolleyes:  :P

Steph02

des nouvelle de ma Hgte, elle est prête, il ne manque plus que les plaques de transites, qu'ils vont poser demain et vendredi matin départ pour la concession pour délivrer ma belle  ;)

je pense me restaurer sur Waterloo le midi, quelqu'un connait-il un bon resto ? 

Oliv

des nouvelle de ma Hgte, elle est prête, il ne manque plus que les plaques de transites, qu'ils vont poser demain et vendredi matin départ pour la concession pour délivrer ma belle  ;)

je pense me restaurer sur Waterloo le midi, quelqu'un connait-il un bon resto ? 

On est content pout toi ça devenait long et dans ce genre de situation le temps parait tres long :)

Sinon tu as le Mc Do de Waterloo, ils ont une specialité, le Big Mac, ne loupe pas ça. :D :d :D :d

speed66

On est content pout toi ça devenait long et dans ce genre de situation le temps parait tres long :)

Sinon tu as le Mc Do de Waterloo, ils ont une specialité, le Big Mac, ne loupe pas ça. :D :D :D :D

et le mieux est de le manger dans la woiture ;)

Steph02

et le mieux est de le manger dans la woiture ;)

Je passe au Mc drive  :blink:  :P

Non c pas mon style  B) visiblement peu de personnes connaissent la ville de Waterloo  :o

je vais bien réussir à trouver un petit quelque chose à grignoter...

sinon vivement demain, le plus important étant mon nouveau Joujou  :wub:

cheki

Jy suis allé récemment jai déjeuné au pot'entiel rue de la station dans le centre. C'était tres bien,

Steph02

Jy suis allé récemment jai déjeuné au pot'entiel rue de la station dans le centre. C'était tres bien,

Merci Cheki  :)

Petite question indiscrète, tu as été chez Ferrari ?