0
Steph02

Le Compte Sera Bon Quand 550+49= 599 Hgte Sera Trouvé

Messages recommandés

Oliv

Steph02

Alors Steph, pret pour le trajet demain? :)

Tu vas mal dormir je pense ;)

Le reveille va être sympa demain  ;)

la route va être longue pour y aller  :P

le retour trop court :D

et surtout aucune envie de la rentrée dans mon garage :lol:

Oliv

Le reveille va être sympa demain  ;)

la route va être longue pour y aller  :P

le retour trop court :D

et surtout aucune envie de la rentrée dans mon garage :lol:

Tu m'etonnes ;):lol:

Exode

Appelle moi mon Steph demain histoire d'écouter le bruit de ta 599 HTGTE ou inscrit toi sur Periscope : je t'ai envoyé le lien, tu me feras un petit live en privé

Steph02

Appelle moi mon Steph demain histoire d'écouter le bruit de ta 599 HTGTE ou inscrit toi sur Periscope : je t'ai envoyé le lien, tu me feras un petit live en privé

je vais essayé, mais il faut que je prenne mes marque dans mon nouveau cockpit  :P

Phoenix85

J'ai des Tuby sur la mienne, un vrai régal. Ceux que j'ai croisé en mai l'ont entendu. ;)

Et je trouve plus jolie que les sorties d'origine.

post-7019-0-13925100-1431026112_thumb.jp
Modifié par Phoenix85

Oliv

Loic06

Lis bien le manuel pour savoir comment s'ouvre le coffre. A mon avis tu dois pouvoir rentrer 5 ou 6 cartons de champ. dedans :) :).

Oliv

Steph fais des photos devant la concession, faut que tu en refasse dedans juste aussi juste avant de la prendre, tu verras tu les regarderas plus tard. Jour memorable :)

J'aimerai bien etre avec toi

marc83210

Félicitations pour cet achat et ce jour qui restera mémorable à mon humble avis ! J'ai lu un peu le "post", configuration quasi-parfaite à mes yeux pour une 599 HGTE ! Profites-bien Steph ! Je t'envoi un MP dès que j'ai fini d'écrire ce message.  ;)  :)

Steph02

Quelques nouvelles de mon périple  :rolleyes: elle est juste formidable  :wub:

Arrivé devant l'entrée de la concession à 10H30 et la je la vois sous son drap rouge :wub:

Mr Marc nous accueille avec un petit café, suivi de la partie administrative dans un bureau très sympa suivi d'un petit cadeau  :rolleyes:

Le plus important étant la 599 Hgte de mes rêves…. je reviens et j'arrose ça (une petite coupette :lol: )

Steph02

Je suis revenu  :)

Marc me dévoile cette magnifique créature !!! je refais le tour de la bête, tout est parfait, je suis comme un gosse à qui l'on offre un si beau cadeau qu'on ose pas le toucher  :rolleyes:

il m'invite à prendre place derrière son volant, je l'écoute me dévoiler toutes les choses magnifiques qu'elle m'offre (les options) comme les sièges réglables électriquement et chauffants, des coussins gonflants pour les lombaires :blink: … le réglage du GPS la connection bluetooth de mon téléphone (très audible, Exode pourra confirmer) les différentes fonctions du volant et les voyants à Led qui s'allume passer 6000 T/M, la température des pneumatiques et les différents réglages de l'ordinateur de bord et quelques petites astuces à connaitre.

Il est temps de mettre la cavalerie en marche, le chant est mélodieux et envoutant :wub:(échappement HGTE) il la sort du show-room puis nous accompagne à notre resto (oui il est déjà l'heure de ce restaurer :P ) qu'il avait pris la peine de nous réserver (le pot'entiel) 

après ce bon repas, nous sommes repartis doucement  :) … avec quelques accélérations :P  avant que la pluie ne s'invite et me gâche mon plaisir :angry: après seulement 70km  :o 

bref !!! la journée à été intense en émotion et sincèrement je le souhaite à tout passionné de pouvoir le vivre au moins une fois dans leur vie ;) 

Je ne manquerai pas de poster quelques photos 

Loic06

Super, on salive d'envie à ta place. C'est un vrai moment de jouissance quand on prend possession de sa nouvelle Ferrari. Çà m'est déjà arrivé 5 fois, j'espère qu'il y en aura une 6ème :) :)

Steph02

J'ai donc les mêmes choix de restau que ton concessionnaire Ferrari ! :D

J'avais oublié de préciser, c moi qui lui en est parlé  ;)  il ne connaissait pas  :huh:

il a bien réservé pour moi (il est sympa ce Marc) ;)