Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 mais si, mai si, encore des photos, mais des belles elle est superbe cette 599, il faut la mettre en valeur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 (modifié) Tu rigoles Modifié le 9 novembre 2015 par Chiamani Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 Va falloir nous faire mieux que ça !On veut des photos en pagaille et un compte rendu heure par heure de la livraison !Elle le mérite cette belle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 (modifié) HS : @ Cavalino _59 : dis donc toi Modifié le 9 novembre 2015 par Chiamani Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 HS : @ Cavalino _59 : dis donc toi perds pas ton temps sur le forum ! T'as du taf qui t'attend . Il est un peu mort le topic sur les clés ça sèche, ça sèche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 Le problème c'est qu'il n'a plus de sousous. :) Tous passés dans la Féfé. :) Va falloir se cotiser à Noël pour lui offrir un Instamatic :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 Merci Exode , en effet heureusement que tu est présent!!! Toa.... Ou est oliv????? Stéphane ça doit faire quelque chose de voir ce 12 pistons dans le garage?.!!!! :wub: Encore félicitation :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 mais si, mai si, encore des photos, mais des belles elle est superbe cette 599, il faut la mettre en valeur Les trois première sont pas trop mal, mais le reste est vraiment pas terrible, je l'avoue je suis d'accord avec toi Cavalino il faut la mettre en valeur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 (modifié) Non non elles sont très bien ces photos, parole de larbin du Steph02, j'en ai d'ailleurs jamais vu d'aussi belles... :D Déconnez pas les copains j'ai mis 3 plombes à les poster, j'ai pas bien envie qu'il m'en envoie d'autres... Modifié le 9 novembre 2015 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 Le problème c'est qu'il n'a plus de sousous. :) Tous passés dans la Féfé. :) Va falloir se cotiser à Noël pour lui offrir un Instamatic :)J'ai plus un radi je lance une idée pour mon Noel: Si chaque personne du Forum me fait un virement d'un Euro je devrai pouvoir y arriver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 (modifié) A qui tu fais croire ça toi ?T'es craqué que t'en peux plus... :D Modifié le 9 novembre 2015 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 Les 3 premières photos pas mal !? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 Merci Exode , en effet heureusement que tu est présent!!! Toa.... Ou est oliv????? Stéphane ça doit faire quelque chose de voir ce 12 pistons dans le garage?.!!!! :wub: Encore félicitation :) Je peux de mots, pour vous transmettre mes émotions à son sujet hier après-midi j'ai pris beaucoup de plaisir en la lavant pour la première fois Oui Stradale31 ce 12 pistons est bien à sa place dans mon sous-sol Merci à toi pour tes Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 J'ai plus un radi je lance une idée pour mon Noel: Si chaque personne du Forum me fait un virement d'un Euro je devrai pouvoir y arriver Fait une facture à tes fournisseurs de matériel... . Il n'y plus que cela qui soient encore blindés... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 Les 3 premières photos pas mal !? Si je ne m'abuse c'est un drap rouge mal repassé au milieu de splendides voitures J'ai peur pour la suite Laquelle préfères-tu Chiamani si toutefois tu en trouves une potable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 Celle qui est sous le drap ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 Merci Exode pour avoir posté mes photos Je n'avais pas vu les photos !!!Superbe auto et magie de la livraison... La qualité des photos, on s'en fou, c'est la voiture qui prime... Il faut vraiment que tu t'arrête lors de ton prochain voyage... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 Je n'avais pas vu les photos !!!Superbe auto et magie de la livraison... La qualité des photos, on s'en fou, c'est la voiture qui prime... Il faut vraiment que tu t'arrête lors de ton prochain voyage... Un grand merci Killer, voila un Homme de bon sens Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc83210 14 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 Cette auto en jette clairement ! De bon goût et sympa la Viper à côté par la même occasion ! . A quand les routes du Sud ? Elle pourra se dégourdir comme ça ! (je taquine, le Nord, c'est bien aussi ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 Bon steph tu sais ce qu'il te reste à faire, une petite serie de photos Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 Bon steph tu sais ce qu'il te reste à faire, une petite serie de photos Ca fait plaisir de te voir chez moi Mon gros problème c que je suis nul comme photographie , promis je vais faire de gros effort Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 Ca fait plaisir de te voir chez moi Je rentre du boulot, tu as été mon premier message du soir Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 Cette auto en jette clairement ! De bon goût et sympa la Viper à côté par la même occasion ! . A quand les routes du Sud ? Elle pourra se dégourdir comme ça ! (je taquine, le Nord, c'est bien aussi )J'ai trouvé un transporteur qui pourrait faire l'affaire, pour descendre ma belle et en profiter pour lui faire respirer le bonne air de sud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 Je rentre du boulot, tu as été mon premier message du soir Grosse journée Oliv, tu devrais dormir plus de 4 heures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 Grosse journée Oliv, tu devrais dormir plus de 4 heures J'espere, pour une fois Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites