philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 honnêtement je ne me rappelais plus de ton genou, désolé Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Bonne chasse Steph et désolé pour ta 550 que tu t'es séparé par contrainte et non par choix!!! Il est certain que ta nouvelle monture te donnera tout autant de plaisir.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Bonjour philM,Pourquoi avoir vendu ma 550: j'en avais parlé sur un autre poste il y à quelques semaines!!! du reste ne fait pas celui qui ne sais pas… Pour faire court, j'ai eu le 07 octobre 2014 un accident (bête et grave) avec un genoux explosé qui a entrainé une Opération de ma jambe Gauche… après quelques mois d'immobilisation et de souffrance, j'ai décidé de parler d'une vente éventuelle et au prix que je désirais, c'était en décembre… le 04février 2015 je vois mon chirurgien qui m'autorise un appui partiel, j'en profite pour monter dans ma belle et essayer de débrayer et la surprise impossible d'appuyer plus de 10 cm sur cette foutu pédale d'embrayage… La sentence est tombée, 1 mois plus tard je la vendais.Quelle misère !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Bonne chasse Steph et désolé pour ta 550 que tu t'es séparé par contrainte et non par choix!!! Il est certain que ta nouvelle monture te donnera tout autant de plaisir.... Quelle misère !!! Et oui la vie est ainsi.je n'ai pas choisi de vendre ma 550. Pour tout vous dire: en septembre 2014 j'étais de sortie comme tous les ans sur Linselles (59) avec des amis , nous avons bénéficié d'une très belle journée d'automne j'y est fait la connaissance de Bernard et son épouse et de Cavalino59 j'ai participé activement à ce rassemblement mythique et jusqu'ici tout c'était très bien passé. En repartant en fin d'après-midi sur la route du retour j'ai senti ma belle qui commençait à ne plus tourner sur ses 12 cylindres. et quelques kilomètres plus loin je n'avançais plus, j'ai fait appel à Laurent M et le temps de trouver la pannes (environ 15 jours) Laurent est long pour pas mal de chose . Quand Laurent ma trouvé la panne (Une pompes à Essence qui était HS) je lui ai donné la liste de choses à faire… résultat j'ai changé toutes les courroies, purge de tous les fluides, plaquettes avant, supports moteurs, pompe à eaux etc et facture de 6500€. Pensez-vous vraiment qu'à ce moment la je me disais que quelques mois plus tard je vendrai ma belle…bien sur que non A mon avis j'ai fais un heureux. j'ai toujours aimé cette 599, il y a 9 ans j'ai les vu arrivée en concession (anciennement Ferrari Seclin) cette magnifique 599 neuve qui ne demandait qu'a arracher le bitume j'ai eu la chance de monter et de démarrer ce modèle flambant neuf et quel plaisir d'entendre ce V12... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 C'est la suivante, avec toutes les évolutions qui vont avec.Et que dire de la F12? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Ne regrette rien mon Steph, la 550 c'est pour les vauclusiens T'as bien fait d'ouvrir un post, on va pouvoir se détendre un peu... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 C'est la suivante, avec toutes les évolutions qui vont avec.Et que dire de la F12? Comme tu dis, mais je n'en suis pas encore la, j'aimerai déjà trouver ma futur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Ne regrette rien mon Steph, la 550 c'est pour les vauclusiens T'as bien fait d'ouvrir un post, on va pouvoir se détendre un peu... :D Eh toi. Caisse de Moulou, tu as un problème avec le département qui te fait bouffer! Tu veux aligner les biffons de toutes la Maranello qui ne sont pas dans le 84!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Ne regrette rien mon Steph, la 550 c'est pour les vauclusiens T'as bien fait d'ouvrir un post, on va pouvoir se détendre un peu... :D On va pouvoir lui pourrir un peu, le tien est tellement sale qu'on y va plus :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 T'as vu mon Steph comme je t'ai mis l'ambiance ? :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 (modifié) Vous êtes terrible mais comme vous êtes mes potes je ne dirais rien Modifié le 31 mars 2015 par Steph02 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 sois le bienvenu! Excellent choix cette 599HGTE; j'ai essayé une HGTE il y a un an et demi, et même si je ne l'ai pas exploité pleinement, j'ai pris un très gros plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 sois le bienvenu! Excellent choix cette 599HGTE; j'ai essayé une HGTE il y a un an et demi, et même si je ne l'ai pas exploité pleinement, j'ai pris un très gros plaisirMerci SchumS2000,ton retour d'expérience me rassure reste à trouver le bon pur-sang Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 bienvenue Steph désolé pour la vente "forcée" de la maranello et encore plus de ne pouvoir te fournir, dans l'immédiat, un petit souvenir de ta belle j'ai pris beaucoup de retard ,entre le vauclusien et sa folie du carbone et les obligations familiales (difficile de concilier passion débordante et vie de famille) allez, haut les cœurs et forza ferrari et bonne chasse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 (modifié) bienvenue Steph désolé pour la vente "forcée" de la maranello et encore plus de ne pouvoir te fournir, dans l'immédiat, un petit souvenir de ta belle j'ai pris beaucoup de retard ,entre le vauclusien et sa folie du carbone et les obligations familiales (difficile de concilier passion débordante et vie de famille) allez, haut les cœurs et forza ferrari et bonne chasse Vauclusien? Tu parles d'Exode! Grosse erreur, si c'est le cas, il ne le mérite pas... Il vient juste y bosser pour nous polluer!!! Modifié le 1 avril 2015 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 Vauclusien? Tu parles d'Exode! Grosse erreur, si c'est le cas, il ne le mérite pas... Il vient juste y bosser pour nous polluer!!! un vauclusien fada de carbone, qui d'autre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 un vauclusien fada de carbone, qui d'autre ? Connaît pas. !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 bienvenue Steph désolé pour la vente "forcée" de la maranello et encore plus de ne pouvoir te fournir, dans l'immédiat, un petit souvenir de ta belle j'ai pris beaucoup de retard ,entre le vauclusien et sa folie du carbone et les obligations familiales (difficile de concilier passion débordante et vie de famille) allez, haut les cœurs et forza ferrari et bonne chasse Salut Loic,Tu prends le temps qu'il te faut pour réaliser ma 550, je te fais confiance Comme tu disposes des photos avec les petites particularité qui lui sont propre, il te faudra un peu plus de temps Avant Noel bien sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beugs 36 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 Désolé que tu aies dû te séparer de ta 550 pour de telles raisons Mais, tu verras, la 599 HGTE est vraiment un engin extraordinaire !! Tu cherches absolument une noire...? Cause la mienne (Rosso Fuoco, magnifique ) va sans doute chercher prochainement un nouveau et passionné propriétaire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 Désolé que tu aies dû te séparer de ta 550 pour de telles raisons Mais, tu verras, la 599 HGTE est vraiment un engin extraordinaire !! Tu cherches absolument une noire...? Cause la mienne (Rosso Fuoco, magnifique ) va sans doute chercher prochainement un nouveau et passionné propriétaire...Bonsoir Beugsoui pour le moment je cherche une Noire, j'ai déjà une rouge dans mon grand garage qui me semble bien vide sans ma 550...puis-je te demander pourquoi tu veux te séparer de ta 599?Pour plus de confidentialité tu peux m'écrire en MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beugs 36 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 (modifié) Bonsoir Beugsoui pour le moment je cherche une Noire, j'ai déjà une rouge dans mon grand garage qui me semble bien vide sans ma 550...puis-je te demander pourquoi tu veux te séparer de ta 599?Pour plus de confidentialité tu peux m'écrire en MPPas de souci : je songe simplement à changer pour une 458 spider Je change régulièrement, envie de gouter les différentes sensations... Après une 430, une Calif et une 599, je suis tenté par la 458, en version spider pour retrouver ce plaisir d'entendre à plein le V8. Ceci dit je dois avouer que je réfléchis encore, car la HGTE est vraiment top...! Modifié le 1 avril 2015 par Beugs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 (modifié) Désolé que tu aies dû te séparer de ta 550 pour de telles raisons Mais, tu verras, la 599 HGTE est vraiment un engin extraordinaire !!Tu cherches absolument une noire...? Cause la mienne (Rosso Fuoco, magnifique ) va sans doute chercher prochainement un nouveau et passionné propriétaire...C'est une HGTE? Car il veut uniquement une HGTE, pas un pack fioranoEn tout cas le fuoco ça change Modifié le 1 avril 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beugs 36 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 C'est une HGTE? Car il veut uniquement une HGTE, pas un pack fioranoEn tout cas le fuoco ça changeOui, une "vraie" HGTE, d'usine, de 2010 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 Juste comme ça... Je suis passé chez Ferrari Francorchamps au Luxembourg ce soir, et il y avait une 599 noire HGTE dans le hall... Je n'ai pas fait plus gaffe que ça au fait qu'elle soit en vente ou pas, mais je ne me rappelle pas d'avoir vu de plaques d'immatriculation donc ca ne me surprendrait pas. Si tu veux un contact chez eux ou que je vérifie dis le moi... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2015 Bonjour Boz352Toute information est bonne a prendre, si tu peux m'en dire un peu plus C avec plaisir Merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites