Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2015 Pas de souci. Moi je préfère la version normal pour le confort. Mais chaqu'un ses goûts. Moi j'ai la version classique. LolEt pour l'avoir vue elle est raide neuve Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2015 Slt Loic, j'espère meme trouver une solution pour la descendre dans notre belle région et ce retrouver dans un endroit sympa pour déguster une bonne bouteille de champagne bien fraiche Exode va me faire une petite place dans son garage de Luxe à Cavalaire Pas de problème on t'attend toi, ta bouteille et ta voiture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2015 Et moi je suis un peu comme Phœnix (version normale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2015 (modifié) Fenetre de tir ok, prêt , feu Vraiment une très belle auto steph je te félicite Modifié le 11 octobre 2015 par guillaume84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2015 Fenetre de tir ok, prêt , feuVraiment une très belle auto steph je te féliciteMerci Guillaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2015 Et moi je suis un peu comme Phœnix (version normale ) et un peu comme Steph02 Nero Daytona .Par contre moi j'ai le toit grigio silverstone opaco et ça c'est vraiment la classsss !!!!Moi aussi j'adore avec le toit grigio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2015 Heu dis-donc le Steph, tu n'as pas l'impression que l’année prochaine lors de ton passage dans le sud, tu vas être délaissé de quelques euros?? histoire d'arroser la magnifique carrosserie Toi fais pas trop le malin, n'oublies pas que depuis que ta femme nous a mis dans la confidence cet été, on sait maintenant que tu cuisines très bien Il suffirait de pas grand chose pour qu'on rapplique tous chez toi pour faire un bon gueuleton pour fêter ton garage mon Loïc :D Et ne crois pas que y'a que moi qui aime bien manger dans la région... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2015 Toi fais pas trop le malin, n'oublies pas que depuis que ta femme nous a mis dans la confidence cet été, on sait maintenant que tu cuisines très bien Il suffirait de pas grand chose pour qu'on rapplique tous chez toi pour faire un bon gueuleton pour fêter ton garage mon Loïc :D Et ne crois pas que y'a que moi qui aime bien manger dans la région... ça pourrai être sympa de passer chez Loic avec nos FéFé et une glacière qui nous garde notre champagne bien frais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2015 Bellisima ...Bravo : l intérieur est superbe et l auto semble en excellent état . Comme quoi il faut parfois savoir dire non et s armer de patience jusqu a trouver la Bonne . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2015 Ça parle de bonne bouffe ici Et pas cher en plus Interessant, je retiens l'idée d'exode qui pour une fois est assez objective Loic, prepare les fourneaux on arrive Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2015 Bellisima ...Bravo : l intérieur est superbe et l auto semble en excellent état . Comme quoi il faut parfois savoir dire non et s armer de patience jusqu a trouver la Bonne .Comme les femmes il faut en essayer plusieurs avant de trouver la bonne, et ne pas hesiter à continuer lorsque tu as trouvé la bonne pour te persuader à chaque fois que c'est bien elle :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2015 Bellisima ...Bravo : l intérieur est superbe et l auto semble en excellent état . Comme quoi il faut parfois savoir dire non et s armer de patience jusqu a trouver la Bonne .Merci 430, elle est effectivement en très bonne état il faut garder la tête froide et comme je dis souvent: quand il y a un doute il n'y a pas de doute Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2015 Comme les femmes il faut en essayer plusieurs avant de trouver la bonne, et ne pas hesiter à continuer lorsque tu as trouvé la bonne pour te persuader à chaque fois que c'est bien elle :D C tout toi ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2015 (modifié) Ça parle de bonne bouffe ici Et pas cher en plus Interessant, je retiens l'idée d'exode qui pour une fois est assez objective Loic, prepare les fourneaux on arrive C'est bien connu dès qu'un chacal hurle, les autres arrivent, Oliv en premier Promis dès que l'esquimau du grand nord descend avec son camion de 1700kgs , je vous invite Modifié le 11 octobre 2015 par Loïc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2015 C'est bien connu dès qu'un chacal hurle, les autres arrivent, Oliv en premier Promis dès que l'esquimau du grand nord descend avec son camion de 1700kgs , je vous invite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlos 89 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2015 Bravo pour ta superbe acquisition Steph !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2015 Bravo pour ta superbe acquisition Steph !!! Merci Carlos, visiblement on se connaît Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2015 Et le meilleur pour la fin image.jpegFélicitation Stéphane ... Superbe !!! :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2015 Félicitation Stéphane ... Superbe !!! :wub: Merci Stradale31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2015 Et pour l'avoir vue elle est raide neuve Qu'est-ce que t'as vu toi...MMMMMMYTHO !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2015 :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2015 Je l'ai vue en suisse son auto, paysan que tu es Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2015 Chez les chacals du sud, les discutions n'ont jamais de fin.... Qui a la plus mieux grosse... :d Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2015 ´tin.... Faut faire gaffe ici....Tu parles de bouffe ou de champagne sur un post et aussitôt tu as une meute de chacals du sud qui rapplique et qui te pourri le tout. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2015 ´tin.... Faut faire gaffe ici....Tu parles de bouffe ou de champagne sur un post et aussitôt tu as une meute de chacals du sud qui rapplique et qui te pourri le tout. :) C vrai qu'il ne doute de rien c gros chacals Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites