STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2015 Je l'ai vue en suisse son auto, paysan que tu es Paysan, c'est énorme !!!! :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2015 on peut avoir plus de photos en sup svp ?,,.. :wub: :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2015 ´tin.... Faut faire gaffe ici....Tu parles de bouffe ou de champagne sur un post et aussitôt tu as une meute de chacals du sud qui rapplique et qui te pourri le tout. :) On est dans les classiques et c'est super !!!!! :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2015 Et le meilleur pour la fin image.jpegOh lal̀a oh lal̀a Oh lal̀a oh lal̀a lal̀a Oh lal̀a oh lal̀a Oh lal̀a oh lala lal̀a Je n'arrive pas à m'exprimer Le rêve Oh lal̀a lal̀a Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2015 Qu'est-ce que tu te plains toi le Steph02 ?Si on est pas là pour mettre un peu l'ambiance ici avec ce Chacal d'Oliv, il est mort ton post, tu le sais très bien... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2015 on peut avoir plus de photos en sup svp ?,,.. :wub: :wub:Je récupère ma belle fin Octobre, ils la bichonnent avant que j'en prenne pleinement possession Il faudra être patient les amis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2015 Oh lal̀a oh lal̀a Oh lal̀a oh lal̀a lal̀a Oh lal̀a oh lal̀a Oh lal̀a oh lala lal̀a Je n'arrive pas à m'exprimer Le rêve Oh lal̀a lal̀aserait-ce un ton ironique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2015 Qu'est-ce que tu te plains toi le Steph02 ?Si on est pas là pour mettre un peu l'ambiance ici avec ce Chacal d'Oliv, il est mort ton post, tu le sais très bien... :D il ne faut pas exagérer non plus !!! vous n'êtes pas les super-star de notre Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2015 il ne faut pas exagérer non plus !!! vous n'êtes pas les super-star de notre Ferrarista 3044 like à cette heure quand même Faut dire qu'on se donne du mal pour divertir nos troupes, et on nous le rend bien Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2015 Félicitations pour ton acquisition. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2015 Oh putain le Rosso Scud qui montre le bout de son nez, j'y crois pas... Profites en Steph celui-là c'est un collector Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2015 3044 like à cette heure quand même Faut dire qu'on se donne du mal pour divertir nos troupes, et on nous le rend bien Ouais bien parlé, pour la peine je t'en met un de plus Quelle bonne idée il a eu le Steph02 d'ouvrir un post, on se sent tellement bien ici :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2015 Et c'est pour çà que vous foutez le bordel ici......... . Remarquez vous avez raison, sont pas fiers, pas rancuniers dans le grand Nord. Z'ont même pas d'amour propre .................... puisqu'ils viennent sur nos terres l'été ............ et même nous payer le champ' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2015 Félicitations pour ton acquisition. Merci Rosso Scuderian'écoute pas ce Chacal Aixois, il ne peut pas comprendre...nous sommes entre gentleman Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2015 Et c'est pour çà que vous foutez le bordel ici......... . Remarquez vous avez raison, sont pas fiers, pas rancuniers dans le grand Nord. Z'ont même pas d'amour propre .................... puisqu'ils viennent sur nos terres l'été ............ et même nous payer le champ' nous sommes bien éduquer dans le nord Je rappel que j'ai également un bout de terre dans notre sud Pour le champ' c'était avec plaisir... suis même prêt à réitérer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2015 Désolé j'arrive en retard mais toutes mes félicitations elle est sublime J'adore le Nero daytona va savoir pourquoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2015 serait-ce un ton ironique Ah mais absolument pas. Ça fait des mois que je rêve d'une 12 cyl noire.D'ailleurs tu as vu combien j'ai mis de Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2015 Belle acquisition, bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2015 (modifié) nous sommes bien éduquer dans le nord Je rappel que j'ai également un bout de terre dans notre sud Pour le champ' c'était avec plaisir... suis même prêt à réitérer Celle ci, il faudra que tu t'arrête pour nous la faire découvrir... Les chacals connaissent la route pour venir à mon garage, tu ne pourras pas te perdre... Modifié le 13 octobre 2015 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2015 Désolé j'arrive en retard mais toutes mes félicitations elle est sublime J'adore le Nero daytona va savoir pourquoi Vaut mieux tard que jamais où il n'est jamais trop tard... Merci beaucoup Ferdelance76 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2015 Ah mais absolument pas. Ça fait des mois que je rêve d'une 12 cyl noire.D'ailleurs tu as vu combien j'ai mis de Alors tu as toute ma sympathie Cousin Hube Cherches-tu une Hgte noire? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2015 Belle acquisition, bravo !Merci cher Mr Genjack j'ai vraiment hâte d'aller la chercher... Elle me manque déjà Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2015 Celle ci, il faudra que tu t'arrête pour nous la faire découvrir... Les chacals connaissent la route pour venir à mon garage, tu ne pourras pas te perdre... Il va falloir que je planifie une petite virée dans votre région, depuis le temps qu'on en parle Justement je cherche une société qui pourrait me descendre la HGTE pour éviter de lui mettre des km pour rien Si quelqu'un à un tuyau sur le sujet, je suis preneur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2015 si tu as accès au club911net, demande à carrera79 il fait descendre sa porsche tous les étés dans le var et le transporteur est sérieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2015 si tu as accès au club911net, demande à carrera79 il fait descendre sa porsche tous les étés dans le var et le transporteur est sérieuxBj Yoann, merci pour l'info je vais aller voir ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites