456mgt99 2 Report post Posted March 31, 2015 Bonjour, Faute de retrouver pour l'instant des baquets d'origine pour ma 355 Challenge, je suis à la recherche de baquets pour remplacer les sièges actuels. Je penche pour des Recaro SPG qui me paraissent les plus proches de l'esprit de l'époque mais souhaiterais les acquérir sans la marque "Recaro" en haut du siège car je voudrais pouvoir faire personnaliser le siège (borderie cheval cabré par exemple). Savez-vous s'il est possible d'acquérir ces sièges (ou d'autres) sans marque? Merci à tous, Quote Share this post Link to post Share on other sites
tifosi101 10,430 Report post Posted March 31, 2015 Renseigne toi auprès de ORECA mais je ne pense pas que cela soit possible. La solution serait de prendre les Recaro SPG version tissus pour leur prix puis de le faire refaire chez un sellier qui au passage pourra te broder le cavalino ou bien en faire son empreinte sur le cuir. Pour cela le sellier a besoin de faire ça avant couture et installation de la nouvelle housse en cuir. Renseigne toi tu verras Quote Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Share this post Link to post Share on other sites
bernard 2,959 Report post Posted March 31, 2015 Renseigne toi également chez " selleries des cimes " http://www.sellerie-cimes.fr/ Quote Share this post Link to post Share on other sites
456mgt99 2 Report post Posted March 31, 2015 Merci beaucoup. Je vais me renseigner. Sportivement, Quote Share this post Link to post Share on other sites