Math85 66 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Alors hier soir j'ai voulu faire un essais de montage des jantes d'origines TRX en remplacement de celles actuellement en place... Le vendeur m'avait bien donné un pot contenant les 20 vis d'origines car plus longues, mais il y a un autre problème! le diamètre n'est pas le bon ou bien les filetages des moyeu ont été agrandi pour les nouvelles jantes a vis plus courtes mais plus grosses... Je suis preneur d'avis ou suggestion...bien sur! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 Alors hier soir j'ai voulu faire un essais de montage des jantes d'origines TRX en remplacement de celles actuellement en place... Le vendeur m'avait bien donné un pot contenant les 20 vis d'origines car plus longues, mais il y a un autre problème! le diamètre n'est pas le bon ou bien les filetages des moyeu ont été agrandi pour les nouvelles jantes a vis plus courtes mais plus grosses... Je suis preneur d'avis ou suggestion...bien sur! ça, je n'y crois pas trop, je pense plutôt que les vis qui t'ont été données ne sont pas les bonnes.prends le diamètre de tes vis actuelles (montées sur la voiture), il y a bien un membre du Forum qui pourra te confirmer que tu as bien le bon .Cela te fera toujours une question de moins Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 C'est peut-être pas les mêmes entre l'avant et l'arrière, à vérifier d'abord @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites