Messages recommandés

eric14

Bonjour à tous !

Premier post sur Ferrarista ;)

Voilà, après un an et des broutilles avec une allemande (997 4S PDK phase II de 2009), qui sera vendue samedi prochain, je pense passer à une belle italienne  Danseuse01.gif 

La F430 spider me plaît énormément :P

Je suis branché sur 2 annonces :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-25707913.html
Chez Cavallari à Monaco
Et celle-ci : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-26854659.html

La première est plus chère, mais l'embrayage et les pneus sont neufs... contrairement à la seconde, où l'embrayage et les pneus sont à 70% d'usure...

Que pensez-vous de ces 2 véhicules ? Je suis impérativement sur ext. rouge et int. marron/crème

Autres questions :

Quelle est la hauteur dispo sous la caisse ? Je dois impérativement le savoir because béquille au sol au niveau de mon portail d'entrée...
Quelle pente maxi dispo pour descendre dans un garage sous-terrain ? Y en a-t-il parmi vous qui sont obligé d'utiliser des accessoires pour passer des pentes ?
Comment connaître le rayon de braquage / comment être certain qu'elle rentrera dans mon box en sous-sol ?
... Autrement posé : y aurait-il ici un possesseur de 430 basé en Basse-Normandie, afin qu'on puisse tester en live chez moi ? icon_biggrin.gif

A la prochaine :)

guillaume84

Salut et bienvenue

la hauteur sous le pc avant est de 13 cm environ, attention les garage en sous sol elle aime pas pour l'embrayage

perso je les trouve chere toutes les 2 et surtout la 2006 , te précipite pas non plus 

Loucho57

Salut et bienvenue

la hauteur sous le pc avant est de 13 cm environ, attention les garage en sous sol elle aime pas pour l'embrayage

perso je les trouve chere toutes les 2 et surtout la 2006 , te précipite pas non plus 

+ 1

70% d'embrayage pour 20000kms, c'est beaucoup...

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Exode

Bienvenue Eric et bon courage pour la recherche de ta F430 Spider, une voiture fantastique que tous les proprios de coupés nous envient, surtout dans le Sud :D

Plus sérieusement, Guillaume a raison : 70% d'usure d'embrayage c'est beaucoup, ne te presse surtout pas et n'hésites pas à en voir plusieurs pour te faire une idée.

Jean66

Bienvenue. .encore un porschiste qui revient dans le droit chemin ...ok je sort :)

fftintin

430 spider, bon choix  ;)

la mienne à 21000kms et usure embrayage 24% B)

elles sont trop chères...

85k est effectivement le "juste prix" ou à peu prés...