0

Messages recommandés

askim2

Je suis pas celui qui paye donc sur cette affaire j'ai juste fermé ma g***** mais crois moi j'ai VRAIMENT les boules.

Je comprends aussi de mon coté que la décision finale d'avoir vendu la CS ne t'as pas appartenu  :( ....Outre l'explosion financière actuelle du marché de la Stradale, je vois pas trop la cohérence de passer sur une 430 "classique" ... La suite logique, c'est quand meme la Scuderia ! Je reste neammoins convaincu qu'on ne vend plus une Challenge Stradale  :) ( et ces derniers propos n'engage que moi, bien entendu ) - En tout cas, bonne chance dans tes nouvelles recherches  ;) - Olivier

yoann

En Suisse, il y a quelques configs différentes et intéressantes :

Véhicule "neuf" encore non immatriculé, 190 KCHF (intérieur rouge, extérieur Sylverstone + bandes rouges)

Couleur bleu avio assez rare (et très joli), 144 KCHF

les couleurs sont quand  même pas top :( :( :(

Modifié par yoann

poison rouge

Je crois que j'ai bien fait de me dépêcher moi !    -_-

cheki

Je comprends aussi de mon coté que la décision finale d'avoir vendu la CS ne t'as pas appartenu  :( ....Outre l'explosion financière actuelle du marché de la Stradale, je vois pas trop la cohérence de passer sur une 430 "classique" ... La suite logique, c'est quand meme la Scuderia ! Je reste neammoins convaincu qu'on ne vend plus une Challenge Stradale  :) ( et ces derniers propos n'engage que moi, bien entendu ) - En tout cas, bonne chance dans tes nouvelles recherches  ;) - Olivier

Mon père a bientôt 60 ans n'a quasi pas roulé avec l'auto, encore moins sur piste. Pour moi elle est parfaite mais pour lui elle n'est plus dans ce qu'il recherche pour aller chercher son pain le dimanche matin.

De plus il ne veut pas rouler dans une auto aussi chère. Opinion qui lui appartient, je respecte ça.

Avenger

De plus il ne veut pas rouler dans une auto aussi chère. Opinion qui lui appartient, je respecte ça.

C'est une des raisons qui m'a fait vendre ma Porsche . ;)

Rouge , c'est rouge !  

Avenger

J'aime bien la bleue

Elle est très belle dans cette config.

Rouge , c'est rouge !  

430

Mon père a bientôt 60 ans n'a quasi pas roulé avec l'auto, encore moins sur piste. Pour moi elle est parfaite mais pour lui elle n'est plus dans ce qu'il recherche pour aller chercher son pain le dimanche matin.

C est aussi la raison pour laquelle je vais vendre ma Dino 246

Oliv

En Suisse, il y a quelques configs différentes et intéressantes :

Véhicule "neuf" encore non immatriculé, 190 KCHF (intérieur rouge, extérieur Sylverstone + bandes rouges)

Couleur bleu avio assez rare (et très joli), 144 KCHF

Je la vois plus grigrio medio que Silverstone moi Même s'il est ecrit silverstone sur l'annonce Modifié par Oliv

JackIsBack

Ayant une Silverstone, c'est bien une Silverstone. Le gris change beaucoup avec la lumière ambiante. Ceci explique cela.

L'intérieur j'aime bien. Par contre, pas fan du tout des bandes rouges sur ce gris. Avec le rouge intérieur (que j'aime bien), des bandes gris clair ou noires.

Eric77->83

J'aime bien la bleue,mais alors  la grise  :wub: 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Oliv

Ayant une Silverstone, c'est bien une Silverstone. Le gris change beaucoup avec la lumière ambiante. Ceci explique cela.

L'intérieur j'aime bien. Par contre, pas fan du tout des bandes rouges sur ce gris. Avec le rouge intérieur (que j'aime bien), des bandes gris clair ou noires.

+1 pour l'interieur j'adore

Ressemble un peu au mien, le mien etant moins rouge. Que arceau harnais et fonds de baquet

Modifié par Oliv

Mich 1135

+1 pour l'interieur j'adore

Ressemble un peu au mien, le mien etant moins rouge. Que arceau harnais et fonds de baquet

Bonjour à tous

Svp et sans polémique aucune , la définition d'un arceau chez Ferrari sur 430 ou Scud est un vrai foutage de gueule :D  c'est pas ça un arceau :D  :D un vrai !! :angry:

C'est du pignolage qui ressemble à rien avec leurs bouts de tube :D  :D ils se foutent vraiment de notre gueule sur ce coup !! :angry:

Bon bref faut pas déconner ;)

Bonne fin de journée à tous

yoann

C'est une des raisons qui m'a fait vendre ma Porsche . ;)

elle est vendu ?

tifosi101

Bonjour à tous

Svp et sans polémique aucune , la définition d'un arceau chez Ferrari sur 430 ou Scud est un vrai foutage de gueule :D  c'est pas ça un arceau :D  :D un vrai !! :angry:

C'est du pignolage qui ressemble à rien avec leurs bouts de tube :D  :D ils se foutent vraiment de notre gueule sur ce coup !! :angry:

Disons que c'est un tiers d'arceau ! Pour quand on se met à l'envers :P

Ça c'est un arceau complet et c'est celui de la Challenge ;)

post-1926-0-81412200-1428428109_thumb.pn

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Oliv

Bonjour à tous

C'est une voiture de route pas de circuit, on parle pas d'arceau cage, en tout cas en cas de tonneau ça doit quand même ralentir l'enfoncement du toit

tifosi101

Un mec toujours lucide et censé cet Oliv ;)

En fin de carrière il aura mérité un titre honorifique d'Ingénieur ! :D

Encore un qui a loupé sa vocation ;)

Quand je pense que moi je suis fan des émissions de Stéphane Plazza... :P

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Oliv

Un mec toujours lucide et censé cet Oliv ;)

En fin de carrière il aura mérité un titre honorifique d'Ingénieur ! :D

Encore un qui a loupé sa vocation ;)

Quand je pense que moi je suis fan des émissions de Stéphane Plazza... :P

Espece de chacal du cap brun  :lol:  :lol:

Avenger

elle est vendu ?

En 1 semaine ! Tu n'as pas vu ma signature Denis. :)

Rouge , c'est rouge !  

Avenger

félicitations  ;) 

ou en es tu dans tes recherches

Maison en vente depuis 15 jours , des que c'est vendu , je part en chasse . ;)

Rouge , c'est rouge !  

dragon1964

ça rigidifie u peu mieux mais pas autant qu'un arceau "cage" qui est interdit sur route ouverte pour des raisons de sécurité !!!

Paradoxal, n'est ce pas !!?? :unsure:

Mich 1135

C'est une voiture de route pas de circuit, on parle pas d'arceau cage, en tout cas en cas de tonneau ça doit quand même ralentir l'enfoncement du toit

il faut l'espérer et surtout ne pas le souhaiter ;) en cas de tonneau c'est sur que c'est mieux que rien du tout , on est bien d'accord ;)

j'aimerais bien connaître le prix de l'option pour voir combien ils vendent le bout de tube :D

bonne journée à tous