kevinliloo34 4 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2015 Bonjour qui sera au rassemblement annuel a la Grande Mottec'est début juin j'ai pas les dates en tête j'aimerais savoir si certains d'entre vous y seront?Moi j'y serai comme chaque année en passionné et avec ma fille une fois de plus qui fera un nouveau baptême Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2015 (modifié) C'est une copine à toi la grande motte As tu le choix dans la date ? Modifié le 8 avril 2015 par Calif60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2015 évite de nous brouiller l'écoute avec des blague vaseuses Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2015 Cest le 5,6 et 7 juin, perso présent le 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2015 moi aussi je viens en visiteur pour faire quelque bapteme et prendre beaucoup de photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2015 ben moi je sais pas encore, des engagements en attente, donc se sera selon... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arobace34 10 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
segroeg5 40 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2015 En principe, j'y serai, mais par hasard !En effet, je dois me rendre dans l'Hérault entre le 4 et le 7 juin pour tout autre chose et... sans ma 348.Je ferai certainement un saut samedi ou dimanche en "spectateur" et espère rencontrer un ou deux membres du forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2015 Au pire je ferais pareil, sans la mondial..le dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arobace34 10 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2015 Pour info vu sur le site http://www.redhorse.fr : Vendredi 5 Juin 201515h00 Accueil des équipages sur le Parc FERRARIQuai Robert Fages, face à la Grande PyramideRemise des dossiers à l'ESPACE VIP FERRARI19h00 Ouverture officielle du 11ème MEETING FERRARI20h30 Dîner des Equipages et des Organisateurs.Samedi 6 Juin 201508h15 Rassemblement des équipages sur le Parc FERRARI08h30 Départ des équipages pour le circuit touristique09h30 Pause café-croissants offerte par la la ville d’AUBAIS10h00 Arrivée sur le parking des Arènes de Nîmes14h30 Retour vers La Grande Motte15h45 Arrivée sur le Parc FERRARI16h00 Début des baptêmes au profit des enfants17h00 Fin des baptêmes19h00 Fermeture du Parc Dimanche 7 Juin 201509h30 Rassemblement des équipages sur le Parc FERRARI10h15 Début des baptêmes au profit des enfants11h00 Fin des baptêmes11h30 Départ de la Grande Parade FERRARIdans La Grande Motte15h00 Début des baptêmes au profit des enfants16h00 Fin des baptêmes17h00 Clôture officielle du 11ème MEETING FERRARI Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinliloo34 4 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 (modifié) salut a tousca serait sympa de savoir si certains du forum seront présents avec leur voiture moi je viendrai en spectateur et photographe et ma fille fera son 2eme bapteme cette année Modifié le 28 avril 2015 par kevinliloo34 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 On sera tous au S&C... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arobace34 10 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 (modifié) Photos REDHORSE 21014 http://www.lfautopassion.com/red-horse.html Modifié le 4 mai 2015 par Arobace34 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 sur les photos on voit la futur 360 giallo de jean66 .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 sur les photos on voit la futur 360 giallo de jean66 .... Je la vois pas .. ...ta pas le lien des photos Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Photos REDHORSE 21014 http://www.lfautopassion.com/red-horse.html là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 (modifié) sur les photos on voit la futur 360 giallo de jean66 .... Putain ... Mais oui !! Punaise, pourvus que je puisse y etre, en nouvelle version bye moi meme L oeil du tigre Modifié le 4 mai 2015 par Jean66 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent34 4 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 Photos REDHORSE 21014 http://www.lfautopassion.com/red-horse.htmlMerci pour la publication Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arobace34 10 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 Merci pour la publication De rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arobace34 10 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2015 Vidéo amateur du depart la parade REDHORSE 2014 dans les rue de la Grande-Motte : https://youtu.be/XNVg-B84RMM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arobace34 10 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2015 salut a tousca serait sympa de savoir si certains du forum seront présents avec leur voiture moi je viendrai en spectateur et photographe et ma fille fera son 2eme bapteme cette annéeSalut ! Je ne me souviens plus très bien si c'était elle qui en avait besoin, mais il y aura au stand des baptêmes, à disposition un rehausseur auto FERRARI Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinliloo34 4 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2015 salut oui ma fille avait eu besoin d'un rehausseur qui a été mis a disposition rapidement par contre penser a protéger le dessous car l'année dernière il y avait un tube métallique et plusieurs propriétaires ont refusé de le mettre du coup ce que je comprend par rapport au cuir sinon je prendrai le mien si cela est possiblemerci beaucoup elle a que 5 ans mais en redemande déjà de refaire un baptême et elle adore les Ferrari je ne comprends pas pourquoi lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arobace34 10 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2015 salut oui ma fille avait eu besoin d'un rehausseur qui a été mis a disposition rapidement par contre penser a protéger le dessous car l'année dernière il y avait un tube métallique et plusieurs propriétaires ont refusé de le mettre du coup ce que je comprend par rapport au cuir sinon je prendrai le mien si cela est possiblemerci beaucoup elle a que 5 ans mais en redemande déjà de refaire un baptême et elle adore les Ferrari je ne comprends pas pourquoi lol Pas de problème celui-ci est le réhausseur Ferrari parfaitement adapater Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinliloo34 4 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2015 ok parfait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arobace34 10 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 C'est dans 2 semaines le 11ième REDHORSE FERRARI LA GRANDE MOTTE avec toujours la même devise : Agir pour un enfant : Extrait du Site : http://www.redhorse.fr "Lors de la première édition du RED-HORSE MEETING FERRARI en 2005, 12 équipages intrépides avaient répondu présents. Depuis beaucoup de chemin a été parcouru, puisqu'en 2014 pas moins de 90 équipages ont participé à ce 10ième MEETING.Au fil des ces dix années, c'est un total de 600 bolides qui ont fait rugir leur mécanique sur les avenues de notre belle cité. Mais c'est surtout 200 000 euros collectés qui nous ont permis de respecter notre engagement au profit des enfants." Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites