0
Seb92

Recherche Ferrari 550 Maranello

Messages recommandés

Seb92

Bonjour à tous,

J'espère tout d'abord que je ne me trompe pas de rubrique.

Comme précisé dans ma présentation, je suis à la recherche d'une 550 Maranello, et souhaite donc partager cette recherche avec vous via un titre de sujet approprié. La chance ne souriant qu'aux audacieux, je me lance donc : je recherche idéalement une 550 dans une teinte foncée avec un intérieur clair (là ça se complique me direz-vous).

Je scanne comme vous vous en doutez tous les sites d'annonces et de pro mais je pense que j'ai plus de chances en en faisant part aux passionnés de ce forum.

Dans l'espoir d'un petit miracle, je vous souhaite une très bonne soirée.

Seb

boss351

la concession de Strasbourg viens d'en rentrer une noire, intérieur blanc crème, 38000 km, 87000roros  ;)

Altho84

bienvenue et surtout bonne chance pour trouver ton graal!!!

Seb92

la concession de Strasbourg viens d'en rentrer une noire, intérieur blanc crème, 38000 km, 87000roros  ;)

Merci pour l'info ! En revanche tu le sais comment ? parce que je suis allé sur le site et je ne vois rien ?

Frizou

bienvenue, tu peux essayer les sites Suisse, anibis.ch, autoscout24.ch , tutti.ch , bonne recherche

Steph02

Bienvenue,

Il va te falloir beaucoup de patience Seb, mais tout est possible :)

Oliv
mick42

Je connais une très belle 575 rouge intérieure daytona tan, budget entre 70 et 80, devrait être en annonce cette fin de semaine.

MP pour coordonnées

Seb92

Je connais une très belle 575 rouge intérieure daytona tan, budget entre 70 et 80, devrait être en annonce cette fin de semaine.

MP pour coordonnées

Dommage, mais cherchant plutôt une 550 et plutôt à éviter le rouge pour une GT, je passe mon tour. Mais merci tout de même pour l'info ;)

Seb92

telephones a la concession

Merci boss ;)

By the way ton pseudo me fait penser que tu aimes bien les gros V8 ricains, non ?

Redspid

Partant du principe que 100% des gagnants du loto ont tenté leur chance, ne te laisses pas décourager, la route peut être longue,

mais pas forcément.

La chance se provoque ;)

Loucho57

Merci pour l'info ! En revanche tu le sais comment ? parce que je suis allé sur le site et je ne vois rien ?

Bienvenue

Petit conseil : pour avoir une petite expérience de recherche, les bonnes occasions ne sont jamais en annonce... tu prends la liste des concessions et garages sérieux, et tu appelles. Après c'est de la chance ou de la patience ou les deux ;)  :lol:

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Seb92

Bienvenue

Petit conseil : pour avoir une petite expérience de recherche, les bonnes occasions ne sont jamais en annonce... tu prends la liste des concessions et garages sérieux, et tu appelles. Après c'est de la chance ou de la patience ou les deux ;)  :lol:

Merci du conseil, je vais faire ça. Après qui est sérieux et qui ne l'est pas ...

Jean66
Seb92

Vos liens dirigent vers une sélection sur leparking. Sur cette sélection, celle qui est en Italie chez Spazio est parfaite (bleu marine cuir beige).

Maintenant je ne me sens pas d'aller en Italie, ni le courage pour les aspects administratifs, etc. Mais c'est sûr qu'à moins de 50 K c'est très très tentant !

Des pros peuvent se charger de ce genre de mission (l'acheter, la rapatrier, l'immatriculer en France, etc.) ?

philM

surtout que celle chez "spazio" à mon avis est un fake

c'est une auto qui est restée des années chez Maranello Service et avec l'engouement pour la 550 elle est sûrement partie depuis longtemps et si elle ressort ça sera pas à 48.000 €

actuellement regarder les annonces ne sert quasiment à rien

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Seb92

En réalité le souci avec leparking c'est que les annonces datent toutes de plusieurs mois ou sont en effet des fake. Quand tu vas sur le site de Spazzio elle n'y est pas et toutes les autres, notamment en France, sont vendues depuis longtemps.

Loucho57

Merci du conseil, je vais faire ça. Après qui est sérieux et qui ne l'est pas ...

Alors, je pourrais te faire un liste mais ce ne serait pas très politiquement correct ! Mais quand tu as trouvé, tu nous demandes et à nous tous, on saura te dire si piège il peut y avoir :P

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Loucho57

En réalité le souci avec leparking c'est que les annonces datent toutes de plusieurs mois ou sont en effet des fake. Quand tu vas sur le site de Spazzio elle n'y est pas et toutes les autres, notamment en France, sont vendues depuis longtemps.

Ce n'est pas que le problème de ce site (lacentral, lbc, ...), il y a beaucoup de fakes en ce moment, ça devient n'importe quoi !

Oliv