jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2015 Je trouve cela honnête vu le résultat. Je pense que ma 458 y aura droit en 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2015 Merci pour cette info, c'est effectivement dans la moyenne de ce qu'il se pratique, je trouve ça cher mais a chaque fois le resultat est la Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2016 Bon, comme je le disais quelques pages plus tôt, je souhaitais changer mes jantes pour du 19" Du coup j'ai trouvé ça, je les trouve pas trop mal : Vous trouvez qu'elles vont bien ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2016 Très jolies , ces jantes lui vont a merveille j'en avais cherché a l'époque mais en 18P car je souhaitais rester en dimensions d'origine donc je me suis rabattu sur des modulars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2016 (modifié) WAOUUU Spider + grille challenge + jantes stradale 19 = bon pas giallo et les catas 200 cell ? Bella Modifié le 29 avril 2016 par Jean66 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 15 minutes, Jean66 a dit : WAOUUU Spider + grille challenge + jantes stradale 19 = bon pas giallo et les catas 200 cell ? Bella Les jantes ont pourtant encore pleins de reflets jaunes tellement elles ont baigné dans le giallo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2016 Et ? Au delà de l'esthétique, as-tu remarqué un changement dans le comportement de ta voiture ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 54 minutes, OneDay a dit : Et ? Au delà de l'esthétique, as-tu remarqué un changement dans le comportement de ta voiture ? Un peu, oui. Je dirais qu'on perds un peu en confort, et on gagne en tenue de route et en précision de trajectoire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2017 Au sortir de la grosse révision + distribution.. Toute belle, toute propre, Prête pour attaquer la saison ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2017 Salut Ou la tu fait faire cette révision? Et le montant de la facture en mp si tu veux Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2017 Pas de soucis, je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi certains veulent garder ça secret... ? Donc ça a été fait chez Dougnac pour 2894,19€ avec vidange, changement de tous les filtres, toutes les courroies, bougies, et distribution avec galets et tendeurs... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2017 Merci c'est raisonnable Je doit la foire aussi prochainement Il te la gardé longtemps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2017 Il l'a gardée deux semaines. J'ai fait l'erreur de lui dire que j'étais pas pressé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 272 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2017 Sa va Chez als l'attente est plus longue Donc tu est prêt pour les beaux jours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigpower 233 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2017 il y a 2 minutes, eric31 a dit : Donc tu est prêt pour les beaux jours Oui, je suis prêt ! Même si les Toulousains n'ont pas l'air super dynamiques en ce moment... Mais en ce qui me concerne, c'est rare les week-end où elle ne roule pas. Du moment qu'il fait beau, je roule. Par contre, les sorties officielles se font sous la pluie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites