0
430

Recherche Boitier Electronique De Climatisation Pour 355

Messages recommandés

Ferrari F12 TDF
Tifosi Ferrarista  •  11 ans Ferrarista
430

Je recherche pour ma 355 un boitier electronique de commande de climatisation , par hasard quelqu un aurait il cette piéce  en stock ?

Sinon si quelqu un peut le réparer au cas ou ? ;)

Merci 

Ferrari 360 Spider
Tifosi Ferrarista  •  13 ans Ferrarista
olive22

bonjour t as pas essayé de le faire reparer. dans mon boulot il m arrive  d en reparer des boitiers

bzh

Ferrari F12 TDF
430

Un ami mécano l a envoyé chez un de ses collégues pour essayer de le réparer et j attends le retour..................................

Sinon si tu as une adresse pour réparation de boitier je suis preneur aussi au cas ou ? ;)

Ferrari F12 TDF
430

UP / 

Je recherche toujours ce boitier de commande de climatisation : personne ne connait cette piece chez quelqu un ?

REFERENCE DU BOITIER     462001300 

Merci pour votre aide  ;)

Ferrari F12 TDF
430

Merci Bernard , celui ci on l avait trouvé mais le vendeur ne veut pas expedier en France  :rolleyes:  :( .......................................

Tifosi Ferrarista  •  15 ans Ferrarista
bernard

Ferrari F12 TDF
430

643224800 : effectivement ressemble bien a ma piéce en panne mais qui a la référence elle 462001300  alors ????

Tarif : comment dirais je un peu cher mais !!!!!!!!!!

Quant aux photos d ebay elles ne s affichent pas Bernard  ;) .

Merci beaucoup de tes recherches  :)  :)  :) .

bernard

643224800 : effectivement ressemble bien a ma piéce en panne mais qui a la référence elle 462001300  alors ????

Tarif : comment dirais je un peu cher mais !!!!!!!!!!

Quant aux photos d ebay elles ne s affichent pas Bernard  ;) .

Merci beaucoup de tes recherches  :)  :)  :) .

Pour les photos regarde sur http://s1339.photobucket.com/user/R44GCCNYRAVENII/media/R44GCCNYRAVENII072/DSC05525_zps45ed5d03.jpg.html

;)

Ferrari F12 TDF
430

Oui Oui la c est exactement le meme boitier que le mien  ;)

bernard

UP / 

Je recherche toujours ce boitier de commande de climatisation : personne ne connait cette piece chez quelqu un ?

REFERENCE DU BOITIER     462001300 

Merci pour votre aide  ;)

La référence que tu nous donnes est la référence indiquée sur le boitier ;)

http://s1339.photobucket.com/user/R44GCCNYRAVENII/media/R44GCCNYRAVENII072/DSC05523_zps155bc115.jpg.html

Il serait peut être bon de vérifier si le problème ne vient pas tout simplement de l'actuateur ( 63307100 ) ?

Modifié par bernard

bernard

Renseigne toi chez Eurospares , le prix en occasion est de £895  et peut être également disponible en occasion chez ProSport-Ferrari ( Excl. Tax: £676.67 ) demande Mike ;)

Il serait peut être bon de vérifier si le problème ne vient pas tout simplement de l'actuateur ( 63307100 )

Ce problème est à comparer au même problème rencontré sur les 550 ;)

http://www.ferrarista.fr/ferrari-forum/index.php/topic/4973-problème-climatisation/?p=208566

et

http://www.ferrarista.fr/ferrari-forum/index.php/topic/6395-la-ventilation-de-lhabitacle-est-trop-forte/

;)

Modifié par bernard

Ferrari F12 TDF
430

Oui Bernard c est bien le numéro écrit sur le boitier je confirme.

l Idée de l actuateur est excellente  ;)  mais voici le test effectué pour essayer de trouver d ou vient la panne : nous avons carrement mis le boitier identique au mien de celui d une f355 d un ami et quand on met le sien ma clim refonctionne parfaitement donc on en a déduit que c était mon boitier ; penses tu que cela peut metre hors de cause mon actuateur ?

Pour toutes les adresses et coordonnées  Grand  MERCI a Bernard pour toutes tes recherches  :D  :D .

Ferrari 360 Spider
Adhérent Ferrarista  •  12 ans Ferrarista
Eric77->83

Je recherche pour ma 355 un boitier electronique de commande de climatisation , par hasard quelqu un aurait il cette piéce  en stock ?

Sinon si quelqu un peut le réparer au cas ou ? ;)

Merci 

Tu as quoi comme symptôme de panne sur ta clim ?

j'ai un pb aussi sur la mienne ....

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Ferrari F12 TDF
430

J ai soit du chaud soit du froid et on s est apperçu que la commande des volets qui est electrique ne se fait plus quand de l interieur de l auto tu tournes le bouton de froid sur chaud par exemple : je me demande si on ne pourrait pas faire un systeme manuel quelconque dans le capot avant pour ne plus avoir besoin de ce fameux boitier electronique qui commande ce volet ?

bernard

Juste une question , c'est ta Ferrari 355 personnelle qui pose ce problème ?

Ferrari F12 TDF
430

Juste une question , c'est ta Ferrari 355 personnelle qui pose ce problème ?

Ben Oui  sauf que je suis pas mecano ce qui me complique beaucoup la vie  ;) .

Ferrari 360 Spider
Adhérent Ferrarista  •  12 ans Ferrarista
Eric77->83

l'ex GTS de PAU ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

bernard

Je crois que l'idéal pour toi  et tes Ferrari , est de s'adresser à un bon mécano ;) , car je ne suis pas plus mécano que toi ;)

Modifié par bernard

Ferrari F12 TDF
430

Je crois que l'idéal pour toi  et tes Ferrari , est de s'adresser à un bon mécano ;) , car je ne suis pas plus mécano que toi ;)

Tout a fait et c est ce que j essaye de faire la 355 ça fait 3 fois qu elle y va chez le mécano et j ai déja payé 2 factures de main d oeuvre et l auto y est encore et la clim ne marche toujours pas pourtant il est connu dans la région alors  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes: .

Si ça continue je vais etre obligé d apprendre la mécanique ainsi je pourrai me débrouillé tout seul  :P .

bernard

Tout a fait et c est ce que j essaye de faire la 355 ça fait 3 fois qu elle y va chez le mécano et j ai déja payé 2 factures de main d oeuvre et l auto y est encore et la clim ne marche toujours pas pourtant il est connu dans la région alors  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes: .

Si ça continue je vais etre obligé d apprendre la mécanique ainsi je pourrai me débrouillé tout seul  :P .

Très bonne idée , c'est ce que j'essaie de faire , mais à mon âge , je n'ai plus beaucoup de temps ;)

Ferrari F12 TDF
430

Hélas moi non plus et retourner a l école  ou bien balayer le garage comme un apprenti  : Non Merci  :D .

Le plus difficile finalement n est pas d acheter une belle auto mais c est de trouver pas trop loin de chez soi un super mécano  ;) .

bernard

Hélas moi non plus et retourner a l école  ou bien balayer le garage comme un apprenti  : Non Merci  :D .

Le plus difficile finalement n est pas d acheter une belle auto mais c est de trouver pas trop loin de chez soi un super mécano  ;) .

Je suis sur que tu trouveras ;)

Ferrari F12 TDF
430

Merci Bernard de toute façon je ne lache pas :elle va refonctionner cette clim  ;) .

Ferrari 348 TB
Adhérent Ferrarista  •  13 ans Ferrarista
David 84

Ce ci explique bien souvent les différences de prix entre 2 voitures lorsqu'une est parfaite et l'autre, belle mais perfectible ; il s'agit parfois d'un "trou sans fond" !!!!!

Après, en effet, apprendre la mécanique, mais c'est comme tout, c'est un métier ou le savoir compte... mais aussi l'expérience. Et ça cela ne s'apprend pas mais cela s'acquière à force de temps et de patience  :rolleyes:

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck