0
430

Recherche Boitier Electronique De Climatisation Pour 355

Messages recommandés

Ferrari F12 TDF
Tifosi Ferrarista  •  11 ans Ferrarista
430

A David , je te rassures l auto est parfaite , juste le détail qui tue la recherche du parfait : la clim momentanement en panne mais sera réparée afin que l auto soit Vraiment Parfaite : c est dur la recherche du Parfait mais en s y attelant on y arrive  ;) .

Ferrari 348 TB
Adhérent Ferrarista  •  13 ans Ferrarista
David 84

Je connais moins la 355, mais faire fonctionner une clim/chauffage en panne sur une 348 (tout de même très proche de la 355), cela peut être un simple fusible à changer mais aussi un gouffre financier et nécessiter plusieurs milliers d'€.

Je ne dis pas cela pour toi Dom (430) mais pour les malins qui achètent une voiture avec simplement quelques petits détails à régler... et qui font carrément grincer des dents pas la suite. En général,la voiture est revendue quelques mois ou quelques années plus tard à l'identique c'est à dire toujours non fonctionnelle.

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Ferrari F12 TDF
430

Je connais moins la 355, mais faire fonctionner une clim/chauffage en panne sur une 348 (tout de même très proche de la 355), cela peut être un simple fusible à changer mais aussi un gouffre financier et nécessiter plusieurs milliers d'€.

Je ne dis pas cela pour toi Dom (430) mais pour les malins qui achètent une voiture avec simplement quelques petits détails à régler... et qui font carrément grincer des dents pas la suite. En général,la voiture est revendue quelques mois ou quelques années plus tard à l'identique c'est à dire toujours non fonctionnelle.

Tout a fait d accord David ; d ailleurs j en suis a + de 1000 euros et la clim ne fonctionne pas car la véritable source du probléme est l ecu de commade de clim que personne n est capable de me fournir mis a part un d occase ,dèja c est pas ma méthode de remise en état d une auto et on me demande 1300 e ht + port depuis l étranger, heureusement que j ai une gts aussi je préfére trouver un boitier neuf ou bien quelqu un qui soit capable de réparer le mien ? :) .

D ailleurs je n ai pas telephoner a ton ami Gardette, crois tu que lui en aurait un?

Ferrari 360 Spider
Adhérent Ferrarista  •  12 ans Ferrarista
Eric77->83

@ 430 

regarde chez FANUCCHI

réparation de matériels électroniques 

06 81 12 62 40 

41120 cormeray 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Ferrari F12 TDF
430

Merci Eric77 je les contactes des la semaine prochaine   :)  :) .