CAX • Ferrari BB 512 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2015 Je recherche 2 jantes avant 7,5x15 + 2 jantes arrières 9x15 Ferrari Cromodora pour une 512 BB Carbu de 1980 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle • Ferrari Mondial QV Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2015 Bonjour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu • Ferrari 308 GTB Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2015 Merci. A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2015 bonjour Cannelle, ça va ? ça fait plaisir de te revoir un peu par chez nousc'est vrai quoi, cax, 3 messages en 18 mois pour réclamer des jantes et 1 seul petit bonjour ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAX • Ferrari BB 512 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2015 Bonjour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2015 j'ai évidemment pas ça dans ma cave mais tu as essayé de contacter des pros déjà ?ex: http://stores.ebay.it/SANTI-GOMME-E-CERCHI-ORIGINALI/CERCHI-FERRARI-/_i.html?_fsub=673576014&_sid=704867064&_trksid=p4634.c0.m322 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2015 BonjourBonsoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites