0
CSpirit

Trousse À Outils & Accessoires - 430 Scuderia

Messages recommandés

CSpirit

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de la liste précise des accessoires qui vont normalement dans la dotation origine d'une 430 scuderia:

- quel type de carnets ?

- trousse à outils : quels outils sont inclus ?

- y a-t-il un pack avec clé démonte roues / cric ou ceci était-il uniquement associé à l'option "roue de secours" ?

- housse ext

- CD pour le GPS/Radio (if any) ; carte SD ?

- what else ?

Merci d'avance pour vos conseils. Sûrement ceci a déja été abordé mais je n'ai pas bien trouvé.

CSpirit

Ffredd

Dans l'ordre :

Les carnets :

post-1956-0-91821900-1429149350_thumb.jp

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6485-documents-fournis-lors-de-lachat-neuf-dune-f430-scuderia/

Pour les trousses à outils, j'ai répondu à ton MP

Housses : une extérieure rouge avec couvre sièges et couvre volant livrés dans sac rouge siglé Féfé

N'oublie pas le maintien de charge batterie d'origine (sinon géo27 m'a donné la ref pour en acheter un nouveau mais il te manquera la prise

d'origine)

Vire moi cet autoradio !

Non merci, je préfère le thé !

;)

Modifié par Ffredd

Ffredd

You're welcome !  ;)

Au fait, je ne me souviens plus combien elle a eu de propriétaires TA Red Beauty ? (Avec le recul, c'est bon cet adjectif très possessif hein Arnaud?! B) )

Modifié par Ffredd

CSpirit

Deux, Fred.

La présentation viendra, pour l'instant il faut déjà tout finaliser geo27  ;)

Ffredd

Deux, Fred.

La présentation viendra, pour l'instant il faut déjà tout finaliser geo27  ;)

L'acompte étant versé et vu la profession de ton vendeur (qui sait parfaitement ce que cela implique),

je pense que tu peux désormais arrêter le Xanax !  :P  ;)

Tu as pu faire l'inventaire de ce qu'il te manque?

Modifié par Ffredd

CSpirit

Je suis sur un cocktail de Xanax et de Lexomil encore jusqu'au vendredi 24/04 !!

Ffredd

Je suis sur un cocktail de Xanax et de Lexomil encore jusqu'au vendredi 24/04 !!

Pourquoi si loin Arnaud ?

CSpirit

Parce qu'il faut que les calendriers de chacun coincident pour être en même temps en France ;)

pierrebx

Ah!!!!

Insupportable attente..... Tu as raison, le cocktail de Xanax et de Lexomil est une nécessité vitale.

Mais le pire, vraiment le pire, c'est lorsque tu l'auras touchée... 

Alors là, tu te diras que tu as attrapé un virus très grave...

Et il n'y a aucun traitement connu....

Si, en plus de ça, tu t'amuses à la faire chanter dans les tunnels (ceux de l'A14 sont très bien), Alors là....

CSpirit

Ah!!!!

Insupportable attente..... Tu as raison, le cocktail de Xanax et de Lexomil est une nécessité vitale.

Mais le pire, vraiment le pire, c'est lorsque tu l'auras touchée... 

Alors là, tu te diras que tu as attrapé un virus très grave...

Et il n'y a aucun traitement connu....

Si, en plus de ça, tu t'amuses à la faire chanter dans les tunnels (ceux de l'A14 sont très bien), Alors là....

Mes nuits sont effectivement courtes ces temps-ci !... Pourtant je suis loin d'en être à ma 1re auto de sport mais bon... C'est assez addictif ce truc et l'attente est difficile. Tant qu'elle ne sera pas dans mon garage, je ne serai pas serein...

CSpirit

Pas compte de quoi ? Que c'est un modèle addictif ?

Je n'en doute pas et je l'ai achetée pour ça ;)

JackIsBack

Pas compte de quoi ? Que c'est un modèle addictif ?

Je n'en doute pas et je l'ai achetée pour ça ;)

Exactement ! C'est une véritable drogue ! A chaque fois que je la conduis, je me dis "mais quelle merveille, elle est parfaite, quel monstre, impossible de s'en lasser !".

Je me réjouis beaucoup pour toi !

Loucho57

Exactement ! C'est une véritable drogue ! A chaque fois que je la conduis, je me dis "mais quelle merveille, elle est parfaite, quel monstre, impossible de s'en lasser !".

On a la même maladie et il n'y a pas de traitement :D

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

CSpirit

Merci. Je serai ravi de vous présenter prochainement le nouveau joujou :)

CSpirit

Cette fois ça y est, c'est très concret elle est dans le garage !!!! Première balade, c'est bel et bien une usine à sensations !

Bientôt la présentation et des photos.

CSpirit

Ffredd

Cette fois ça y est, c'est très concret elle est dans le garage !!!! Première balade, c'est bel et bien une usine à sensations !

Bientôt la présentation et des photos.

CSpirit

Bah voilà ! Félicitations Arnaud  ;)

CSpirit

Je profite déjà pour dire un énorme merci à toi Ffredd pour m'avoir aidé à répondre à toutes les questions que je me suis posées !

Ffredd

Je profite déjà pour dire un énorme merci à toi Ffredd pour m'avoir aidé à répondre à toutes les questions que je me suis posées !

;)

Je vais éditer un opuscule avec nos sms échangés, on partagera les droits !  :)

Carnet vip avec photos de la fabrication

Je crois que cela n'était que sur demande, non ?

Non Arnaud, ce n'était pas sur demande. Tu l'avais automatiquement au même titre qu'un magnifique modèle réduit analogue fourni avec deux plaques : une avec ton nom, l'autre sans. Ce qui est marrant avec cette maquette, c'est que tu avais un récapitulatif de ton bon de commande avec les options attestant la copie conforme de l'original.

post-1956-0-66720100-1430021413_thumb.jp

Tu as fait l'inventaire de ce que tu as reçu avec la voiture? 

Modifié par Ffredd

CSpirit

Oui. J'ai quelques bricoles à racheter et un peu de carnet. A mon avis, le modèle réduit, les primo-proprios les ont gardés ! Je ferai ça tranquillement, ça fait partie du plaisir avec les Ferrari. La bonne surprise c'est encore des options de + qu'elle a, c'est sympa, elle en a beaucoup.... Sinon c'est une auto qui est restée sous garantie Ferrari tout le temps depuis 2008 ! Et surtout l'essentiel, c'est le bruit :))