0
At59

Présentation...

Messages recommandés

Oliv
Oliv
At59

Alors en fait ce n'est pas le bleu Riviera c'est le code couleur L3AS dénomination Turkish blau... Et c'est bien la couleur d'origine...

Pour le kit RS je l'ai eu comme ça, à la base je ne voulais pas de modif de carrosserie mais quand j'ai vu cette couleur et l'état de la voiture, j'ai craque...

Je l'ai eu il y a 5 ans a 88000km. Elle en a aujourd'hui 104000... Et je vous avoue que je prend tjs un plaisir fou avec elle...

Oliv

A oui turKish blau ça ressemble mais c'est un peu plus soutenu effectivement. L'interieur est noir ou gris?

Modifié par Oliv

Oliv

Boz352

Magnifique ta 993...

Pour la Modena, j'ai aussi fait le choix boîte mécanique. Maintenant ceux qui ont des F1 disent prends une F1, ceux qui ont des meca disent prends une meca. Donc fais avec ton feeling... J'ai voulu une meca parce que je pense que la modena est à la charnière entre les voitures digitales et numériques, et qu'il n'y a pas encore trop d'électronique. Donc autant rester a 100% sur un feeling de conduite à l'ancienne. Sur une 430 ça aurait été F1 évidemment (la meca étant assez difficile à trouver).

Bonne recherche en tout cas! La 360 semble avoir le vent en poupe en ce moment!

OJ

Oliv

Normal qu'elle est le vend en poupe, c'est une des ferrari performante et moderne a un prix encore abordable (pour une ferrari). Même les 355 sont plus cheres, ou en tout cas a prix egal

At59

Bonsoir à tous,

Je vous remercie pour vos avis très intéressant... Mais la première étape dans mon éventuelle quête est le primordial essai...

Ne connaissant personne qui possède une 360, y aurait il parmis vous un  membre sympa du nord qui me prendrait un de ces jours comme sac de sable sur son siège passager???

Je ne mors pas, je retire mes chaussures avant de monter à bord et  je ne me cramponne pas au siège avec des ongles de 10cm :D.

Un samedi ou un dimanche ou un jour de semaine... On peut même se faire une bouffe ou boire un verre pour discuter du canasson... Je prends ma petite bleu pour voir le changement...

Dites moi oui, dites moi non, je comprendrai...

Bonne soirée à tous,

Antoine

Boz352

Va falloir pousser jusqu'au Luxembourg

OJ

Eric77->83

Bonsoir à tous,

Je vous remercie pour vos avis très intéressant... Mais la première étape dans mon éventuelle quête est le primordial essai...

Ne connaissant personne qui possède une 360, y aurait il parmis vous un  membre sympa du nord qui me prendrait un de ces jours comme sac de sable sur son siège passager???

Je ne mors pas, je retire mes chaussures avant de monter à bord et  je ne me cramponne pas au siège avec des ongles de 10cm :D.

Un samedi ou un dimanche ou un jour de semaine... On peut même se faire une bouffe ou boire un verre pour discuter du canasson... Je prends ma petite bleu pour voir le changement...

Dites moi oui, dites moi non, je comprendrai...

Bonne soirée à tous,

Antoine

au pire,il y a celle là proche de chez toi 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-27078705.html

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

SFLux

Bienvenue!

993 C2 originale! Boite Méca ou Tiptro?

Si c'est une Méca tu n'aura aucun mal à la vendre, et je ne suis pas certain que tu remette de l'argent pour t'offrir une Modena!

La Modena est une jolie bete! :)

Boz352

Pas la semaine prochaine alors ils prévoient de la pluie...

OJ

At59

Bonjour bonjour,

Pour ma 993 c'est une boîte meca...

Je viens de regarder la cote flat 6, ca monte en flèche... J'ai contacté ferrari à Bruxelles pour leur demander l'essai dune

Modena... Mais je ne changerai ma 993 que si je suis transcendé...

En même temps, étant en vacances à monaco depuis une semaine, je me shoot au v8 et au v12... Et je vois mal comment je pourrai être decu d'un tel jouet...

Nat&lo

T'as pas réussi à en essayer une à Monaco...ce n'est pas les "boutiques" qui manquent pour trouver un 360 à essayer!!!

Oliv

T'as pas réussi à en essayer une à Monaco...ce n'est pas les "boutiques" qui manquent pour trouver un 360 à essayer!!!

Une 360 a monaco? Je pense qu'il y a longtemps que tu n'as pas mis un pied a monaco. Il y a au moins 5 à 7 ans que tu n'en vois plus des 360 labas...