0
Page

Présentation / Recherche F355 Boite Meca

Messages recommandés

Page

Bonjour à tous,

Je me prénomme Yann ; Porschiste depuis une douzaine d'années, fidèle à ma 993, mes aspirations et inspirations m'amènent aujourd'hui ici en quête d'une F355. J'ai déjà trouvé sur le forum réponses à de nombreuses questions, d'autres vienneront tres probablement sous peu. Il ne reste plus qu'à trouver chaussure à mon pied ; je la souhaite en boite meca avec un historique limpide. Je ne suis pas fixé sur le kilométrage, j'accorde une réelle importance à l'entretien du véhicule. La recherche semble assez hard, mais je suis motivé :-)

Bonne soiree à tous !

Jean66

Bonjour, bienvenu,

2 Porschistes semaine qui viennent chez Ferrari maintenant :)

quel couleur ? et version ?

Bonne recherche

Page

Merci Jean il s'agit d'une 993 (encore une ;-)) C4 de 1996 bleue nuit.

Quant à ma recherche je ne suis pas fixė sur la couleur, et pour la silhouette, j'ai une préfèrence pour la gts.

430

Bienvenue ici a toi et bientot je te le souhaite a ta 355 gts :) .

Tu ne le regretteras pas c est une super auto mais hélas difficile a trouver en bel état et les prix s envolent.............................................. Bon courage et a bientot pour nous la décrire :P

LeMans65

Bienvenue et oui effectivement bonne chasse ! Je crois que c'est le mot car la denrée se fait rare surtout en gts... un conseil, si tu trouves une belle gtb, n'hésites pas !!!

Page

Bienvenue et oui effectivement bonne chasse ! Je crois que c'est le mot car la denrée se fait rare surtout en gts... un conseil, si tu trouves une belle gtb, n'hésites pas !!!

En effet la gts est une preference mais je ne me focalise pas dessus, une belle gtb ne me laissera pas indifférent ;-)

Modifié par Page

GGF355

Belle inspiration ta persective en GTS,  voire une GTB ... le 5.2 est incontstablement un plus ...malgré la rareté, si tu n"es pas fixé sur le marché français, en Italie www.toniauto.it Garage Toni (Davidé) un restaurateur mécano sérieux à Maranello pourra te conseiller sur un bon plan européen passé par ses soins, notamment sur un carnet certifié. 

En l'état, prends le temps au temps, les prix soit sont en hausse...mon expérience voilà un an m'a surpris en terme de prix très très inférieur au marché

...c'est certain une belle féfé t'attend, n'hésite pas...sollicite nous !

Rosso Scuderia

Bienvenue.

A 200000€, je te vends la mienne. Carnet limpide et grosse révision en cours. :)

Bonne chasse et surtout bon courage. ;)

STRADALE31

:unsure::wacko::blink: ce matin James tu l'as proposé à 150k€ !!!

ça augmente, je n'arrive plus  à suivre ... :rolleyes::unsure::wacko::blink::P :P

:):wub: :wub:

Rosso Scuderia

:unsure::wacko::blink: ce matin James tu l'as proposé à 150k€ !!!

ça augmente, je n'arrive plus  à suivre ... :rolleyes::unsure::wacko::blink::P :P

:):wub: :wub:

Je spécule. :)

GGF355

Tient tient...  la spéculation est en folie.. malgré que la F355 n'a que 15/20 ans ....soyons raisonnable ...certain que les futurs acheteurs seront vigilants et regardants! 

les annoncent restent des annonces, la vérité  est le prix moyen de cession par modèle sur deux années, le reste c'est de la pure spec !

En janvier dernier j'ai vu une annonce en Allemagne d'une GTS 98 5.2 clean et certifiée à 49k€  92 kkm  à ... cédée à 47k€.

Page

Belle inspiration ta persective en GTS,  voire une GTB ... le 5.2 est incontstablement un plus ...malgré la rareté, si tu n"es pas fixé sur le marché français, en Italie www.toniauto.it Garage Toni (Davidé) un restaurateur mécano sérieux à Maranello pourra te conseiller sur un bon plan européen passé par ses soins, notamment sur un carnet certifié. 

En l'état, prends le temps au temps, les prix soit sont en hausse...mon expérience voilà un an m'a surpris en terme de prix très très inférieur au marché

...c'est certain une belle féfé t'attend, n'hésite pas...sollicite nous !

J'ai une petite liste de questions qui commence a prendre forme, je n'hésiterai pas à revenir vers vous pour trouver réponses, merci pour ces conseils. Qu'en est il de la fiabilité des km élèvés, y a t il des cases restaurations boite/moteur quasi inévitables a certains km ?