Page 2 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2015 Bonjour à tous,Je me prénomme Yann ; Porschiste depuis une douzaine d'années, fidèle à ma 993, mes aspirations et inspirations m'amènent aujourd'hui ici en quête d'une F355. J'ai déjà trouvé sur le forum réponses à de nombreuses questions, d'autres vienneront tres probablement sous peu. Il ne reste plus qu'à trouver chaussure à mon pied ; je la souhaite en boite meca avec un historique limpide. Je ne suis pas fixé sur le kilométrage, j'accorde une réelle importance à l'entretien du véhicule. La recherche semble assez hard, mais je suis motivé :-)Bonne soiree à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2015 Bonjour, bienvenu, 2 Porschistes semaine qui viennent chez Ferrari maintenant quel couleur ? et version ? Bonne recherche Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Page 2 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2015 Merci Jean il s'agit d'une 993 (encore une ;-)) C4 de 1996 bleue nuit.Quant à ma recherche je ne suis pas fixė sur la couleur, et pour la silhouette, j'ai une préfèrence pour la gts. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2015 Bienvenue ici a toi et bientot je te le souhaite a ta 355 gts .Tu ne le regretteras pas c est une super auto mais hélas difficile a trouver en bel état et les prix s envolent.............................................. Bon courage et a bientot pour nous la décrire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Page 2 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2015 Merci 430 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2015 bienvenue et courage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2015 Bienvenue à toi et m... pour ta recherche Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fftintin 29 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2015 bienvenue bonne recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2015 bienvenue a toi et bonne recherche pour ta 355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2015 bienvenue et bonne chasse! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Page 2 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2015 Merci à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2015 Bienvenue et oui effectivement bonne chasse ! Je crois que c'est le mot car la denrée se fait rare surtout en gts... un conseil, si tu trouves une belle gtb, n'hésites pas !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Page 2 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 (modifié) Bienvenue et oui effectivement bonne chasse ! Je crois que c'est le mot car la denrée se fait rare surtout en gts... un conseil, si tu trouves une belle gtb, n'hésites pas !!!En effet la gts est une preference mais je ne me focalise pas dessus, une belle gtb ne me laissera pas indifférent ;-) Modifié le 22 avril 2015 par Page Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGF355 52 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 Belle inspiration ta persective en GTS, voire une GTB ... le 5.2 est incontstablement un plus ...malgré la rareté, si tu n"es pas fixé sur le marché français, en Italie www.toniauto.it Garage Toni (Davidé) un restaurateur mécano sérieux à Maranello pourra te conseiller sur un bon plan européen passé par ses soins, notamment sur un carnet certifié. En l'état, prends le temps au temps, les prix soit sont en hausse...mon expérience voilà un an m'a surpris en terme de prix très très inférieur au marché...c'est certain une belle féfé t'attend, n'hésite pas...sollicite nous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 Bienvenue.A 200000€, je te vends la mienne. Carnet limpide et grosse révision en cours. Bonne chasse et surtout bon courage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 ce matin James tu l'as proposé à 150k€ !!! ça augmente, je n'arrive plus à suivre ... :P :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 ce matin James tu l'as proposé à 150k€ !!! ça augmente, je n'arrive plus à suivre ... :P :wub:Je spécule. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 Ta encore raison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGF355 52 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 Tient tient... la spéculation est en folie.. malgré que la F355 n'a que 15/20 ans ....soyons raisonnable ...certain que les futurs acheteurs seront vigilants et regardants! les annoncent restent des annonces, la vérité est le prix moyen de cession par modèle sur deux années, le reste c'est de la pure spec !En janvier dernier j'ai vu une annonce en Allemagne d'une GTS 98 5.2 clean et certifiée à 49k€ 92 kkm à ... cédée à 47k€. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Page 2 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2015 Belle inspiration ta persective en GTS, voire une GTB ... le 5.2 est incontstablement un plus ...malgré la rareté, si tu n"es pas fixé sur le marché français, en Italie www.toniauto.it Garage Toni (Davidé) un restaurateur mécano sérieux à Maranello pourra te conseiller sur un bon plan européen passé par ses soins, notamment sur un carnet certifié. En l'état, prends le temps au temps, les prix soit sont en hausse...mon expérience voilà un an m'a surpris en terme de prix très très inférieur au marché...c'est certain une belle féfé t'attend, n'hésite pas...sollicite nous !J'ai une petite liste de questions qui commence a prendre forme, je n'hésiterai pas à revenir vers vous pour trouver réponses, merci pour ces conseils. Qu'en est il de la fiabilité des km élèvés, y a t il des cases restaurations boite/moteur quasi inévitables a certains km ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2015 bienvenue et bonne chance pour trouver ta 355 gts Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Page 2 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2015 Merci lambo, bon we ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites