Modena34 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 Bonjour à tous, Je vais dans qq jours acquérir une voiture de réve, enfin mon réve à moi. Je ne réalise pas encore que je vais pouvoir toucher du bout des doigts se réve qui me paraissait encore inaccesible il y a qq temps. Bien sur j'ai pleins de questions en tête et je ne manquerai pas de revenir vers vous, afin de faire les bons choix. J'habite Montpellier et j'espére pouvoir échanger avec des passionnés et propriétaires de Modéna 360 dans ma région et alentours.Je trouve ce site trés intéressant pour une personne novice comme moi.je ne manquerai pas trés prochainement de mettre des photos sur le site afin de vous présenter la béte .A trés bientôtFred Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 Welcome, moi aussi j' ai ressenti la même chose il y a trois ans, ouha je vais repartir en 360 Modena Amuse toi bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 (modifié) Bienvenu, heureux propriétaire de Modena, mais surtout d une FERRARI On attend les photos a très bientôt donc Jean ..du 66 Modifié le 22 avril 2015 par Jean66 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 Bienvenue à toi et à 360, des photos, des photos, des photos Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 bienvenue et félicitation a toi Y'a de la féfé dans le sud est maintenant lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 Bienvenue dans le monde Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 On est content de t'accueillir, mais le titre de ton post pique les yeux. Tu aurais dit "Nouvel arrivant Modena34", tu n'aurais laissé que peu de place au doute. Là, en pleine semaine de vacances dans le 34 ... Bienvenue, on attend les photos de ta voiture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 Bienvenue à toi Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lfurtif 36 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 Bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 bienvenue sur le site et encore une de plus belle entrée dans le monde Ferrari et vite des photos de ton bolide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 Les derniers jours avant la réalisation du rêve sont parmi les meilleurs... Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 Bienvenue, très bon choix la 360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 Bienvenue. Tu pourras venir à nos sorties. dans la région d'aix avec ta modena... Elle sera rouge ? Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 Bienvenue à toi et à 360, des photos, des photos, des photos Oliv a tout dis !!! @+++++++++++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2015 Bienvenue Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 bienvenue a toi et a ta 360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexnero 111 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 Bienvenue. Super une 360 comme première Ferrari. J'ai commencé par là moi aussi, car c'est une auto facile à emmener, à utiliser et à faire entretenir. A+, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 la 360 est une superbe auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 Merci Fred pour ta présentation et félicitations pour ta Ferrari 360 Modena !Pourrais-tu nous préciser un peu plus sa configuration ?Dans combien de jours la réceptionnes-tu ?Et pour une Ferrari 360 Modena spécifiquement (au lieu d'une F355 par exemple) ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 salut et bienvenue,moi aussi je suis entre nimes et montpellier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 Bienvenue et bravo pour ce choix, ce n'est pas moi qui t'apporterai la contradiction...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 Benvenuto ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 bienvenue, hey les zamis on va bientôt agrandir les parking des restos du sud est, on rentrera pas tous !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 Bienvenue à toi et à 360, des photos, des photos, des photos Idem Oliv: Bienvenue à toi et ... des photos, des photos, des photos!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fujin 11 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2015 Je vais avec Modena34 mardi pour l'expertise de sa futur , c'est un peu comme un premier rancard tu te demandes sur quoi tu vas tomber et là même qu'on pourra voir dessous, elle me semble pas farouche Bon sans plaisanterie, vous auriez peut être une check list des points à regarder, pour être sur de ne rien oublier, lors du choix et de l'achat ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites