Ben170633 2 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 Du coup j'ai une petite question technique...qu'elle est le bon diamètre ,à quoi correspond t il? Et quel influence a t il sur le montage ,la course et donc sur le débrayage.desolé je suis un peu "casse pied" mais je veux juste comprendre car si il se monte dès lors à quel niveau ça bloque.Merci par avance ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 je vois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben170633 2 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2015 Re-)bonjour à tous!!! désolé pour cette absence un peu longue! juste pour donner quelques nouvelles.La voiture est enfin roulante sans soucis , les émetteurs et récepteurs ont été posé sans soucis et une grosse purge (assez longue je l'avoue a été nécessaire) mais tout marche très bien!Maintenant il me reste quelques petits travaux , tel qu'un soufflet de cardan et probablement le calorstat car quelque fois malgré de grosses chaleurs extérieur elle ne dépasse pas les 80 et quelques fois sans raisons particulière elle chauffe un peu (86/89) , donc quelques variations bizarres ..Si quelqu'un à des idées..Pour l'émetteur et récepteur je confirme les références qui sont sur ce post , en effet pour l'émetteur il y a juste à repercer les trous de fixation (écrous et non vis comme sur l'alfetta gtv6) et le récepteur d'alfa 155/156. Hub 56 avait eu quelques soucis apparement , moi aucun ..va savoir...Peu être la purge..Bonne journée à tous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites