Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Evénement organisé par Many Events (voir leur page Facebook). Certains d'entres vous comptent-ils participer avec leur étalon? Bonne journée pluvieuse à tous! Antho. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bud77 51 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 Bonjour , Oui je serai avec eux pour cette belle aventure . Je suis inscrit . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 OK Bud, Moi j'ai pris contact avec Many Events, un certain Mr Frédéric MEKIDECHE doit me contacter pour l'inscription. A suivre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camogno77 32 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 J'ai aussi proposé ma participation à l'association Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 Ok Camogno A suivre donc! En plus, si c'est comme l'année dernière, nous aurons presque 4 km de route fermée uniquement destiné à l'événement pour exploiter les voitures. C'est le Maire de Montevrain qui l'autorise par Arrêté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 Hello AnthoSuper initiative, j'en serai aussi avec vous je pense.Je vois avec l'association pour l'inscription.@+ Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 Ca marche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 Re-bonjour à tous,Bon, ca y est, inscrit pour l'événement caritatif et long échange avec Frédéric de Many Events.D'après ce qu'il m'a dit, les Ferrari sont en tête en nombre de véhicules présents ( d'habitude à priori, c'est davantage les Porsche...)Pour le MODOP pour l'inscription, si certains d'entres vous sont intéressés, 2 solutions:1) un MP sur le profil Facebook de Frédéric MEKIDECHE2) un MP à moi même pour que je vous communique son numéro de téléphone portable afin que vous puissiez l'appeler pour vous inscrire.Pour l'organisation, c'est 09h30 à Montévrain, petit café, début de l'animation à 10h00, et les conducteurs restent jusqu'à l'heure qu'ils souhaitent.Repas du midi offert. Baptême sur route fermée, on fait 2 fois la boucle. tracé sécurisé par les forces de l'ordre. A dispo si vous avez des questions, sinon je vous laisse prendre contact avec luiBonne journée à tous!Antho. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2015 A priori, le plateau présent se remplit, avec une majorité de véhicules Porsche-Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 Frédéric MEKIDECHE contacté via Facebook.J'attends une réponse Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 (modifié) Ok Seb! Ca devrait le faire! Et une Féfé de plus! Modifié le 8 mai 2015 par Antho Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 Hello!je viens d'envoyer un MP à many events pour cette journée de baptême à montévrain le 28/6à bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2015 Hello!je viens d'envoyer un MP à many events pour cette journée de baptême à montévrain le 28/6à bientôt Une réponse ? Moi rien ! Peut-être en grand pont l'organisateur ? Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2015 Une réponse ? Moi rien ! Peut-être en grand pont l'organisateur ? Seb, j'ai eu une réponse 10 min après avoir posté un MP sur la page facebook de Many events , et toi toujours pas de nouvelle? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2015 Non, aucune réponse !Je vais le relancer alors... Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2015 Alors, t'es finalement inscrit? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bud77 51 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2015 Nous sommes combien du forum à y participer du coup ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2015 OK, c'est bon, j'ai eu Frédéric MEKIDECHE hier au tel Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2015 (modifié) Impec! Et une Féfé de plus! Modifié le 20 mai 2015 par Antho Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2015 Jérôme . On aura l occasion de refaire connaissance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 Liste des véhicules présents s'étoffe avec pas moins de 12 Ferrari pour le moment ( et 11 Porsche) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 Ah ouais, super. Y'a du lourd comme au téléthon, style LaFerrari ? Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 Non pas de LaFerrari pour le moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2015 Un petit "up" car la date approche! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2015 Petit récap à une semaine de l'événement/ Si chaque participant Ferrarista peut se déclarer ici afin qu'on fasse les comptes! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites