Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 Départ groupé de Paris les gens ? Si certains passent par le sud on peut se donner RDV à une porte du périph par exemple. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 Je suis dans le 91 , donc je prendrais la N104 au niveau d'évry, donc pas de passage par le périph Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2015 Départ groupé de Paris les gens ? Si certains passent par le sud on peut se donner RDV à une porte du périph par exemple. Moi je décolle du Plessis Trevise Pas loin Montevrain de chez moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 Reno forza, je prends la 104 au niveau de montlhery, on peut se rejoindre si tu veux sur evry. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 SLI94, on décolle ensemble ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2015 Yes ! Au même endroit que d'hab mais à quelle heure ? Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2015 09h00 ca te va? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2015 Reno forza, je prends la 104 au niveau de montlhery, on peut se rejoindre si tu veux sur evry.Hello Philippe, oui avec plaisir, on peut s'attendre à la station BP de la N104 après la sortie étiolles à 500m après être passé au dessus de la seine,qu'est ce que t'en penses ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2015 Hello, OK pas de problème, je connais la station. Dis moi à quelle heure et j'y serais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2015 On dit 09h15 ??? ou 09h30 ??? Je ferme l'ordi je regarde demain matin Bonne soirée Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2015 On dit 09h15 ??? ou 09h30 ???Je ferme l'ordi je regarde demain matinBonne soiréePhilippe9h30 ça parait bien , il faut y être à 10h ou avant? je donne mon tel en MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2015 Super journée, sympa d'avoir revu les connaissances et d'en avoir fait d'autres...Pour le coup on a mouillé le maillot!!! Résultats des baptêmes le soir même ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2015 Oui, une belle et grosse journée! Les pilotes ont mouillé le maillot, les voitures ont bien eu chaud aussi.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2015 Une bien belle journée avec un plateau très varié , et oui très chaud; les coups de soleil font mal ;-))) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2015 +1 Journée très sympa, on n'a pas arrêté de l'après-midi Gros coup de chaleur pour tout le monde Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2015 Journée très très sympa ! Chaleur partout, sur le parking , dans les voitures et surtout dans tous les cœurs! Que du bonheur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le scud 27 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2015 que des très belles carrosseries ( surtout les rouges ) et merci pour votre accueil le scud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites