Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Salut les amis !La vente de ma Stradale s'étant donc décidée très rapidement, il a fallu faire face très rapidement à la question du remplacement ! Deux options en tête :- une F430 Scuderia - une belle 458 bien optionnée (et pourquoi pas Gialo tristrato !)Après en avoir pas mal parlé avec mes copains proches, la Scud m'est apparue comme la meilleure option. D'abord par sa moindre diffusion, ensuite par son caractère davantage susceptible de me rappeler la CS qu'une 458, pourtant très attirante !Mon cahier des charges : peu de kilomètres !! volant LED ! bandes si possible...Et j'ai donc trouvé mon bonheur en Allemagne, dans le pays où est partie la CS !Rosso corsa, jantes Gold, 17.000km au moment de l'achat !Photos à suivre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Félicitations !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lfurtif 36 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Super j eSpere que la scuderia sera ma prochaine Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Super Rikky ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 ARGGGG j'en était sur !!! Félicitation !! ...ceci dit il est vrai que la 458 ..Mais tu as fait le bon choix, hate de voir ça!! En passant, marrant de savoir que tu attend ta nouvelle en meme temps que moi, il y à 6 ans j aurai cru à un Gag , Merci Rikky ! car je le re dit ici, c'est grâce à toi et ton premier recit sur le ...net que je suis venus chez les rouges Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 (modifié) Le titre fait un peu les aventures de tintin ! bon,féliçitations mon grand !! Le meilleur choix,c etait une 488,mais je n ai pas reussit à te convaincre !Bon,c est pas tout,mais j espère bien faire ton col favoris en passager as soon as...On attend les pics ! PS : Cheki m avait dit que c etait une F40;j y suis pour rien... Modifié le 26 avril 2015 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 elle a eu droit à son petit shooting de bienvenue aujourd'hui, quel modèle !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 elle a eu droit à son petit shooting de bienvenue aujourd'hui, quel modèle !!! Très belle, bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Bien belle auto, félicitations Rikky ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 (modifié) Modifié le 26 avril 2015 par LEX 911 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Merci infiniment, Lex :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Elle a pas les harnais : invendable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Un shooting de Lex, quelle meilleure façon de vous présenter une auto en majesté !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 C'est pas faux mon Cheki !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Belle remplaçante du poussin Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Merci infiniment, Lex :) De rien mon Rikky !! Et merci pour l'essai, rien à voir avec la 430 "de base", cette Scud est dingue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Quelle auto, mais quelle auto ! Spring by Gaetan | www.carbonphoto.fr, on Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Bien belle auto, félicitations Rikky ... Et bien belles photos également.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites