Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 (modifié) OUAAAAAAAAA à quand meme !! quel beautée !! j ai les yeux qui piquent .. chouette j aurai les memes bandes Modifié le 26 avril 2015 par Jean66 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Quelle auto, mais quelle auto ! Spring by Gaetan | www.carbonphoto.fr, on Flickr Superbe photo !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Au top Gaetan tes photos !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Mais le plus grave est quand même que ce soit une base Fiero ayant eu un début d'incendie après 3 tonneaux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 superbe Il lui manque effectivement les harnais -( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Comme elle déchire ta Scud Rikky !!!Félicitations ! Vraiment très belle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Permets moi aussi de te féliciter Rikky pour "l'évidence" de passer sur une Scuderia ... Bien belle auto en tout cas - Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Félicitations très belle voiture et très belles photos !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Mince Eric,tu m avait dit que tu avais tout refaità neuf chez toi,pas que tu dessinais des champignons sur les portes !Plus sérieusement,superbe auto,j aime beaucoup les jantes Gold qui sont un clin d œil sympa à la P3 /P4 !Je te souhaite un max de plaisir avec !Noir ou rouge les futurs harnais ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Une groooOooosse tuerie !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Féloches Eric. Super auto. Pour les harnais, moi ça me casse les c. sur route. On peut pas bouger. Ou alors on les serre pas et on est pas en sécurité. Faudrait avoir les 2. Donc je comprends que Kkun qui n'est pas pistard dingo puisse commander une auto sans harnais. Et il y en a pas mal sur le marché. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 ARGGGG j'en était sur !!! Félicitation !! ...ceci dit il est vrai que la 458 ..Mais tu as fait le bon choix, hate de voir ça!! En passant, marrant de savoir que tu attend ta nouvelle en meme temps que moi, il y à 6 ans j aurai cru à un Gag , Merci Rikky ! car je le re dit ici, c'est grâce à toi et ton premier recit sur le ...net que je suis venus chez les rouges Salut Jeannot Oui, je me souviens très bien que ce post t'avait fait réagir, et on connait la suite... Ma nouvelle est déjà au garage, et j'ai même reçu ma carte grise hier !! Et toi, tu en es où de ton superbe Spider gialo ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 (modifié) Oui, c'est vrai que ce n'est pas très pratique sur route / en usage cool, mais ça fait partie de l'esprit de l'auto... Ca avait été rajouté par l'ancien propriétaire sur ma Stradale, donc je sais que ça se fait bien. Je vais donc me renseigner pour les rajouter sur la Scuderia. Encore une fois, plus pour l'esprit que la vraie utilité, car je vais faire très rarement du circuit. Ceci dit, même sur route, quand on arsouille bien fort en montagne, je trouve le harnais très sécurisant, on se sent vraiment tenu à l'auto, c'est sympa Modifié le 26 avril 2015 par Rikky Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 (modifié) Salut Jeannot Oui, je me souviens très bien que ce post t'avait fait réagir, et on connait la suite... Ma nouvelle est déjà au garage, et j'ai même reçu ma carte grise hier !! Et toi, tu en es où de ton superbe Spider gialo ? Il est encore en carrosserie en Espagne, sa traîne, et le COC n'est pas arrivé ... Bon en tous cas encore FÉLICITATION !! j aurai fait exactement comme toi qu elle merveille et quel reve sa doit etre Hate d avoir la mienne et de la faire à ma sauce Bien à toi, bonne route, espérant ce croisé un jour Modifié le 26 avril 2015 par Jean66 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Très belle auto.La couleur des jantes lui va très bien. Quelqu'un connait il la couleur ou la référence exacte? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Excellent choix ! Superbe Scud' ! Superbes photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 superbe , félicitation rikky Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 et féloche au shooting alex Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Belle auto, bon choix Dommage que les bandes ne soient pas assorties aux jantes, j'adore en gold.Elle à l'air neuve Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 t'as pas trainé, on sent l'investisseur averti Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Félicitations Rikky pour cette superbe Ferrari 430 Scuderia !Elle me semble presque trop classique (combinaisons de couleurs) par rapport à ta Challenge Stradale. Et par rapport à ta Stradale justement, aux premiers tours de roues, tu dirais que ce sont quoi les + et les -, en premières impressions, au volant ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Bravo, elle est à tomber cet Scud, vivement la prochaine sortie Rhône Alpes qu'on puisse l'admirer et l'entendre!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 je vais redire ce que tout le monde a déjà dit car c' est l 'évidence: Très belle voiture, très belles photos Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 superbe ta scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Un mot, un seul : MAGNIFIQUE ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites