0
Rikky

Rikky En Ferrari - Chapitre 3

Messages recommandés

Jean66

OUAAAAAAAAA   :wub:  à quand meme !! quel beautée !! j ai les yeux qui piquent .. B) chouette j aurai  les memes bandes :)

Modifié par Jean66

Rikky

Mais le plus grave est quand même que ce soit une base Fiero ayant eu un début d'incendie après 3 tonneaux !

askim2

Permets moi aussi de te féliciter Rikky pour "l'évidence" de passer sur une Scuderia ... Bien belle auto en tout cas - Olivier

Titof

Félicitations très belle voiture et très belles photos !!!

Trois cinquante cinq

Mince Eric,tu m avait dit que tu avais tout refaità neuf chez toi,pas que tu dessinais des champignons sur les portes :D!

Plus sérieusement,superbe auto,j aime beaucoup les jantes Gold qui sont un clin d œil sympa à la P3 /P4 !

Je te souhaite un max de plaisir avec :)!

Noir ou rouge les futurs harnais ?

geo27

Féloches Eric. 

Super auto. 

Pour les harnais,  moi ça me casse les c. sur route. On peut pas bouger. Ou alors on les serre pas et on est pas en sécurité. 

Faudrait avoir les 2. 

Donc je comprends que Kkun qui n'est pas pistard dingo puisse commander une auto sans harnais. Et il y en a pas mal sur le marché. 

Rikky

ARGGGG j'en était sur !!! :D   Félicitation !! ...ceci dit il est vrai que la 458 ..Mais tu as fait le bon choix, hate de voir ça!!

En passant, marrant de savoir que tu attend ta nouvelle en meme temps que moi, :P  il y à 6 ans j aurai cru à un Gag :blink: , Merci Rikky ! car je le re dit ici, c'est grâce à toi et ton premier recit sur le ...net que je suis venus chez les rouges  B)

;)

Salut Jeannot :)

Oui, je me souviens très bien que ce post t'avait fait réagir, et on connait la suite... :)

Ma nouvelle est déjà au garage, et j'ai même reçu ma carte grise hier !! Et toi, tu en es où de ton superbe Spider gialo ?

Rikky

Oui, c'est vrai que ce n'est pas très pratique sur route / en usage cool, mais ça fait partie de l'esprit de l'auto...

Ca avait été rajouté par l'ancien propriétaire sur ma Stradale, donc je sais que ça se fait bien. Je vais donc me renseigner pour les rajouter sur la Scuderia. Encore une fois, plus pour l'esprit que la vraie utilité, car je vais faire très rarement du circuit.

Ceci dit, même sur route, quand on arsouille bien fort en montagne, je trouve le harnais très sécurisant, on se sent vraiment tenu à l'auto, c'est sympa :)

Modifié par Rikky

Jean66

Salut Jeannot :)

Oui, je me souviens très bien que ce post t'avait fait réagir, et on connait la suite... :)

Ma nouvelle est déjà au garage, et j'ai même reçu ma carte grise hier !! Et toi, tu en es où de ton superbe Spider gialo ?

Il est encore en carrosserie en Espagne, sa traîne, et le COC n'est pas arrivé ...  Bon en tous cas encore FÉLICITATION !! j aurai fait exactement comme toi ;) qu elle merveille et quel reve sa doit etre :)

Hate d avoir la mienne et de la faire à ma sauce  :wub:

Bien à toi, bonne route, espérant ce croisé un jour ;)  ;)

Modifié par Jean66

JO348GTB

Très belle auto.

La couleur des jantes lui va très bien. Quelqu'un connait il la couleur ou la référence exacte?

Oliv

Belle auto, bon choix :)

Dommage que les bandes ne soient pas assorties aux jantes, j'adore en gold.

Elle à l'air neuve

Franck

Félicitations Rikky pour cette superbe Ferrari 430 Scuderia !

Elle me semble presque trop classique (combinaisons de couleurs) par rapport à ta Challenge Stradale. ;)

Et par rapport à ta Stradale justement, aux premiers tours de roues, tu dirais que ce sont quoi les + et les -, en premières impressions, au volant ?

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

mick42

Bravo, elle est à tomber cet Scud, vivement la prochaine sortie Rhône Alpes qu'on puisse l'admirer et l'entendre!!!!

Rémy

je vais redire ce que tout le monde a déjà dit car c' est l 'évidence:

Très belle voiture, très belles photos

Félicitations :)