0
Rikky

Rikky En Ferrari - Chapitre 3

Messages recommandés

Jean66

OUAAAAAAAAA   :wub:  à quand meme !! quel beautée !! j ai les yeux qui piquent .. B) chouette j aurai  les memes bandes :)

Modifié par Jean66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Mais le plus grave est quand même que ce soit une base Fiero ayant eu un début d'incendie après 3 tonneaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Permets moi aussi de te féliciter Rikky pour "l'évidence" de passer sur une Scuderia ... Bien belle auto en tout cas - Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof

Félicitations très belle voiture et très belles photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Mince Eric,tu m avait dit que tu avais tout refaità neuf chez toi,pas que tu dessinais des champignons sur les portes :D!

Plus sérieusement,superbe auto,j aime beaucoup les jantes Gold qui sont un clin d œil sympa à la P3 /P4 !

Je te souhaite un max de plaisir avec :)!

Noir ou rouge les futurs harnais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Féloches Eric. 

Super auto. 

 

Pour les harnais,  moi ça me casse les c. sur route. On peut pas bouger. Ou alors on les serre pas et on est pas en sécurité. 

Faudrait avoir les 2. 

Donc je comprends que Kkun qui n'est pas pistard dingo puisse commander une auto sans harnais. Et il y en a pas mal sur le marché. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

ARGGGG j'en était sur !!! :D   Félicitation !! ...ceci dit il est vrai que la 458 ..Mais tu as fait le bon choix, hate de voir ça!!

 

En passant, marrant de savoir que tu attend ta nouvelle en meme temps que moi, :P  il y à 6 ans j aurai cru à un Gag :blink: , Merci Rikky ! car je le re dit ici, c'est grâce à toi et ton premier recit sur le ...net que je suis venus chez les rouges  B)

 

;)

Salut Jeannot :)

 

Oui, je me souviens très bien que ce post t'avait fait réagir, et on connait la suite... :)

 

Ma nouvelle est déjà au garage, et j'ai même reçu ma carte grise hier !! Et toi, tu en es où de ton superbe Spider gialo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Oui, c'est vrai que ce n'est pas très pratique sur route / en usage cool, mais ça fait partie de l'esprit de l'auto...

 

Ca avait été rajouté par l'ancien propriétaire sur ma Stradale, donc je sais que ça se fait bien. Je vais donc me renseigner pour les rajouter sur la Scuderia. Encore une fois, plus pour l'esprit que la vraie utilité, car je vais faire très rarement du circuit.

 

Ceci dit, même sur route, quand on arsouille bien fort en montagne, je trouve le harnais très sécurisant, on se sent vraiment tenu à l'auto, c'est sympa :)

Modifié par Rikky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Salut Jeannot :)

 

Oui, je me souviens très bien que ce post t'avait fait réagir, et on connait la suite... :)

 

Ma nouvelle est déjà au garage, et j'ai même reçu ma carte grise hier !! Et toi, tu en es où de ton superbe Spider gialo ?

 

Il est encore en carrosserie en Espagne, sa traîne, et le COC n'est pas arrivé ...  Bon en tous cas encore FÉLICITATION !! j aurai fait exactement comme toi ;) qu elle merveille et quel reve sa doit etre :)

 

Hate d avoir la mienne et de la faire à ma sauce  :wub:

 

Bien à toi, bonne route, espérant ce croisé un jour ;)  ;)

Modifié par Jean66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Très belle auto.

La couleur des jantes lui va très bien. Quelqu'un connait il la couleur ou la référence exacte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Belle auto, bon choix :)

Dommage que les bandes ne soient pas assorties aux jantes, j'adore en gold.

Elle à l'air neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Félicitations Rikky pour cette superbe Ferrari 430 Scuderia !

Elle me semble presque trop classique (combinaisons de couleurs) par rapport à ta Challenge Stradale. ;)

Et par rapport à ta Stradale justement, aux premiers tours de roues, tu dirais que ce sont quoi les + et les -, en premières impressions, au volant ?


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick42

Bravo, elle est à tomber cet Scud, vivement la prochaine sortie Rhône Alpes qu'on puisse l'admirer et l'entendre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy

je vais redire ce que tout le monde a déjà dit car c' est l 'évidence:

 

Très belle voiture, très belles photos

 

Félicitations :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0