Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 j'espère que tu reviendra vite à la raison et que tu retournera vers la Stradale rapidement. Félicitations pour cette acquisition ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 superbe !!! Très belle combo :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 OUAAAAAAAAA à quand meme !! quel beautée !! j ai les yeux qui piquent .. chouette j aurai les memes bandes Non tu aura pas les memes, toi ce sera que des "vulgaires" autocollants Je suis très loin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 Superbe ! Felicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djuza 5 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 MAGNIFIQUE!!! rosso / jante or juste celle dont je rêve.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 Waow, ça va te changer car la 360 est vraiment un poumon, have fun Rikky Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 Félicitations Rikky ! Superbe bête ! J'ai un pote qui vient d'acheter sa jumelle (Rosso Jantes Gold), il la présentera à suivre j'imagine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 (modifié) Waow, ça va te changer car la 360 est vraiment un poumon, have fun Rikky On a pas la même notion du mot poumon ! Modifié le 27 avril 2015 par cheki Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 Tres tres belle Scuderia (c'est une Lapalissade non ?) ;)Comme Franck, je pense que ce serait intéressant d'avoir ton retour sur les différences entre la CS et la Scuderia !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 Vu les quelques observations la dessus Au cas ou, si tu veut changer la couleur de tes bandes en doré je connais un contact qui en fait du sur mesure 2 mn de plus que l original pour les couvrir parfaitement, le prix est ridicule moins de 200 € le jeux et donc réversible évidement. La qualité est excellente, je doit normalement faire une 430 noire avec des anthracites, je pourrai dire ce qui l en est réellement une fois posées Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 Bravo belle acquisition ..Tes impressions a la vue des différences entre la Cs et la Scud seraient bienvenues . J adore la Scud mais pas les jantes gold ,question de gout ..................................... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 Superbe RikkyJ'adore le combo et les jantes Gold J'ai bien remarqué une petite télécommande Capristo ??!!! Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 Superbe RikkyJ'adore le combo et les jantes Gold J'ai bien remarqué une petite télécommande Capristo ??!!! Je me suis posé la même question, savoir si c'était une capristo ou celle de son portail Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 BRAVO Rikki, félicitation,elle est trop belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 Je me suis posé la même question, savoir si c'était une capristo ou celle de son portail Capristo, j'ai la même Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 La qualité est excellente, je doit normalement faire une 430 noire avec des anthracites, je pourrai dire ce qui l en est réellement une fois posées je confirme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 On serait pas du côte du camp des Fromentaux ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 Magnifique SCUD!!!!!!! félicitation!!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerat 24 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 une tuerie cette SCUD :rolleyes: felicitations :: ta CS dechirait deja grave vue ala sortie du 28 mars avec kit car :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 (modifié) Félicitations Rikky pour cette superbe Ferrari 430 Scuderia !Elle me semble presque trop classique (combinaisons de couleurs) par rapport à ta Challenge Stradale. Et par rapport à ta Stradale justement, aux premiers tours de roues, tu dirais que ce sont quoi les + et les -, en premières impressions, au volant ? Ce sera intéressant effectivement d'avoir tes impressions sur ces deux modèles car peu nombreux sont ceux qui ici ont une vraie expérience de ces deux autos !!!Cela ne les empêchent pas d'ailleurs de critiquer vivement l'une et l'autre ou l'une ou l'autre... Faudra peut être patienter un peu car elles sont différentes l'une de l'autre en utilisation routière et sur circuit... Modifié le 27 avril 2015 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSpirit 82 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 Félicitations Rikky ! Superbe bête ! J'ai un pote qui vient d'acheter sa jumelle (Rosso Jantes Gold), il la présentera à suivre j'imagine Hello, je suis le pote en question Oui effectivement, elle ressemble beaucoup à celle que je viens aussi d'acheter ! Rosso Corsa, bandes et jantes gold également pour moi, la marque des grands La mienne a davantage roulé mais a les options racing qui étaient dans mon cahier des charges (arceau + harnais). Je la présenterai dès que j'ai un peu de temps et des photos... Elle a l'air dans un état clinique avancé Riccky, bravo !!!! Magnifique auto.Effectivement, le ressenti vs. ton ex CS sera intéressant. Même si je sais qu'en perfs, c'est juste le jour et la nuit. Les 360 CS sur piste, je les posais avec ma RS92 CSpirit (aussi transfuge de chez Zuffenhausen ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSpirit 82 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 On a pas la même notion du mot poumon ! 355CH a raison...La 360 CS c'est probablement le plus beau son de la production moderne mais en perfs sur piste, c'est plutôt à mourir de rire.... Ca n'avance pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 Idem, j'ai déjà été derrière une 360 CH. Bruit de folie mais en rentrant au stand, j'ai été lui demander si il appuyait à fond sur l'accélérateur dans la ligne droite tellement visuellement ça avait l'air de n'avoir rien ds le sac... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 Waow, ça va te changer car la 360 est vraiment un poumon, have fun Rikky Ahahaha, toujours aussi direct ! J'adore !! PS : gagner du temps au tour sur le moteur, tout moi ça ! Ptitjoueur-attitude !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 Superbe RikkyJ'adore le combo et les jantes Gold J'ai bien remarqué une petite télécommande Capristo ??!!! Salut Loucho !! Pas eu moyen de trouver une jaune, mais je me console avec vos commentaires bien sympas Bien vu, il s'agit d'une télécommande Capristo. Par contre, la marmite est bien marquée "Ferrari". Donc je n'arrive pas bien à comprendre ce qui est Capristo dans l'affaire ?! Peut-être que vous pouvez m'éclairer ? Personnellement, et les affaires d'échappement m'occupent toujours beaucoup, mais je trouve l'échappement un chouilla discret (il faut dire que j'ai été totalement déformé par 3 ans en CS décata...) J'envisage d'acheter des tubes Capristo pour remplacer les catas. Quelqu'un l'aurait fait ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites