Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 Ah ok Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 Moi je vais dire que ...........VRAIMENT UNE TUERIE TA SCUDERIA Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 Tant que tu y es,observes s ils procèdent bien au dévoilage des roues avant la géo;sinon tu leur colles une tarte ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 Au pire viens le faire chez moi Rikky, j'en profiterai pour lui coller un aileron de 405 T16 -> 200kg d'appui à 300km/h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSpirit 82 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 J'aime ce post )Ça fait pas dans le compromis.Trois Cinquante Cinq a raison !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 Rikky, parce que tu crois qu'avec un réglage de train de compet avec poids aux roues et sac de sable de 55 kg tout mouillé tu vas être devant une fabuleuse F355 Challenge? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 C'est une pétrolette la 355 challenge ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 magnifique voiture, j'adore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 Rikky, parce que tu crois qu'avec un réglage de train de compet avec poids aux roues et sac de sable de 55 kg tout mouillé tu vas être devant une fabuleuse F355 Challenge? C'est ce que dit mon horoscope !! Bullshit ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 Elle est bien sympa !! Bon perso je préfère les jantes grises par contre. Mais quel monstre ! Et le shooting photo sublime !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2015 Truc de ouf!!!!Feloches Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2015 Merci merci !Quelqu'un aurait-il déjà entendu une Scud décatalysée ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2015 (modifié) Merci merci !Quelqu'un aurait-il déjà entendu une Scud décatalysée ? Elle a marmite origine, plus de cata et collecteurs inox Modifié le 29 avril 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2015 C'est pas très vendeur mais merci quand même Sinon, regardez la première minute, ça résume assez bien le gap en moteur http://youtu.be/c-CDp-3NbnA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2015 Comment ça renégat ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2015 (modifié) La meme scud sans cata http://youtu.be/M-QqRZHrga0 Modifié le 29 avril 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2015 Violent... Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 Too much Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 C'est la base un echappement comme ça quand tu vis dans le sud :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 Ouais c'est la base ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 C'est pas très vendeur mais merci quand même Sinon, regardez la première minute, ça résume assez bien le gap en moteur http://youtu.be/c-CDp-3NbnAEuuuuu ... Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 LOL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 (modifié) C'est la base un echappement comme ça quand tu vis dans le sud :DVous êtes complètement fous :D Modifié le 30 avril 2015 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 Vous êtes complètement fous :D Viens ecouter les notres avec tifosi, tu vas comprendre, la scud elle est aphone a coté :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites