tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2015 C'est clair !!! En plus dans warriors y'a varois :p Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2015 Ca va les tantes du sud on se met des claques sur les fessés pour se convaincre qu'on est virils ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2015 Un Parigot vexé... . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2015 :) :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2015 Je suis du pas de calais moi Môssieu !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2015 Je suis du pas de calais moi Môssieu !!!C'est pire :dIl pleut?Ok je sors Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2015 Scuderia by Gaetan | www.carbonphoto.fr, on Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2015 Rikky, si tu veux les mousses protectrice des harnais, oem Ferrari (noires, logo Ferrari jaune), j'en ai 2 jeux neufs... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2015 Rikky, si tu veux les mousses protectrice des harnais, oem Ferrari (noires, logo Ferrari jaune), j'en ai 2 jeux neufs...Il faut qu'il prenne les harnais noirs alors. Au fait ça s'achete ou ça? En concession? Je voudrais changer les miens, surtout le conducteur. En gardant des rouges bien sur. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2015 (modifié) Il faut qu'il prenne les harnais noirs alors.Au fait ça s'achete ou ça? En concession? Je voudrais changer les miens, surtout le conducteur. En gardant des rouges bien sur. Oui, faut changer le conducteur car elle a en plein les cylindres de se faire maltraiter cette pauvre F430 !!! Modifié le 7 mai 2015 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2015 Merci EA32, je te dis ça (comme pour la housse d'ailleurs) dès que j'aurai avancé sur le sujet Sinon, j'ai reçu les tubes à la maison aujourd'hui. A priori, montage next week chez mon ptit mécano !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2015 Coucou les copains !! 2/3 trucs à partager avec vous !! D'abord les plaques. Je me suis laissé aller à une plaque de taille classique à l'arrière, mais avec le F et le département en noir (idée de Trois Cinquante Cinq que je trouve très sympa - l'idée, pas le gars :D ) A l'avant, une plaque identique sur le principe mais en format "suisse" en taille !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2015 (modifié) Ensuite, je trouvais les sorties d'échappement bien ternes On ne dira jamais combien Alu Belgom est un produit magique. Une éponge avec grattoir, un peu d'huile de coude et on passe de ça : A ça : Et ceci en 15 min de boulot... En s'acharnant encore plus longtemps, on doit pouvoir faire peut-être encore mieux mais je suis déjà content du 1er résultat Modifié le 7 mai 2015 par Rikky Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2015 C'est une impression ou tu as des micro rayures ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2015 C'est loin d'être une impression, c'est une évidence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2015 Je te remet ta photo avec quelques précision et questions Tu as une semaine maxi pour me répondre Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2015 (modifié) ' foiré ! sinon,toujours aussi haute qu un Cayenne cette caisse apparement !? Modifié le 7 mai 2015 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 Euh! qu'appelles-tu une éponge avec grattoir? Ça ressemble à quoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 Euh! qu'appelles-tu une éponge avec grattoir? Ça ressemble à quoi?A ça non? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 Celle de Rikky c'est une F1 niveau garde au sol par rapport à notre 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 Celle de Rikky c'est une F1 niveau garde au sol par rapport à notre 430 Qui englobes tu dans "notre"? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 Mon papa et moi ! Rikky et moi on a pas encore acheté d'auto ensemble ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton 96 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 Hello Rikky. Excellente idee les plaques "noires", pas sur que ce soit legal mais comme ma plaque avant n'est pas aux normes je ne suis plus à ça près concernant des embouts d'echappements, sont-ils d'origine car j'en doute ?Belle journee Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites