Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 Très belle ta voiture, profites en bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 superbe auto,j'aime bien aussi les centres de roues carbone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 Ca serait intéressant de savoir l'usure de l'embrayage et des disques à ce kilométrage... C'est un nid de scud ici... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 FélicitationsTrès belle auto Si tu te sépares de tes centres de roues en carbone, fais moi signe, je suis peut être intéressé Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 Ouais, on devrait faire un Scuderista Pas mal cette idée ! Combien de Scud sur ce forum maintenant ? A quand un petit rasso ? Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 Félicitation le Bat ! Enfin tu as une VRAIE Ferrari ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSpirit 82 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 Merci Jeap Le V12 de ma 365, c'est un autre plaisir qui n'a rien à voir mais c'est sympa aussi. Il te faut un v12 un jour 1re Ferrari de sport clairement !@loucho: c'est noté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 tout simplement superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fftintin 29 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 très belles félicitations !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fftintin 29 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 (modifié) FélicitationsTrès belle auto Si tu te sépares de tes centres de roues en carbone, fais moi signe, je suis peut être intéressé tu les trouves chez Pozzi ainsi que les écussons d 'ailes et le logo capot avant.c 'est OEMça coûte une blinde c 'est vrai que sur jantes GOLD Modifié le 28 avril 2015 par fftintin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 Félicitation pour cette très belle Scud !Bien du plaisir à son volant. As tu le bouton magique? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSpirit 82 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 @fftintin: effectivement je viens de jeter un coup d'oeil au prix, pas donné, je vois dans les 400$ l'unité AzScud: je connais pas encore tous les boutons, tu parles duquel, échappement, siège éjectable ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fftintin 29 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 (modifié) @fftintin: effectivement je viens de jeter un coup d'oeil au prix, pas donné, je vois dans les 400$ l'unité AzScud: je connais pas encore tous les boutons, tu parles duquel, échappement, siège éjectable ? 400$ le kit !!! , c 'est pas en plaqué or pour les joueurs du PSG Modifié le 28 avril 2015 par fftintin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 C'te blague Tu as la liste de prix d'époque ? Les voila Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 Superbe acquisition !!!FélicitationsTrès belle auto Si tu te sépares de tes centres de roues en carbone, fais moi signe, je suis peut être intéressé ...il n'a pas encore eu le temps d'en prendre possession que certains veulent déjà la désosser !!! Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 tu les trouves chez Pozzi ainsi que les écussons d 'ailes et le logo capot avant.c 'est OEMça coûte une blinde c 'est vrai que sur jantes GOLD Je sais, je sais... je lorgne sur les centres de roues et les cavalinos sur les ailes Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 Superbe acquisition !!!...il n'a pas encore eu le temps d'en prendre possession que certains veulent déjà la désosser !!! Lol Je ne me serais pas permis s'il n'en avait pas parlé, je suis un garçon bien élevé Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 Les voila Merci pour cette liste d'options Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 (modifié) @fftintin: effectivement je viens de jeter un coup d'oeil au prix, pas donné, je vois dans les 400$ l'unité AzScud: je connais pas encore tous les boutons, tu parles duquel, échappement, siège éjectable ? Tu ne connais pas le bouton magique Arnaud ?Demande à Oliv ou Ice Modifié le 28 avril 2015 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 (modifié) Merci pour cette liste d'options J'ai aussi le catalogue style tuning si tu veux.... Plus serieusement, c'était les listes d'options qui étaient publiées dans Ferrari Club, feu le magazine du Ferrari Club de France.Je dois avoir les liste d'options tarifées depuis la Modena jusqu'à la 599.Si il y a des intéressés, je les envoie Modifié le 28 avril 2015 par vitajojo38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 J'ai aussi le catalogue style tuning si tu veux.... Plus serieusement, c'était les listes d'options qui étaient publiées dans Ferrari Club, feu le magazine du Ferrari Club de France.Je dois avoir les liste d'options tarifées depuis la Modena jusqu'à la 599.Si il y a des intéressés, je les envoie Toi aussi tu es un beau chacal :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygen 105 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 @vitajojo38merci pour cette proposition. si à l'occasion, tu avais le temps pour la liste des options merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSpirit 82 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 Non je connais pas le bouton magique mais je ne demande qu'à être déniaisé Sinon pour les centres de roue, je ferai un prix club, j'en suis pas encore là !Ca existe les 430 Scuderia sans les scudetti sur les ailes ? A noter que sur le jaune, c'est un peu douteux car c'est pas le même jaune. Ca fait pas terrible, pareil sur la Speciale... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 @vitajojo38merci pour cette proposition. si à l'occasion, tu avais le temps pour la liste des options merci !Sur quel modèle? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 Superbe ta Scud !!!!!!!Je te souhaite plein de plaisir à son volant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites