CSpirit 82 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 Hello à tous, Ca y est ! Après quelques semaines de recherche, une Scuderia vient rejoindre mon garage ! Pas eu le temps de faire encore de belles photos ni de découvrir la belle sous toutes ses coutures mais ça fait partie du plaisir de l'achat Alors voici le pitch: mec de 03/2008, Rosso Corsa, 50 Mkm, 2e main, origine Ferrari Monaco, sous garantie Power depuis 2008 et encore sous garantie jusqu'à 02/2016. Entretien Ferrari Monaco puis Pozzi depuis 2013 avec son 2e proprio. Elle sort de la grosse révision des 50 Mkm Etant pistard je voulais absolument les options circuit même si je ne prévois pas d'en faire dans l'immédiat avec cette auto. Elle a beaucoup d'options, les voici:- arceau- harnais- bandes peintes grises- jantes or- volant carbone leds- étriers peints Rosso Corsa- contrôle pression pneu- alcantara sièges + derrière sièges- navigation GPS- autoradio- Subwoofer - Connection iPod- seuils de porte en carboneEn post-montage, elle a reçu les centres de roues en carbone (je pense les remplacer par les jaunes d'origine). Je tiens à remercier publiquement mon ami Ffredd qui m'a aidé dans mes recherches A bientôt sur la route ! Au plaisir d'échanger sur cette auto qui dégage un esprit bien trempé CSpirit Quelques photos médiocres avant d'avoir de vraies belles photos: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 Félicitations!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 Elle est superbe !! Et tu m'apprends que certains équipements (nav, ipod...) étaient des options !!Au plaisir de te croiser alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSpirit 82 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 Oui c'est un peu le sketch côté options:- nav --> 3827€ TTC- iPod --> 658€ TTC A bientôt j'espère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 C'te blague Tu as la liste de prix d'époque ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 (modifié) Félicitations ! je l ai croisé un paquet de fois ton auto ! Modifié le 27 avril 2015 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 Oui c'est un peu le sketch côté options:- nav --> 3827€ TTC- iPod --> 658€ TTC A bientôt j'espère Aïe cela faire cher le nav inutile dans un tel engin. Très bel engin ! (et pour les photos, t'as qu'à piquer celle de Rikky) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSpirit 82 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 Il y eu un post avec les prix d'options Rikky, tu vas le trouver si tu fais une recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 (modifié) Top !!! Quelle ouature de folie !!! Et bien tu sais quoi mon Arnaud ?! Je suis tout aussi heureux pour toi que je le suis pour moi parce que je vais enfin avoir un mec qui veut bien mettre sa Scud sur piste (et qui envoie) avec lequel je vais pouvoir arsouiller à l'occasion sans que ce soit uniquement au S&C ! Si en plus, on le fait chez nos amis teutons du Club 911.net, tu imagines comme ils vont aimablement nous détester de voir ces deux sirènes italiennes s'écharper gentiment au milieu de leurs grenouilles Modifié le 27 avril 2015 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 J'suis une feignasse... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo78 60 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 Félicitation pour et excellent choix, la Scud est vraiment une super auto, et qui adore la piste, et même le tourniquets (je sors d'une sortie à la chatre..)Bonne route à vous deux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 Cool une Scud de plus sur le forum Félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 Cool une Scud de plus sur le forum Félicitations !Ouais, on devrait faire un Scuderista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 Il y à un nid // MA GNI FI QUE aussi bien sur, félicitation !! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 Les 16M sont conviées ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dulabourd 40 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 Bravo Félicitations C est le porte clé d origine des scud ? Une fourchette du tarif ??Vite des photos !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 Félicitations CSpirit pour cette belle acquisition ! Quelles ont été tes premières impressions à son volant ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSpirit 82 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 Félicitations CSpirit pour cette belle acquisition ! Quelles ont été tes premières impressions à son volant ?Merci !L'impression d'un gros kart avec un son extra. J'ai trouvé la prise en main facile et la visibilité très bonne. C'est ma 1re boite à palettes, je crois que je vais m'habituer très vite. Le son du moteur est juste extraordinaire, très présent dans l'habitacle. C'est vraiment un gros joujou. En perfs, je dois rouler pour donner une feedback, c'est trop tôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 BravoFélicitationsC est le porte clé d origine des scud ?Une fourchette du tarif ??Vite des photos !! Oui celui qui est livré avec la voiture neuve ! J'allais d'ailleurs en faire la remarque, il est parfait pour les doubles au coffre !Change le pour un autre comme celui-là, bien plus joli amha Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 Belle bête !J'aime bien les centres de roues en carbone, ça contraste bien avec les jantes dorées! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSpirit 82 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 @Fred: oui de toute manière ce porte clef d'origine est bon pour du showroom mais pour conduire sport mieux vaut un porte-clef souple Je suivrai tes conseils chef @gaetan: ah justement je trouvais que les centres jaunes contrastes davantage et rappellent le scudetto jaune des ailes, non ?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 TSi en plus, on le fait chez nos amis teutons du Club 911.net, tu imagines comme ils vont aimablement nous détester de voir ces deux sirènes italiennes s'écharper gentiment au milieu de leurs grenouilles tu voulais dire "devant" non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 @Fred: oui de toute manière ce porte clef d'origine est bon pour du showroom mais pour conduire sport mieux vaut un porte-clef souple Je suivrai tes conseils chef Repos mon garçon ! En plus ça fait du bruit ce métal à la c...@gaetan: ah justement je trouvais que les centres jaunes contrastes davantage et rappellent le scudetto jaune des ailes, non ?... Rien de plus joli que l'original, le mieux étant l'ennemi du bien ! Sincèrement, je n'aime pas ceux qui sont actuellement sur ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 tu voulais dire "devant" non ? Oh je ne sais pas car il y a de sérieux clients pistards au 911.net.Maintenant dans le groupe "pneus de route", la Scud ne devrait pas être trop ridicule effectivement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 (modifié) Superbe cette scud, qu'est ce que j'aime ses jantes Golg Je prefere avec les bandes assorties, j'ai dit la même chose à rikky, mais elle est magnifique malgres tout et tres tres optionnée Modifié le 27 avril 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites