0
CSpirit

Présentation De Ma 430 Scuderia Rosso Corsa - Gold

Messages recommandés

ea32

Ca existe les 430 Scuderia sans les scudetti sur les ailes ? :wacko:  

il me semble que non, c'est de série

Trois cinquante cinq

Non,ça n existe pas;sauf si une aile a été changée par une de 430 !

boss351

Félicitation ! une scud c'est magique avec un son envoutant, des montées en régime terribles, et une tenue de route incroyable. plein de plaisir a venir...

mick42

Bravo, elle est superbe cette Scud, que de belles autos en ce moment dur le forum

CSpirit

Bon j'ai pas pu résister, petit tour ce midi :D  J'ai pu faire au moins quelques nouvelles photos à la lumière naturelle cette fois... Ca reste de qualité moyenne mais au moins y a un peu tous les angles ! Je les posterai un peu plus tard.

Y a du gros son dans l'auto alors que je ne suis qu'en mode sport. Y a un bouton quelque part pour gérer l'ouverture des valves où les maintenir ouvertes/fermées ?

Merci ;)

CSpirit

Rikky

A ma connaissance, pas de bouton sauf si tu fais monter qch en aftermarket. Sur la mienne, j'ai une télécommande Capristo.

En revanche, je suis à la recherche de "plus" de son (j'adore la "qualité" du son, c'est sublime mais je voudrais juste tourner le bouton du volume  :)

CSpirit

Bah moi du son j'en ai copieusement !! C'est quoi cette histoire de bouton magique :ph34r:  :ph34r:  :D

Je sais pas si j'ai un bouton enfoncé mais même en mode sport, ça tinte sévèrement. A priori elle est en full échappement d'origine.

Bon FFREDD tu crâches la valda ? :D

Oliv

Bon les gars je vais être sympa avec vous, ce vendeur que j'ai déjà eu au tel à l'air trés sérieux, il est en espagne.

Il vend une ligne complete capristo avec les collecteurs inox (qui suppriment les pré cata, bcp plus de son), les cata sports 200 cellules et la marmitte à clapet avec les 2 télécommandes. ligne Full Full 5850 €, il y en a pour 15000 € en neuf

Il y a même les protections de chaleur pour les collecteurs et les cata sports, ensemble trés peu de KM

C'est cadeau, c'est un don du ciel

http://www.ebay.fr/itm/Ferrari-F430-Scuderia-Capristo-Exhaust-System-/111591736751

Modifié par Oliv

killer84

Bon les gars je vais être sympa avec vous, ce vendeur que j'ai déjà eu au tel à l'air trés sérieux, il est en espagne.

Il vend une ligne complete capristo avec les collecteurs inox (qui suppriment les pré cata, bcp plus de son), les cata sports 200 cellules et la marmitte à clapet avec les 2 télécommandes. ligne Full Full 5850 €, il y en a pour 15000 € en neuf

Il y a même les protections de chaleur pour les collecteurs et les cata sports, ensemble trés peu de KM

C'est cadeau, c'est un don du ciel

http://www.ebay.fr/itm/Ferrari-F430-Scuderia-Capristo-Exhaust-System-/111591736751

Oliv, l'homme affuté comme un rasoir à l'affût de tout les bons coups... ;)

CSpirit

Le Capristo n'est pas pour moi. L'échappement d'origine me va tout à fait... ;)

SFLux

Je suis de ton avis, j'ai eu l'occasion de faire quelques tours de circuit en scud ce week end, l'échappement d'origine est très bien :)

Ffredd

Exactement !  :)

Boz352

J'ai aussi le catalogue style tuning si tu veux.... :):):)

Plus serieusement, c'était les listes d'options qui étaient publiées dans Ferrari Club, feu le magazine du Ferrari Club de France.

Je dois avoir les liste d'options tarifées depuis la Modena jusqu'à la 599.

Si il y a des intéressés, je les envoie ;)

Oui oui oui Stp pour la modena...

OJ

Boz352

Et cela dit, félicitations pour cette magnifique Scuderia... L'un des Graals! Sympa d'avoir la V12 4 places à l'ancienne et le coupé Supersport'

OJ

Oliv

Je suis de ton avis, j'ai eu l'occasion de faire quelques tours de circuit en scud ce week end, l'échappement d'origine est très bien :)

Exactement ! :)

J'ai surtout posté la ligne capristo pour rikky, qui lui se plaind du Son un peu light de la scud, ce que je peux aisément comprendre :D

Et lui encore plus en sortant d'une CS

Modifié par Oliv

alexnero

Bravo Arnaud ; je reconnais là ton penchant pour les autos (très) optionnées! ;-)

C'est marrant: la 430 Scud ne m'attire pas d'habitude... mais la tienne est craquante... un vrai objet de désire...

Par contre j'ai l'impression que la sonorité manque de mélodie ; peut-être que c'est mieux en vrai que sur YouTube.

Et perso, je ne pourrais pas me résoudre à acheter une auto à palettes, sauf si c'est pour la piste bien sur.

CSpirit

Merci Boz352, oui ça fait une de sport et une vintage.

Salut alexnero ;) c'est ma première auto à palettes, et je peux t'assurer qu'on se prend vite au jeu. Les rétrogradages avec coups de gaz, c'est super sympa même sans aller vite.

Ffredd

J'ai surtout posté la ligne capristo pour rikky, qui lui se plaind du Son un peu light de la scud, ce que je peux aisément comprendre :D

Et lui encore plus en sortant d'une CS

:lol:

Oliv