dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2015 Bonjour à tousDonc voilà la F430 que vous connaissez car c'est celle de RobinbAnnée 2006 et 22.000 KMElle est super propre et très bien entretenue, carnet complet et les factures qui vont avec.Je fais court car la littérature et moi !!!Place aux photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2015 (modifié) Que deux photos!!! Tu n'est pas meilleurs en photos qu'en texte... :d . Modifié le 29 avril 2015 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2015 Ah, tu les mets deux par deux...Tu peux en mettre plus par message. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2015 Très belle 430 félicitation ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2015 Bonne soirée a tous .a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fftintin 29 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2015 superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2015 Tres belle. .superbe combo jusqu au jantes et étriers Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2015 Superbe auto , félicitationsheuuu c'est pas une place handicapée ???? ok j'ai rien dit car trop belle cette bleu TDF Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2015 Superbe auto , félicitationsheuuu c'est pas une place handicapée ???? ok j'ai rien dit car trop belle cette bleu TDF C'est pour matcher avec la couleur des ceintures... Tout est dans le détail Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2015 Très belle 430 bleu TDF, avec joli combo cuoio, les baquets, jantes challenge, kilométrage impect.... félicitations!Les harnais...super, mais la couleur un poil flashy à mon gout! Peu importe c'est la tienne!!!! et elle est très belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2015 pas commun comme couleur mais félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2015 superbe F430 j'en ai jamais de cette couleurs ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2015 Superbe dans cette teinte, félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2015 Superbe, bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2015 Jolie combinaison,féliçitations !Livraison neuve concession Ineco (Italie) ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2015 Jolie combinaison,féliçitations !Livraison neuve concession Ineco (Italie) ?Oui Inecoa+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legriso9 104 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2015 Superbe. J'aime beaucoup cette couleur qui n'est pas courante. Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2015 Belle voiture dede60 en bleu ça change Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 Super DD, très belle ta tuture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 Et ben voilà DD t'as enfin fini par trouver ta F430 : Félicitations !En plus avec un Alpine que je connais bien... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 tres belle auto félicitation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 Félicitation pour l'acquisition de cette très belle 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites