syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2015 Les deux quand ils sont ensemble. Ils sont pacsés ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2015 On est un HS non!!!Surtout que ça doit rester discret photo en mp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2015 Qu est tu faisais avec eux ? Swift ça veut pas dire échangistes en anglais ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2015 Un hasard sur le parking de weldom Ils prenaient livraison d'une countach noire intérieur clair avec des passes poile noirs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2015 Quelle échelle ?Passe poils ou peigne poils ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2015 1/1Si j'ai compris il sera demain au concours d'élégance à ste maxime J'essayerai de faire une photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nogarocup 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2015 Bonsoir à tous, Est-il possible de s'inscrire pour 2 voitures ? Une F355 et un ami avec une Gallardo ?Merci de votre réponse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2015 Bonsoir à tous,Est-il possible de s'inscrire pour 2 voitures ?Une F355 et un ami avec une Gallardo ?Merci de votre réponse Bonsoir, Il faudrait me transmettre une adresse mail pour que j'envoie les détails de l'inscription Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nogarocup 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2015 nogarocup at free.frMerci d'avance ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nogarocup 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2015 c'est bon, les deux engagements sont partis merci de nous inscrire aussi au repas du soir sportivement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 grrrr, impossible pour moi 1 - je travaille2 - la mondial sur le castellet 1 tour peut-être, 2 au max, 1h y a barbeuc non !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 Mauvaise nouvelle... Les développements des derniers jours ne sont malheureusement pas favorables au maintien de l’édition de cette année de « l’heure du Castellet ».Effectivement, le staff du Castellet demande dorénavant des garanties que nous ne pouvons assumer en tant que particuliers... Je suis attristé par cette situation mais je sais que les Ferrarista déjà inscrits comprendront… Je retourne les chèques la semaine prochaine aux participants ayant déjà réglé leur inscription. A bientôt pour de nouvelles sorties ! (plus simples à organiser...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 Mauvaise nouvelle... Les développements des derniers jours ne sont malheureusement pas favorables au maintien de l’édition de cette année de « l’heure du Castellet ».Effectivement, le staff du Castellet demande dorénavant des garanties que nous ne pouvons assumer en tant que particuliers... Je suis attristé par cette situation mais je sais que les Ferrarista déjà inscrits comprendront… Je retourne les chèques la semaine prochaine aux participants ayant déjà réglé leur inscription. A bientôt pour de nouvelles sorties ! (plus simples à organiser...)a mon club de hand il y a quelqu'un qui travail au castellet et demain c'est l'assemblé générale , si il est la je peux peut être lui demander de règler les problèmes si tu veux . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 Serieux ? J'allais te demander si on pouvait toujours s'inscrire. Finalement je peux... Il y a bien une sortie de 9h à 17h au castellet ce meme jour mais je veux plus rouler toute la journée avec la chaleur on les martyrise trop, dommage. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 a mon club de hand il y a quelqu'un qui travail au castellet et demain c'est l'assemblé générale , si il est la je peux peut être lui demander de règler les problèmes si tu veux . S'il faut des assurances speciales ou autre tu ne pourras pas faire grand chose... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 ah........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 ah........ Bon tu nous trouves la solution et je te prends dans le bacquet passager pendant 1 heure Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 Je pourrais toujours essayer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 S'il faut des assurances speciales ou autre tu ne pourras pas faire grand chose... Exactement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palmer 101 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 Serieux ? J'allais te demander si on pouvait toujours s'inscrire. Finalement je peux...Il y a bien une sortie de 9h à 17h au castellet ce meme jour mais je veux plus rouler toute la journée avec la chaleur on les martyrise trop, dommage.J'étais aussi en train de me dire que ça pouvait être pas mal finalement pour une 1ère avec la Scud sur circuit et prêt à m'inscrire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2015 C est quel société qui organise le roulage ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2015 Mauvaise nouvelle... Les développements des derniers jours ne sont malheureusement pas favorables au maintien de l’édition de cette année de « l’heure du Castellet ».Effectivement, le staff du Castellet demande dorénavant des garanties que nous ne pouvons assumer en tant que particuliers... Je suis attristé par cette situation mais je sais que les Ferrarista déjà inscrits comprendront… Je retourne les chèques la semaine prochaine aux participants ayant déjà réglé leur inscription. A bientôt pour de nouvelles sorties ! (plus simples à organiser...) Désolé pour vous, et bien sur pour toi Louis !!!! Dommage d'avoir un tel circuit à proximité et de ne pouvoir y rouler.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2015 Non Dragon si tu mets le prix tu peut y rouler ,d'ailleurs y a d'autres évenements a 500 600€ ou tu peut t'engager . Ce n'est que une affaire d'argent je pense et suis sur? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2015 C est quel société qui organise le roulage ? Ma pomme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2015 (modifié) Non Dragon si tu mets le prix tu peut y rouler ,d'ailleurs y a d'autres évenements a 500 600€ ou tu peut t'engager . Ce n'est que une affaire d'argent je pense et suis sur? J'avais bien compris Rusty que c'était une histoire de gros sous; 500/600€ d'engagement pour une journée piste, pour moi c'est niet !!! Avec mon club (ASA Aquiaine), on va sur le circuit de Navarre qui est sublime ( vallonné, des passages sensationnels) et hyper sécurisé (très larges dégagements, etc) pour 200€/ jour avec la possibilité de rouler deux jours consécutivement !! Rageant pour Louis qui se faisait un plaisir d'organiser ce petit roulage qui était devenu un rendez vous des potes pistards ou non du "coing" Modifié le 31 mai 2015 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites