boss351 • Ferrari 512 TR Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2015 Bonjour qu'elle était l'autoradio d'origine qui équipait la Testa? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 • Ferrari 488 Pista Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2015 Ca sent le craquage ? Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tavutatete • Ferrari F430 Challenge Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 J'en sais rien, moi j'ai un BlauPunkt et c'est de la m.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tavutatete • Ferrari F430 Challenge Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Tu veux le changer ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leo 2 • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 D origine Ferrari offrait un 12 cylindres a plat. Une seule chanson disponible mais le son etait excellent!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 • Ferrari 512 TR Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 je fais une fixation sur celui de ma porsche donc cette phobie me poursuie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Je crois qu'il s'agissait généralement d'un blaupunkt mais que c'était au bon vouloir du concessionnaire car les voitures étaient livrées sans poste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 • Ferrari Testarossa Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2015 Blaupunkt également sur la mienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 • Ferrari 512 TR Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2015 Blaupunkt mais quel modele? symphony ou autre??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 • Ferrari Testarossa Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2015 Cambridge SQM39 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 • Ferrari 512 TR Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2015 merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexnero • Ferrari 512 TR Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2015 Heureusement qu'il est caché sous une trappe, sinon moi aussi je ferais une fixation! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monospecchio • Ferrari Testarossa Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2015 Sur les photos d'époque elle était équipée d'un Clarion 950 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexout • Ferrari 550 Maranello Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2018 C'est ce que j'ai sur la mienne ! Mais j'ai rien compris au fonctionnement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites