boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2015 Bonjour qu'elle était l'autoradio d'origine qui équipait la Testa? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2015 Ca sent le craquage ? Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tavutatete 138 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 J'en sais rien, moi j'ai un BlauPunkt et c'est de la m.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tavutatete 138 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Tu veux le changer ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leo 2 113 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 D origine Ferrari offrait un 12 cylindres a plat. Une seule chanson disponible mais le son etait excellent!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 je fais une fixation sur celui de ma porsche donc cette phobie me poursuie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Je crois qu'il s'agissait généralement d'un blaupunkt mais que c'était au bon vouloir du concessionnaire car les voitures étaient livrées sans poste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2015 Blaupunkt également sur la mienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2015 Blaupunkt mais quel modele? symphony ou autre??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2015 Cambridge SQM39 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2015 merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexnero 111 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2015 Heureusement qu'il est caché sous une trappe, sinon moi aussi je ferais une fixation! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monospecchio 27 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2015 Sur les photos d'époque elle était équipée d'un Clarion 950 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexout 15 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2018 C'est ce que j'ai sur la mienne ! Mais j'ai rien compris au fonctionnement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites