0
Ffredd

Voyants Allumés Et Bizarreries Électriques / Fusible

Messages recommandés

Ffredd

Suite à un problème de flotteur dans le réservoir du lave-glace, j'avais un voyant allumé au tableau de bord.

J'ai demandé à mon mécano qu'il me solutionne le pb lors de la révision mais cela n'a pas été fait.

Je l'ai alors rappelé et il m'a conseillé d'enlever le fusible du lave glace en attendant de le revoir.

Je m'en suis donc occupé ce matin et après l'avoir identifié (merci pour votre aide les coupains vu que je n'avais pas mon manuel), j'ai remis le contact.

Et là, le bo..el : différents voyants se sont allumés, E-diff, CST entre autres et le moteur ne tournait pas normalement :blink: .

J'ai tout coupé, remis le fusible puis le contact et toujours des voyants allumés, le moteur en mode dégradé (je pense que c'est le terme ).

J'ai attendu un peu et après avoir redémarré à nouveau, les voyants se sont éteint sauf CST qui est revenu à plusieurs reprises lors des démarrages suivants et puis là tout semble être rentré dans l'ordre :huh: .

Avez-vous une idée de ce qui s'est passé ? 

Ffredd

On sent que c'est la fête du travail aujourd'hui, c'est THE Détente !  :lol:

Vous êtes mignons, mais sans dec, j'ai pas aimé la guerre des étoiles sur mon tableau de bord et mon moteur qui avait le souffle de Dark Vador !

Mais je sais, c'est ma faute, ma très grande faute ! (enfin, un peu celle aussi du mécano qui me l'a conseillé)

Et quant à la vendre, euh attends que je réfléchisse.................. NON !  :P

Modifié par Ffredd

430

Je compatis et je vais t en débarrasser ou je te l échange contre une 308  ;)

Jean66

Il y as un process simple qui desfois fonctionne,

Debranche la batterie, attend une 10 ene de minutes, rebranche la et mais en route le moteur avec tous les consommable éteint et surtout ne touche a rien, laisse la tourner 15mn au ralenti, le motronic vas r apprendre la voiture, et apres ca devrais gazer ..Ou pas .. ;)

Modifié par Jean66

Loucho57

Il y as un process simple qui desfois fonctionne,

Debranche la batterie, attend une 10 ene de minutes, rebranche la et mais en route le moteur avec tous les consommable éteint et surtout ne touche a rien, laisse la tourner 15mn au ralenti, le motronic vas r apprendre la voiture, et apres ca devrais gazer ..Ou pas .. ;)

Je suis assez d'accord, coupe batterie et hop on repart

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

458

Aie Aie Aie, le début des emmerdes !

C'est le moment de vendre pour prendre une Speciale ;)

F355QV70

Suite à un problème de flotteur dans le réservoir du lave-glace, j'avais un voyant allumé au tableau de bord.

J'ai demandé à mon mécano qu'il me solutionne le pb lors de la révision mais cela n'a pas été fait.

Je l'ai alors rappelé et il m'a conseillé d'enlever le fusible du lave glace en attendant de le revoir.

Je m'en suis donc occupé ce matin et après l'avoir identifié (merci pour votre aide les coupains vu que je n'avais pas mon manuel), j'ai remis le contact.

Et là, le bo..el : différents voyants se sont allumés, E-diff, CST entre autres et le moteur ne tournait pas normalement :blink: .

J'ai tout coupé, remis le fusible puis le contact et toujours des voyants allumés, le moteur en mode dégradé (je pense que c'est le terme ).

J'ai attendu un peu et après avoir redémarré à nouveau, les voyants se sont éteint sauf CST qui est revenu à plusieurs reprises lors des démarrages suivants et puis là tout semble être rentré dans l'ordre :huh: .

Avez-vous une idée de ce qui s'est passé ? 

A mon avis , fete du travail  +   Travail à la lampe de poche  + apprentis éléctricien + Vieille Scudéria + manque d'entretien et de roulage ça fait que commencer les em.. bêtements  :lol:  :lol:     

Je crois que la Saint Jean aura un beau bucher et une Jeanne d'Arc à fumer !!!! :ph34r:

Oliv

Ecoute je peux t'en debarasser fred, je te la rachete pour piece puisqu'elle est en panne :D :d

Surtout ne me remercie pas, je fais ça parce qu'on est pote :P

Ffredd

Vous en faites une jolie bande de lumières tiens !  :lol:  :P

Je savais bien qu'il ne fallait pas que je vous pose une question sur des ampoules  !

Bon, juste un bug alors ?!

F355QV70

Vous en faites une jolie bande de lumières tiens ! :lol::P

Je savais bien qu'il ne fallait pas que je vous pose une question sur des ampoules !

Bon, juste un bug alors ?!

Question lumière on rivalise pas Modifié par F355QV70

Ffredd

Question lumière on rivalise pas , toi tou es la guirlande de noël

Salou fredo leu louminaine

:lol:  :lol:

Et dire que c'est toi qui m'a guidé pour les fusibles: Tu m'étonnes que ma caisse ait pété un plomb !  :D

Modifié par Ffredd

F355QV70

:lol:  :lol:

Et dire que c'est toi qui m'a guidé pour les fusibles: Tu m'étonnes que ma caisse ait pété un plomb !  :D

Et voilà comment il mé rémércie El lampadaire à guirlande  :P  :P

Ffredd

Tu sais que ça reste une énigme ce qu'il s'est passé !

Ce n'est pas nouveau, mais le mariage de l'électronique et de l'Italie est quelquefois... déroutant  :huh:

Oliv
F355QV70

Elle vient de passer en mode Autodestruction  ;)

il n'y a pas quelle  :P

Le proprio est en décomposition depuis l'événement  :(  :lol:  :lol:

Charly78

Bah mon pôvre Fred, t'es pas aidé...

Heu avec moi nous plus, j'y bite que dalle en branchement de guirlandes.

430

La Scud  de  Fredd ; un vrai sapin de Noel   ;)  ;)  j espére ne pas avoir a la poussée au Vigeant  :D  :D  :D

Oliv