Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2015 Un grand événement a lieu sur le site du circuit de Lohéac du 4 au 5 juillet 2015, au profit de la maladie de Charcot :- des baptêmes de voitures de sport sur le circuit Asphalte- des baptêmes de montgolfières en vol libre- des baptêmes de Rally-Cross sur le circuit de Gerard Poussin- des baptêmes en voiture amphibies sur l’étang du musée- piloter une Lotus- piloter des karts sur la piste de compétition- un rassemblement et une balade pour les motards dans les environs de Lohéac- des conférences animés par des Neurologues et par Dany Dan Debeix- la visite du célèbre musée de Lohéac http://www.manoir-automobile.fr/ Les bénéfices de ces journées sont reversés à l’association ARSLA (Association pour la Recherche sur la Sclérose Latérale Amyotrophique) Pour plus d'informations : http://www.sla-charcot.fr Je suis sollicité pour organiser des baptêmes sur route ou circuit, c'est une belle manifestation le site est superbe, nos autos s'y prêtent ... allez les propriétaires de l'Ouest c'est le moment de se bouger..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Salut Sylvain, je fais le point sur notre disponibilité & je reviens vers toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Sylvain, si je peux, je viens ! Tu as des renseignements pour l'organisation justement? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Salut Sylvain, je pense pouvoir être dispo. un des 2 jours....et Ok pour le baptêmes sur route....combien faut-il de voitures?Pour info, si certains veulent faire le deux jours et rester dormir sur place, il y a un hôtel très sympa au centre du village "Hostellerie du Village", authentique! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Si tu as besoin de bénévoles pour l'orga, j'en suis également... N'hésite pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Je bloque la date sur le calendrier ….. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGF355 52 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Bonjour Sylvain, Je consulte Madame dès son retour de stage we cuisine ... je te tiendrai informé semaine prochaine !Bien à toiGG Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Je peux venir prendre les photos. Je n'ai rien de prévu en plus normalement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 L'organisateur m'a demandé de faire le point sur les personnes présentes : liste à compléter Sylvain (samedi journée)... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Sylvain (samedi journée)Ffredd (samedi journée) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Franck samedi!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Sylvain (samedi journée)Ffredd (samedi journée)askim2 ( samedi journée ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Sylvain (samedi journée)Ffredd (samedi journée)askim2 ( samedi journée )Oups erreur de manip …. Samedi journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Sylvain, est-ce limité en nombre ou pas? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 je souhaite un franc succès à cette manifestation qui outre son coté caritatif me semble des plus intéressantes quand je vois le programme... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Sylvain, est-ce limité en nombre ou pas? Pas de limite pour l'instant, je dois faire un point avec l'organisateur jeudi.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 je souhaite un franc succès à cette manifestation qui outre son coté caritatif me semble des plus intéressantes quand je vois le programme... Merci Dragon1964, je vais créer une antenne des GT ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Il est vrai que le programme a l'air très intéressant .Je vous souhaite bien du succès pour cette manifestation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 J'en ai parlé à d'autres, j'attends le retour, Syvain.Bon, sinon ceux qui en ont deux (Askim2...,), comment fais tu pour amener les deux?!....il faut que l'on soit nombreux!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 En fait' j'ai une idée, on devrait tous en acheter deux pour faire grandir le groupe!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 J'en ai parlé à d'autres, j'attends le retour, Syvain.Bon, sinon ceux qui en ont deux (Askim2...,), comment fais tu pour amener les deux?!....il faut que l'on soit nombreux!!!Oui oui Kani ….Je confirme : j'en ai bien 2 …!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 En fait' j'ai une idée, on devrait tous en acheter deux pour faire grandir le groupe!!! Tout à fait ! J'en verrais bien "certains" avec une 308 et une Scuderia dans le garage .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Je me disais aussi (....mais trop tard, message parti!)....que ça risquais de glisser!!!J'aime bien ton idée!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Si manque de conducteurs, je suis tout à fait partant aussi. Ça fait du bien de voir les Ferrari du coin bouger un peu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Merci Dragon1964, je vais créer une antenne des GT ... Nous aurons alors un bien bel ambassadeur !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites