Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2015 L'important c'est d'être présent pour faire quelques baptême .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2015 HelloDes nouvelles de l organisation ? J espere que le temps sera avec nous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 Pour la partie organisation vous pouvez contacter : Jean-Marie STIESZ 06 80 82 14 10 jmstiesz@gmail.com Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 Je viens d'avoir Jean Marie STIESZ !Si j'ai bien compris, le rdv serait à 10h demain, derrière le musée. Il faut indiquer qu'on vient pour les baptêmes sur route et à priori, on nous ouvrira...Nous serons alors pris en charge par une association qui s'appelle papa35 dont les membres devraient nous indiquer la marche à suivre.Merci tout de même de recouper ces informations en l'appelant afin qu'il n'y ait pas de gourance !Y-a-t'il un point de rdv pour que l'on se retrouve entre ferrarista ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 Euh, à 12h de la manifestation, ça bouge pas des masses ici... Qui vient en fait ce samedi ?!? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 Tendu pour moi, des degats d orage a réparer. Si tout va bien je passe vous faire un coucou demain aprem. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 (modifié) Ah zut ! Rien de grave j'espère... Modifié le 3 juillet 2015 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 Non, rien de grave, juste de l électroménager qui n a pas aimé leq surtensions, a remplacer. Donc c est la priorité de demain matin. Des que c est réglé je vais faire gambader le cheval pour vous rejoindre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 Je serai également présent, mais en spectateur!Je viens de voir Askim2 ce soir et lui ai demandé des nouvelles.Il n'en avait pas, donc, il m'a mis le doute sur le fait que vous y alliez.Mais je vais quand même faire le déplacement. Il devrait y avoir de belles choses à voir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 Je viens comme promis mais certainement fin de matinée car je dois faire une halte chez Audi (vérif d'une durite de circuit de refroidissement) J'espère pouvoir y croiser quelques ferrarista ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 Bon ben finalement, rassemblement un peu décevant!Très peu de monde et grande absence des membres qui devaient être là J'ai quand même pu à nouveau rencontrer Fredd avec qui j'ai beaucoup discuté et finalement passé un très bon moment!Rencontre de Hub56 et sa très belle mondial! Également très sympathique! (Mais ça, je crois que c'est une généralité des membres de Ferrarista en fait)Les photos vont venir, bien qu'il y en ait peu et que mon appareil continue de me jouer des mauvais tours sur les mises au point...Et vous le verrez, une voiture à particulièrement retenu mon attention! ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 Quelques photos de cet évènement: Le meilleur reste à venir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 (modifié) Edit: erreur, post à supprimer Modifié le 5 juillet 2015 par Curlybis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 La suite avec l'attraction principale de la journée: Arrivée de Hub56 qui fait coucou au photographe! Ça tombe très bien! :-) Ffredd découvre la très belle mondial de Hub56. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Wha ! Merci Rémi pour ces superbes photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 (modifié) Un petit retour sur la journée de samedi et de la manifestation.Début de matinée mouvementée avec passage très tôt chez mon mécano pour une petite vérification, suivi d’un début de route sous la pluie (elle est étanche, moi moins… ), ou encore bloqué plus d'une demi heure sur l’autoroute du fait d’un méga carton... J’arrive enfin à Lohéac sous le soleil.Après avoir utilisé à l’entrée le sésame « papa35 » (ça s’invente pas), on me place sur un coin d’herbe réservé aux véhicules pour les baptêmes et je m’inscris. Ma première impression de l’organisation (mais j’y reviendrai) était assez mitigée pour différentes raisons, à commencer par le peu voitures présentes. C’est vrai qu’avec quelques Ferrari de plus, ça aurait eu une autre gueule, hein… Et puis surtout, ça m’aurait donné moins de taf parce qu’à peine arrivé, j’ai enchainé baptême sur baptême et ce jusqu’au soir. J’en ai compté 10, mais je crois bien que c’est plus. Mais je m’en fous car au final, j’ai été largement payé par des mines réjouies de tout âge, heureux d’avoir fait un tour en Donk ! J’ai aussi revu Rémi (croisé au Vigeant en compagnie d’Aureil) avec lequel on a pas mal et agréablement papoté et fait la connaissance de Hub56 (et de sa belle Mondial 3.2), très sympa tous les deux ! D’ailleurs Hubert, je tiens à te présenter mes plates excuses.Après la présentation de ta belle toto, j’ai senti combien tu étais fondu de Ferrari et te payer tout le chemin du retour avec ton passager (très cool aussi) qui te bassine avec la petite Donkervoort, ça a dû être long ! Et si j’ai bien compris, tu risques d’en entendre parler encore quelques mois !!! Avant de partir, j’ai pu échanger avec les membres de l’association dont l’apparent amateurisme ressenti à l’arrivée (j’étais pas aidé non plus avec comme référence le S&C) a été vite oublié au regard de ce qu’ils étaient, des gens généreux et bienveillants. Au final, une belle journée et la banane pour le retour malgré la fatigue ! Modifié le 5 juillet 2015 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Des obligations professionnelles m'ont retenues et j'aurai préféré être avec vous !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 On voit pas ta tête de chacal Fred dans la Donk :dSi j'habitais plus près je serais venu. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 On voit pas ta tête de chacal Fred dans la Donk :DSi j'habitais plus près je serais venu. Effectivement ! Par contre, il me semble que la tienne colle à ta voiture, non ? (il est furieux et excellent cet Exode !!) Pour le reste, pas de doutes Oliv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 Effectivement ! Par contre, il me semble que la tienne colle à ta voiture, non ? (il est furieux et excellent cet Exode !!) Pour le reste, pas de doutes Oliv Et oui je te l'ai dit qu'il est excellent, et si tu avais vu au telethon de carca comment il m'a "décoré" la 430, c'etait encore pire.. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites