Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 (modifié) Bravo et félicitations pour cette belle machina au fait de quel bleu s'agit il ? TDF, POZZI, autres ??? Pour le bleu, je n'en connais pas la dénomination Ferrari...comme elle vient directement de Sicile de chez son premier proprio ....je dirai "bleu de Palerme" ....non je décon'......j'sais pas!!! J'ai tout l'historique avec toutes les factures mais pas le bon de commande initial Modifié le 4 mai 2015 par Nat&lo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Pour le savoir regarde l'étiquette sous le capot avant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fftintin 29 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Voilà ça c est faitFélicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Pour le bleu, je n'en connais pas la dénomination Ferrari...comme elle vient directement de Sicile de chez son premier proprio ....je dirai "bleu de Palerme" ....non je décon'......j'sais pas!!! J'ai tout l'historique avec toutes les factures mais pas le bon de commande initialBleu pozzi non? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 (modifié) Demain soir ,maintenant que je sais où chercher (merci Cheki ), je lèverai le capot pour vous répondre.... Effectivement ça ressemble au Bleu Pozzi Modifié le 4 mai 2015 par Nat&lo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 le bleu Pozzi est tout simplement sublimissime...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Très belle, bienvenue et félicitations! Le bleu nuit est vraiment magnifique, quel est le nom exact de cette couleur? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Très belle, bienvenue et félicitations! Le bleu nuit est vraiment magnifique, quel est le nom exact de cette couleur?Suffit de lire 2 lignes au dessus Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Z'auriez pas des photos plus grandes msieur cadbury ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 'tain comme dit Oliv....vous lisez pas les posts !!! Dés que la misère cessera de tomber du Ciel sous forme liquide , je tacherai de faire des vraies photos ( j'espère ce WE). Pour le moment, je me suis contenté de celle du garage où je l'ai achetée et, effectivement,..... ça fait un peu timbre poste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Suffit de lire 2 lignes au dessusMerci Oliv pas été attentif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Tu l a ramené toi meme depuis Palerme ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Tu l a ramené toi meme depuis Palerme ?Il l'a pas acheté a palerme Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Pourquoi l'a t il achetée à Palerme ? LOL je sors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Trop fastoche alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Tu l a ramené toi meme depuis Palerme ? Elle arrive de Moselle à la frontière luxembourgeoise....fin 2014 elle a fait Italie-Moselle en camion plateau et là, elle vient de repartir dans le sud girondin plus humide avec son 2eme proprio, moi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Ok la Belle voit du pays Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Bravo belle auto....et super content que notre ballade ai terminé de te convaincre de passer en Italie....même si j'aime beaucoup les Teutones..... (mon épouse est à moitié Teutone ). Vivement qu'on la voit de plus près ! Style un rassemblement un dimanche matin sur Bordeaux (Quinconces ou BSM). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Ce sera avec plaisir Venturi, il est même possible que je m'y rende à la fin du mois et ce sera au Bassin à Flot /BSM car pour les Quinconces ma voiture est beaucoup trop récente pour pouvoir m'y installer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Bravo et bienvenue à la belle bleue !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2015 Félicitations très jolie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2015 Ce sera avec plaisir Venturi, il est même possible que je m'y rende à la fin du mois et ce sera au Bassin à Flot /BSM car pour les Quinconces ma voiture est beaucoup trop récente pour pouvoir m'y installer Ok on essaie de programmer cela, mais sur les Quinconces c'est +de 30 ans ou auto d'execption...donc c'est bon pour toi. Ps : nous l'avons déjà fait avec Colin.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2015 Bienvenue, belle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2015 bon une journée c'est un délais respectable félicitations et enfin un endroit pour t'embêter ca fait un peu noir non ?rouge c'est mieux ...................... félicitations et enfin un endroit pour t'embêter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2015 Félicitations pour cet achat, elle a l'air magnifique.On dirai bien que c'est ton auto ici:http://ww3.autoscout24.fr/classified/263830175 très très belle en bleu avec les étriers rouge, c'est top! Bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites