Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 (modifié) Bonjour à Tous, Aprés avoir rêvé depuis mon enfance sur les divas rouges aperçues dans quelques magasines automobiles qui tronaient sur la table basse du salon, les séries TV où apparaissaient la fabuleuse Dino de Tony Curtiss et la non moins médiatique 308 GTS de Magnum ...j'ai enfin réalisé un de mes rêves d'enfant ...pouvoir m'asseoir à son volant.....introduire la clé de contact....appuyer sur "Engine Start" et entendre le feulement du V8 déchirer le silence du garage...quelle mélodie, certainement une de celle du Bonheur Donc ma Diva italienne est une F430 bleu nuit habillée en robe de Scuderia et ça lui va à ravir Pour cette première journée de découverte nous avons parcouru prés de 980 kms intensément arrosés....qui si l'on s'en fie au dicton "mariage pluvieux- mariage heureux" , cela laisse augurer de beaux moments de communion à venir.... Quelques photos de la Belle, en attendant des cieux moins humides ( pour en faire une série qui la mette en valeur), vous la feront découvrir: Je tiens à remercier également tous les Ferraristas de ce forum qui au travers de leurs trés nombreux messages de passionnés m'ont permis de mieux connaître l'univers des Ferrari et notamment de la F430 Et un accessit pour Colin& Flo, Venturi, Jean Mix, GGF355, Nougat, Thierry et Fanfan qui m'ont fait partager une première ballade Ferrariste malgré ma venue en allemande Modifié le 4 mai 2015 par Nat&lo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Bravo, la Belle est belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 BravoD'autres photos pour voir les PC avant et arrière ainsi que l'intérieur ? Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 (modifié) C'est prévu....d'autres photos dés que les conditions meteos me permettront de la sortir hors d'eau !! Nous on n'a pas de neige mais on a de l'eau à satiété!! Modifié le 4 mai 2015 par Nat&lo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Bravo et bonne route en 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Avec un petit coté badboy qui va bien ta Féfé Bravo ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Welcome à toi toi et ta belle Auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Superbe, bienvenu ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 très belle 430 ,félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Heureux pour toi que ton rêve se soit transformé et matérialisé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Félicitations ! On a reçu notre nouveau jouet en même temps visiblement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Bienvenue et félicitation !!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 bienvenue et félicitation pour cette superbe F430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 super content pour toi bienvenue au club Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Bienvenue a vous deux Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugello 58 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Félicitations, elle est très belle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 (modifié) Bravo, belle acquisition et bienvenue à toi Modifié le 4 mai 2015 par vitajojo38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Bravo et félicitations pour cette belle machina au fait de quel bleu s'agit il ? TDF, POZZI, autres ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Elle est magnifique, je l'ai raté de peu celle làbelle achat.A+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Jolie voiture ! Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 282 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 bienvenue a vous deux,tres jolie 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Welcome! belle auto, bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Welcome, originale 430 ça change un peu.Comme celle de DD, pas communes. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Belle machine, avec l' âge tu deviens raisonnable Enjoy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites