hervé550 130 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 Félicitations ,elle est très belle avec un beau combo contrasté ..... tu verras tu n'est pas prêt de te lasser d'elle . Ton feedback seras interessant surtout comme ex-porschiste . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 Je pense que Seb est toujours porschiste mais il est aussi et surtout maintenant Ferrariste.Bref Seb est un esthète Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 Félicitations , une belle Maranello Pour le poste de radio , c'est normalement un Sony avec le chargeur de CD dans le coffre, référence chez Ferrari 174265 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 Tres classe, bravo et felicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 Félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 Félicitations , une belle Maranello Pour le poste de radio , c'est normalement un Sony avec le chargeur de CD dans le coffre, référence chez Ferrari 174265 Merci beaucoup ! En effet j'ai bien le chargeur Sony dans le coffre ! Je vais essayer de retrouver le poste du coup. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 Félicitations ,elle est très belle avec un beau combo contrasté ..... tu verras tu n'est pas prêt de te lasser d'elle . Ton feedback seras interessant surtout comme ex-porschiste . Comme le dit Ferdi, je suis toujours Porschiste (une 2.4E de 1973 et une 997 4S cab). C'est tellement différent et complémentaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 C'est le même combo qui a gagné le concours de la plus belle photo de 550 sur le calendrier 2012.C'est pas la couleur qui me plait le plus mais elle ne manque pas d'allure. Dis-nous tout sur ce qui t'a fait craquer pour la 550. (et please, pas le couplet du modèle bon marché ) Salut Gérald, J'ai craqué pour la 550 pour son élégance (elle a pour moi une ligne à couper le souffle), le souvenir que j'avais de l'essai d'une 575 il y a une dizaine d'années (cette symphonie sous le capot), et l'investissement raisonné qu'elle représente. Pour être honnête, je préfère l'intérieur de la 575 avec son compte-tours central, mais la fameuse boite méca et sa grille m'ont fait de l'oeil De plus, comme toute personne n'ayant pas eu les moyens de me l'offrir pendant longtemps, j'ai également beaucoup lu à son sujet pour ne pas me tromper, notamment sur le forum, après ça devient vite une idée fixe.Ayant 2 Porsche dont un cab, je cherchais quelque chose de différent, et j'ai trouvé !Enfin, grâce au forum et Boss 351, j'ai été mis en contact avec la bonne personne qui allait avoir en vente la bonne voiture (une combinaison de couleur très proche de ce que je cherchais dans l'idéal (mon rêve c'était une bleu marine cuir beige), un faible kilométage, le carnet, 2 pneus neufs à l'arrière (ils ont été changés hier matin), et un budget vraiment raisonnable (voir un prix d'ami) au vu de l'envolée actuelle des prix et de l'état de l'auto.Voilà ! J'attends maintenant de rouler un peu pour vous faire un feed-back plus complet sur mes impressions. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheid 11 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 MagnifiqueBravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fftintin 29 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 superbe véhicule félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 magnifique 550 félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 (modifié) Comme le dit Ferdi, je suis toujours Porschiste (une 2.4E de 1973 et une 997 4S cab). C'est tellement différent et complémentaire ¨Porschiste, je ne l'ai jamais été, pas par désintérêt mais pour avoir raté le coche. En 2002, j'ai acheté une moto, une cb1100r de 81, à un grand collectionneur de la périphérie de Valence (Drôme)Cet homme d'un âge avancé, avisé et passionné comme l'avaient été les "Bardinon" "Baillon" "Schlumpf"....venait de vendre son musée, une bonne cinquantaine de modèles féeriques.Cette moto était la seule entorse à sa passion "4 roues" Une des raisons de cette vente massive fut la taxe professionnelle exponentielle dont il devait s’acquitter chaque année.S'en étant plaint auprès d'élus responsables, leur réponse fût: Mais avec un tel patrimoine ouvert à la vue du public, qui d'autre que toi pourrait mieux contribuer aux finances de la ville.Ecoeuré, il prit la décision de vendre, et presque 90% de ses autos furent achetées par des Suisses.Dans cette collection figuraient entre autres, bon nombre de Porsche prestigieuses, dont une 917.Cet homme, d'une humanité rare, prêta la boîte de vitesse de cette 917 à un équipage de je ne sais quelle épreuve. En remerciements, ces "emprunteurs" propriétaires d'une concession Porsche dans le sud, lui offrirent une, somme toute banale 911 2.2e de 1971, mais qui avait la particularité de n'avoir que 30.000kms d'origine, jamais restaurée et dans un "jus" splendide. Lors de ma visite, il me proposa cette 2.2e qu'il destinait à sa fille, mais celle-ci n'étant pas à l'aise à la conduire, il se résignait à s'en séparer.Pour 80.000 Frs, elle était à moi.Je repense souvent à cette occasion rarissime manquée qui pour 12.000€ aurait pu être mienne Un modèle Targa 155cv.A l'époque, je n'avais pas trouvé l'affaire si emballante. Modifié le 8 mai 2015 par gérald Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 elle est très belle !(mais que c'est salissant le noir ... ) surtout dans le NOOORD !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSpirit 82 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 Très belle auto avec un prestige mécanique indéniable et une élégance assez indémodable. Un combo de couleurs qui va bien avec l'auto. Félicitation !Porsche & Ferrari se complètent parfaitement je trouve.... Il y a des plaisirs différents dans chaque marque.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuanIV 51 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 Bravo.Cela ira bien avec tes deux grenouilles !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 ¨Porschiste, je ne l'ai jamais été, pas par désintérêt mais pour avoir raté le coche. En 2002, j'ai acheté une moto, une cb1100r de 81, à un grand collectionneur de la périphérie de Valence (Drôme)Cet homme d'un âge avancé, avisé et passionné comme l'avaient été les "Bardinon" "Baillon" "Schlumpf"....venait de vendre son musée, une bonne cinquantaine de modèles féeriques.Cette moto était la seule entorse à sa passion "4 roues" Une des raisons de cette vente massive fut la taxe professionnelle exponentielle dont il devait s’acquitter chaque année.S'en étant plaint auprès d'élus responsables, leur réponse fût: Mais avec un tel patrimoine ouvert à la vue du public, qui d'autre que toi pourrait mieux contribuer aux finances de la ville.Ecoeuré, il prit la décision de vendre, et presque 90% de ses autos furent achetées par des Suisses.Dans cette collection figuraient entre autres, bon nombre de Porsche prestigieuses, dont une 917.Cet homme, d'une humanité rare, prêta la boîte de vitesse de cette 917 à un équipage de je ne sais quelle épreuve. En remerciements, ces "emprunteurs" propriétaires d'une concession Porsche dans le sud, lui offrirent une, somme toute banale 911 2.2e de 1971, mais qui avait la particularité de n'avoir que 30.000kms d'origine, jamais restaurée et dans un "jus" splendide. Lors de ma visite, il me proposa cette 2.2e qu'il destinait à sa fille, mais celle-ci n'étant pas à l'aise à la conduire, il se résignait à s'en séparer.Pour 80.000 Frs, elle était à moi.Je repense souvent à cette occasion rarissime manquée qui pour 12.000€ aurait pu être mienne Un modèle Targa 155cv.A l'époque, je n'avais pas trouvé l'affaire si emballante. Que veux-tu ... il faut aller de l'avant sinon on ne fait qu'avoir des regrets ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 Que veux-tu ... il faut aller de l'avant sinon on ne fait qu'avoir des regrets ! Certes, tu as raison en disant qu'il faut aller de l'avant.Mais on ne peut pas acheter tout ce qui nous fait plaisir, cela s'appelle de la boulimie ou fièvre aphteuse acheteuse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 Très belle Maranello! Roule vite avec pour nous faire partager ton plaisir, qui sera immense, j en suis certain!Il serait intéressant de nous dire si ton achat est en ligne avec le prix moyen des annonces du moment ou en dessous?Je te souhaite un immense plaisir à son volant! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 Très belle Maranello! Roule vite avec pour nous faire partager ton plaisir, qui sera immense, j en suis certain!Il serait intéressant de nous dire si ton achat est en ligne avec le prix moyen des annonces du moment ou en dessous?Je te souhaite un immense plaisir à son volant! Dans la moyenne d'il y a un mois ou deux donc plutôt en dessous si l'on considère en prime le faible kilométrage et l'achat chez Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 Magnifique ! Dans cette couleur, c'est une tuerie cette Maranello. Félicitations et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2015 Superbe, et pour avoir la même si pas si galère que ça le noir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 13 75 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2015 Grande classe Superbe Auto Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2015 Très bel exemplaire ! profites en bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjansem 61 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2015 parfaite!même chemin Porsche + Ferrari; 2 voitures vraiment différentes et très complémentaires Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2015 Je confirme, très complémentaire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites