Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2015 Déjà membre du forum, me voici maintenant propriétaire ! Et ce grâce au forum, et surtout grâce à Boss 351, que je ne remercierai jamais assez. Voici des photos de la belle, issue de la concession de Strasbourg. Elle est de mars 1997. 35 000 km. Carnet. Ses petits défauts : pas l'autoradio d'origine, mais échappement d'origine. Porschiste de naissance, je suis à l'écoute des autres proprios de 550 pour tout bon conseil. En tous cas une bien belle journée pour moi avec près de 500 km pour rentrer à Paris. Que du bonheur ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2015 Content pour toi, belle acquisition... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2015 Félicitations! Quel beau combo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2015 Encore un Porschiste, mais c'est l hécatombe ... Bienvenu avec ta belle machina ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2015 Félicitation Seb, je te le redis, M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!!!!!! Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2015 Très jolie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2015 félicitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2015 superbe auto et et intérieur magnifique félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2015 Elle est superbe ! Bravo Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altho84 155 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2015 Bravo,superbe configuration Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2015 C'est tellement beau une Maranello... Félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2015 Superbe acquisition !! je te souhaite beaucoup de bonheur au volant de ton italienne ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2015 Très très belle auto apparemment. Un de mes combos préférés! Mais particulièrement classe sur cette 550 avec de chouettes contrastes a l'intérieur.Profites bien!!! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2015 Félicitations !!! Elle est magnifique Et en plus, tu t'appelles SEB, tu dois être un type vraiment bien Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2015 (modifié) Bella machina !Et je sais d'où elle vient bien joué Boss Modifié le 7 mai 2015 par Loucho57 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2015 Et un V12 de plus, et un !!!Bravo a toi, belle acquisition et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2015 Bella machina !Et je sais d'où elle vient bien joué Boss L'Est de la France est dans la place ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2015 Félicitations pour l'acquisition de cette belle 550. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2015 D'où vient-elle, si ce n'est pas indiscret? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2015 D'où vient-elle, si ce n'est pas indiscret? Ferrari Strasbourg. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2015 superbe , j'adore l’intérieur sa contraste super bien avec le noir de l’extérieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2015 elle est très belle !(mais que c'est salissant le noir ... ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2015 Heureux pour toi, on se rappelle toute sa vie de sa première.........FERRARI Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2015 C'est le même combo qui a gagné le concours de la plus belle photo de 550 sur le calendrier 2012.C'est pas la couleur qui me plait le plus mais elle ne manque pas d'allure. Dis-nous tout sur ce qui t'a fait craquer pour la 550. (et please, pas le couplet du modèle bon marché ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2015 Magnifique! Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites