RIP1967 18 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2015 (modifié) Rohhhh le C## il c'est trompé de crèmerie !!!!! Je crois que ton ami en 430 je le connais bien Félicitations Jacques pour cette acquisition ! une italienne c'est le pied Modifié le 18 mai 2015 par RIP1967 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacques35150 7 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2015 Salut RIP1967 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacques35150 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2015 Salut Jacques, bienvenue sur Ferrarista. Au plaisir de te rencontrer Remy, nous nous rendrons surement à st Saint-Herblain dimanche avec mon ami en Ferrari F430. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2015 Salut jacques, le mois de Mai comporte 5 Dimanche. Notre rencontre est le 3ème Dimanche du mois :-)))). donc pas de rencontre ce week-end. Je t' envoie ce soir par MP mes coordonnées. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2015 Déjà en (re)vente ? http://www.leboncoin.fr/voitures/830608078.htm?ca=18_s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2015 (modifié) Il s'est peut-être rendu compte que son V10 de grosse berline allemande n'était rien à côté du V8 Ferrari. Enfin je dis ça je dis rien Modifié le 21 juillet 2015 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2015 Déjà Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacques35150 7 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2015 oui, dés que j’achète un nouveau jouet je le mets en vente car vente de longue haleine, cela permets de selectioner des acheteurs potentiels à +/- 1 an.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacques35150 7 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2015 Même si aujourd'hui je n'ai pas du tout l'intention de la vendre, cela permets également de jauger le prix marché... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2015 Et donc la prochaine sera ? À +/- 1 an Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2015 Hello, J'arrive un peu tard, mais sur les gallardo les pneus (neufs ou pas) ne frottent pas dans les ailes braquage à fond. Par contre, pour ceux montés en P0 corsa, les pneus rippent un peu à froid en braquant à fond sur place. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2015 Belle acquisitionJ'adore cette GallardoBienvenue sur le forum et bonne route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites