dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2015 Suite à d'autres événements en date du 07 juin, le rassemblement en PICARDIE est repoussé au 14 juin. Troisième rassemblement en Picardie Je vous propose un petit rassemblement en toute simplicité le dimanche 14 juin en Picardie le but étant de passer une journée agréable et partager notre passion entre membres du forum.Pour des raisons d’organisation, je souhaite limiter le nombre de voitures à 12.La sortie est prévue dans l’Oise, entre SENLIS, CLERMONT, LIANCOURT et SAINT MAXIMIN.Je vous propose de nous réunir à 09h00 à SENLIS d’où nous partirons en convoi vers :Une cidrerie artisanale : Avec visite des vergers, ainsi qu’une dégustation (avec modération bien sûr) et possibilité d’achat.Le stationnement de nos belles se fera sur place dans un grand parking fermé et à notre entière disposition. Ensuite nous nous dirigerons sur LIANCOURT, où nous déjeunerons dans un manoir. Nos belles stationneront dans un parc privé qui nous sera entièrement réservé.Le prix pour le repas est fixé à 50 € par personne. Pour des raisons logistiques et de commande ferme vis-à-vis du traiteur, le règlement devra me parvenir au plus tard le 31 mai 2015.Après nous nous rendront sur un site de renommée mondiale pour un voyage au centre de la pierre. Mais pour garder l’effet de surprise je n’en dit pas plus pour le moment. Les véhicules seront gardés par les membres de l’organisation pendant la visite du site.Enfin nous ferons retour à notre point de rendez-vous du matin afin de pouvoir nous saluer et de reprendre la route la tête chargée de bons souvenirs de la journée.Voilà les grandes lignes du projet, si certains d’entre vous sont intéressés n’hésitez pas à vous manifester auprès de moi par MP. (Je reste également disponible pour tous renseignements complémentaires).Pour les personnes intéressées merci de me communiquer adresse mail et numéro de téléphone portable afin de vous communiquer le programme de la journée et la fiche d'inscription à l'événement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2015 Je serai au Mans ... dommage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2015 Pourquoi pas, je te contacte ce soir... ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton 96 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 Hello, Une idée de la liste des inscrits pour savoir quelles montures seront de la partie ?Bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 Bonjour, pour le moment,2 F4301 F430 Scud1 Testarossa1 5991 RS4 participant sur les forums (non Ferrari)J'ai encore des voitures en attente de confirmation.a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dveau 68 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 Tres joli programme.. Malheuresement je serai a l etranger ;-( vi ement le prochain! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 16 participants pour la sortie en Picardie. :D :DManque plus que le beau temps :)a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton 96 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 Hello Dede, As tu la liste des voitures engagées ? y'a plus qu'à espérer que le beau temps se fixe enfin sur la Picardie ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 17 voitures seront au rdv.a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton 96 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2015 Cool, hâte d'y être. A dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2015 J'aurais bien aimé venir avec vous mais je ne suis pas disponible ce dimanche... Bonne route en tous cas et vive la Picardie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2015 La météo est plutôt bien pour demain :) a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2015 Ouf, une grande journée de folie avec des rencontres superbe et convivialeune météo au top et des bolides au top aussiMerci à tous les participants et a un prochain RDV. DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob1506 29 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2015 Journée bien sympathique avec des gens tout aussi sympa, belles rencontres, merci à tous et surtout à dd pour l'organisation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2015 Journée bien sympathique avec des gens tout aussi sympa, belles rencontres, merci à tous et surtout à dd pour l'organisation.Merci à vous deux et à une prochaine sortie. a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton 96 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2015 Un grand merci à toi Dede. L'occasion de voir de superbes voitures (mention spéciale "coup de coeur" à la 599 Handling GTE de HGTE) et de faire de très belles rencontres..topissime.... Sommes vraiment ravis de cette belle journée, Riton Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob1506 29 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2015 mention spéciale "coup de coeur" à la 599 Handling GTE de HGTE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 merci DD pour cette superbe journée,de belles rencontres,de nouveaux visages sur les pseudos et toujours de tres belles autos.l'organisation au top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 Merci DD,Belle journée, belles rencontres et visites très intéressantes.A bientôt les amis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 Merci DD,Belle journée, belles rencontres et visites très intéressantes.A bientôt les amissurtout la cidrerie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 En-effet très belle journée, et un grand merci pour la cidrerie où on a passé un très bon moment... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 Merci à tous pour vos retours c'est très encouragent pour les futurs rassemblement. a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 surtout la cidrerie Il y a de très bonne chose dans le fond de cette cidrerie hein Joël :P a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 (modifié) DD,Tout était parfait... La bouffe, les gonzesses, le pole-dance, les strip-teaseuses...Rien à redire c'était une Super organisation... Juste une chose, la prochaine fois que tu ouvres la route, essaie de passer la 3ème... J'ai failli me faire doubler par 2 mecs sur une mobylette... Heureusement que je leur ai fait une queue de poisson... Sinon, on passait tous pour des cons !!! :D :D Modifié le 15 juin 2015 par VincEnzo60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 Si même Vincent trouve que ça se traine... Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites