Aller au contenu
0
dede60

3Ème Rassemblement En Picardie.

Messages recommandés

dede60

Suite à d'autres événements en date du 07 juin, le rassemblement en PICARDIE est repoussé au 14 juin.

Troisième rassemblement en Picardie

Je vous propose un petit rassemblement en toute simplicité le dimanche 14 juin en Picardie le but étant de passer une journée agréable et partager notre passion entre membres du forum.
Pour des raisons d’organisation, je souhaite limiter le nombre de voitures à 12.

La sortie est prévue dans l’Oise, entre SENLIS, CLERMONT, LIANCOURT et SAINT MAXIMIN.

Je vous propose de nous réunir à 09h00 à SENLIS d’où nous partirons en convoi vers :

Une cidrerie artisanale : Avec visite des vergers, ainsi qu’une dégustation (avec modération bien sûr) et possibilité d’achat.
Le stationnement de nos belles se fera sur place dans un grand parking fermé et à notre entière disposition.

Ensuite nous nous dirigerons sur LIANCOURT, où nous déjeunerons dans un manoir. Nos belles stationneront dans un parc privé qui nous sera entièrement réservé.
Le prix pour le repas est fixé à 50 € par personne. Pour des raisons logistiques et de commande ferme vis-à-vis du traiteur, le règlement devra me parvenir au plus tard le 31 mai 2015.

Après nous nous rendront sur un site de renommée mondiale pour un voyage au centre de la pierre. Mais pour garder l’effet de surprise je n’en dit pas plus pour le moment. Les véhicules seront gardés par les membres de l’organisation pendant la visite du site.

Enfin nous ferons retour à notre point de rendez-vous du matin afin de pouvoir nous saluer et de reprendre la route la tête chargée de bons souvenirs de la journée.

Voilà les grandes lignes du projet, si certains d’entre vous sont intéressés n’hésitez pas à vous manifester auprès de moi par MP. (Je reste également disponible pour tous renseignements complémentaires).

Pour les personnes intéressées merci de me communiquer adresse mail et numéro de téléphone portable afin de vous communiquer le programme de la journée et la fiche d'inscription à l'événement.

riton

Hello,

Une idée de la liste des inscrits pour savoir quelles montures seront de la partie ?

Bonne journée

dede60

Bonjour, pour le moment,

2 F430

1 F430 Scud

1 Testarossa

1 599

1 RS

4 participant sur les forums (non Ferrari)

J'ai encore des voitures en attente de confirmation.

a+DD

dveau

Tres joli programme.. Malheuresement je serai a l etranger ;-( vi ement le prochain!

riton

Hello Dede,

As tu la liste des voitures engagées ? y'a plus qu'à espérer que le beau temps se fixe enfin sur la Picardie ;-)

cyril288

J'aurais bien aimé venir avec vous mais je ne suis pas disponible ce dimanche...

Bonne route en tous cas et vive la Picardie :)

dede60

Ouf, une grande journée de folie avec des rencontres superbe et conviviale

une météo au top et des bolides au top aussi

Merci à tous les participants et a un prochain RDV.  DD

bob1506

Journée bien sympathique avec des gens tout aussi sympa, belles rencontres, merci à tous et surtout à dd pour l'organisation.

dede60

Journée bien sympathique avec des gens tout aussi sympa, belles rencontres, merci à tous et surtout à dd pour l'organisation.

Merci à vous deux et à une prochaine sortie. a+DD

riton

Un grand merci à toi Dede. L'occasion de voir de superbes voitures (mention spéciale "coup de coeur" à la 599 Handling GTE de HGTE) et de faire de très belles rencontres..topissime.... Sommes vraiment ravis de cette belle journée, 

Riton

post-1713-0-57153900-1434310287_thumb.jp

bob1506

mention spéciale "coup de coeur" à la 599 Handling GTE de HGTE

joel

merci DD pour cette superbe journée,de belles rencontres,de nouveaux visages sur les pseudos et toujours de tres belles autos.

l'organisation au top ;)

VincEnzo60

Merci DD,

Belle journée, belles rencontres et visites très intéressantes.

A bientôt les amis

joel

Merci DD,

Belle journée, belles rencontres et visites très intéressantes.

A bientôt les amis

surtout la cidrerie :P

HGTE

En-effet très belle journée, et un grand merci pour la cidrerie où on a passé un très bon moment...

dede60

Merci à tous pour vos retours c'est très encouragent pour les futurs rassemblement. a+DD

dede60

surtout la cidrerie :P

Il y a de très bonne chose dans le fond de cette cidrerie hein Joël :P :P :P a+DD

VincEnzo60

DD,

Tout était parfait... La bouffe, les gonzesses, le pole-dance, les strip-teaseuses...Rien à redire c'était une Super organisation... Juste une chose, la prochaine fois que tu ouvres la route, essaie de passer la 3ème... J'ai failli me faire doubler par 2 mecs sur une mobylette... Heureusement que je leur ai fait une queue de poisson... Sinon, on passait tous pour des cons !!! :D :D :D :D

Modifié par VincEnzo60