VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 Salaud ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 (modifié) Ca ralentit grave, les fûts de cidre dans la 215 Modifié le 15 juin 2015 par SLI94 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 (modifié) DD,Tout était parfait... La bouffe, les gonzesses, le pole-dance, ... Mais la prochaine fois que tu ouvres la route, essaie de passer la 3ème... J'ai failli me faire doubler par 2 mecs sur une mobylette... Heureusement que je leur ai fait une queue de poisson... Sinon, on passaient tous pour des cons !!! :D :Dje ne roulais pas trop vite pour ne pas te perdres en route :) :) Encore merci pour ta participation au rassemblement.a+DD Modifié le 15 juin 2015 par dede60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 Il y a de très bonne chose dans le fond de cette cidrerie hein Joël :P a+DDTres bonne,j'y ais regouté hier soir en rentrant :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 Tres bonne,j'y ais regouté hier soir en rentrant :wub:C'est de la bonne celle là. a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 super tu dort bien apres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 C'est de la bonne celle là. a+DDde la Libanaise? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2015 Non non française :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2015 (modifié) Merci DD pour les photos de voitures...Tu aurais pu nous envoyer aussi celles du concours de tee-shirts mouillés !!! Modifié le 19 juin 2015 par VincEnzo60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2015 Une petite brochette de la sortie en Picardie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2015 (modifié) Non non française :D Picarde en plus... Merci DD pour les photos de voitures...Tu aurais pu nous envoyer aussi celles du concours de tee-shirts mouillés !!! Bah oui où sont les photos... Une petite brochette de la sortie en Picardieeh bein je pensais pas qu'on avait laissé autant de gomme lors de la séance de drift!!! Modifié le 19 juin 2015 par HGTE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2015 :D :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2015 Merci DD pour les photos de voitures...Tu aurais pu nous envoyer aussi celles du concours de tee-shirts mouillés !!! Les photos tee-shirts mouillés elles sont pour ma collection perso :D a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2015 Merci encore Dede ! Pour tous ces bons moments et pour ta générosité. Belle organisation, super groupe de passionnés sympas, lieu magnifique et excellent traiteur A rééditer car j'ai raté Vincent avec son tee shirt... (Déjà en pink panther .....) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2015 (modifié) Vincent en pink panther Alors là je veux voir Votre rassemblement avait l'air très sympa. Je verrai mes dispos la prochaine fois car je trouve que ça manque de 360 dans le ch'norde Modifié le 20 juin 2015 par SLI94 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2015 Une petite photo du groupe Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites