0
Franck21000

Enfin, Propriétaire D'une Belle 348 Ts

Messages recommandés

Franck21000

Bonjour,

Samedi, j'ai acheté la 348 TS d'Eric (c'est son pseudo également). J'ai plusieurs voitures anciennes (surtout Porsches) et cela fait un moment que je regarde les Ferrari sans passer le pas. Plusieurs choses ont fait que j'ai accéléré ma recherche. Tout d'abord, l'expérience d'amis ici présents. Leur engouement a été communicatif  :P

Ensuite, la hausse des prix m'a fait prendre conscience que c'était maintenant le moment. Je ne sais pas si la hausse va se poursuivre mais je ne voulais pas prendre le risque de ne plus pouvoir acheter une Ferrari "ancienne". Initialement, je souhaitais une 308 GTS, puis une 328 GTS ... la hausse a fait que je me suis intéressé à la 348. 

Après qques postes ici même j'ai été contacté par Gaetan et mis en relation avec Eric qui venait d'acheter sa Modena cab et qui vendait sa 348 TS.

Je remercie doublement Gaetan. Premier remerciement pour m'avoir mis en relation avec Eric. La transaction ne pouvait pas mieux se passer. Eric est transparent, honnête et très sympa ... sa 348 est très belle. Il a fait un travail incroyable dessus pour me vendre une auto nickel.

Ensuite, je remercie Gaetan pour le travail réalisé sur la console centrale (peinture). Le résultat est vraiment propre. Il es très doué.
Merci encore et au plaisir de se voir, et revoir dans le cas d'Eric.

J'adore la ligne de la 348 et à conduire c'est un vrai bonheur. Je ne me lasse pas de la sonorité du V8 avec le tubi. 

En arrivant au bureau ce matin (où la 348 est stockée), j'ai eu un rictus de plaisir en voyant ces lignes. Et il y a de grande chance pour que je la fasse rouler sur les petites routes atour de mon bureau ce midi  :wub:

Seb92

Très belle ! Bienvenue au club des "Porschistes-jeunes-Ferraristes" :)

Nat&lo

Superbe!!! :)

Ca va te changer des Allemandes !!!  beaucoup plus de temps à passer dans le moteur avec cette sublime italienne !!... c'est le prix de la "sensibilité" latine!!! ;)

Ga68

Tres Heureux Pour toi Franck, et j'aime beaucoup ton Bureau :)

Si tu passe en Alsace fait moi signe :)

Merci pour ton pti mots en premier post (ajoute cache de direction aussi hihihihihihi)

Salutations

Gaetan

Modifié par Ga68

Yeun

Superbe choix, je viens de faire le même . Pour la mécanique, oui tu te pencheras vers le moteur mais pour l'admirer, l'écouter et le nettoyer.La 348 est réputée assez fiable si bien entretenue.

Pour ma part jamais eu de pannes avec mes anciennes Ferrari.

Les beaux jours arrivent !

Franck21000

Tres Heureux Pour toi Franck, et j'aime beaucoup ton Bureau :)

Si tu passe en Alsace fait moi signe :)

Merci pour ton pti mots en premier post (ajoute cache de direction aussi hihihihihihi)

Salutations

Gaetan

J'ai voulu te faire un MP mais ta boite est pleine  ;)

Ga68

J'ai voulu te faire un MP mais ta boite est pleine  ;)

ahhhhhh

lol

Loucho57

Bienvenue et très bon choix que cette 348 que je connais bien

Elle est très belle et marche très bien pour l'avoir eu de nombreuses fois dans mes rétros :lol:

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Stradale56 (kani56)

Tu as eu de la chance....Eric comprendra!!....on est plusieurs à s'appeler Franck...

En tout cas, très belle voiture et ex.proprio, très pro.

Bonne route et prend du plaisir!!

killer84

Bravo, très belle acquisition. :)

Tu pourras nous mettre un peu plus de photos... ;)

Franck21000

Bravo, très belle acquisition. :)

Tu pourras nous mettre un peu plus de photos... ;)

J'en ferais à l'occasion.

Franck21000

Tu as eu de la chance....Eric comprendra!!....on est plusieurs à s'appeler Franck...

En tout cas, très belle voiture et ex.proprio, très pro.

Bonne route et prend du plaisir!!

Oui j'ai cru comprendre  ;)

SFLux

Bienvenue sur Ferrarista, une Ferrari dans son garage c'est un grand bonheur, et a son volant un plaisir incomparable!

:)

eric

Merci Franck pour tous ces éloges !

je te souhaite autant de bonheur qu'elle a pu m'en apporter pendant 3 et demi et pour une voiture qui n'est réputée pas fiable !

jamais eu un problème, que de l'entretien classique .

Prend en soin stp

ghis38v

Encore une 348???? C'est bien ca! Félicitations pour ton achat.

equidae

Très jolie... A mon goût la TS est encore plus belle sans son toit, comme sur tes photos  :)