Franck21000 23 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2015 Bonjour, Samedi, j'ai acheté la 348 TS d'Eric (c'est son pseudo également). J'ai plusieurs voitures anciennes (surtout Porsches) et cela fait un moment que je regarde les Ferrari sans passer le pas. Plusieurs choses ont fait que j'ai accéléré ma recherche. Tout d'abord, l'expérience d'amis ici présents. Leur engouement a été communicatif Ensuite, la hausse des prix m'a fait prendre conscience que c'était maintenant le moment. Je ne sais pas si la hausse va se poursuivre mais je ne voulais pas prendre le risque de ne plus pouvoir acheter une Ferrari "ancienne". Initialement, je souhaitais une 308 GTS, puis une 328 GTS ... la hausse a fait que je me suis intéressé à la 348. Après qques postes ici même j'ai été contacté par Gaetan et mis en relation avec Eric qui venait d'acheter sa Modena cab et qui vendait sa 348 TS. Je remercie doublement Gaetan. Premier remerciement pour m'avoir mis en relation avec Eric. La transaction ne pouvait pas mieux se passer. Eric est transparent, honnête et très sympa ... sa 348 est très belle. Il a fait un travail incroyable dessus pour me vendre une auto nickel. Ensuite, je remercie Gaetan pour le travail réalisé sur la console centrale (peinture). Le résultat est vraiment propre. Il es très doué.Merci encore et au plaisir de se voir, et revoir dans le cas d'Eric. J'adore la ligne de la 348 et à conduire c'est un vrai bonheur. Je ne me lasse pas de la sonorité du V8 avec le tubi. En arrivant au bureau ce matin (où la 348 est stockée), j'ai eu un rictus de plaisir en voyant ces lignes. Et il y a de grande chance pour que je la fasse rouler sur les petites routes atour de mon bureau ce midi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck21000 23 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2015 Qques photos (pas glamour) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2015 Très belle ! Bienvenue au club des "Porschistes-jeunes-Ferraristes" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2015 Bien joué Francki et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2015 Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2015 Superbe!!! Ca va te changer des Allemandes !!! beaucoup plus de temps à passer dans le moteur avec cette sublime italienne !!... c'est le prix de la "sensibilité" latine!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2015 Félicitations! Dommage que je ne sois plus en Côte d'Or Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2015 (modifié) Tres Heureux Pour toi Franck, et j'aime beaucoup ton Bureau Si tu passe en Alsace fait moi signe Merci pour ton pti mots en premier post (ajoute cache de direction aussi hihihihihihi)Salutations Gaetan Modifié le 11 mai 2015 par Ga68 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yeun 20 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2015 Superbe choix, je viens de faire le même . Pour la mécanique, oui tu te pencheras vers le moteur mais pour l'admirer, l'écouter et le nettoyer.La 348 est réputée assez fiable si bien entretenue.Pour ma part jamais eu de pannes avec mes anciennes Ferrari.Les beaux jours arrivent ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck21000 23 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2015 Tres Heureux Pour toi Franck, et j'aime beaucoup ton Bureau Si tu passe en Alsace fait moi signe Merci pour ton pti mots en premier post (ajoute cache de direction aussi hihihihihihi)Salutations Gaetan J'ai voulu te faire un MP mais ta boite est pleine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2015 J'ai voulu te faire un MP mais ta boite est pleine ahhhhhhlol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2015 Bienvenue et très bon choix que cette 348 que je connais bienElle est très belle et marche très bien pour l'avoir eu de nombreuses fois dans mes rétros Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2015 Tu as eu de la chance....Eric comprendra!!....on est plusieurs à s'appeler Franck...En tout cas, très belle voiture et ex.proprio, très pro.Bonne route et prend du plaisir!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2015 Bravo, très belle acquisition. Tu pourras nous mettre un peu plus de photos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2015 Félicitations, belle acquisition! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck21000 23 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2015 Bravo, très belle acquisition. Tu pourras nous mettre un peu plus de photos... J'en ferais à l'occasion. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck21000 23 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2015 Tu as eu de la chance....Eric comprendra!!....on est plusieurs à s'appeler Franck...En tout cas, très belle voiture et ex.proprio, très pro.Bonne route et prend du plaisir!!Oui j'ai cru comprendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2015 Felicitations et bonne route au volant de ta belle 348. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2015 Bienvenue sur Ferrarista, une Ferrari dans son garage c'est un grand bonheur, et a son volant un plaisir incomparable! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric 46 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2015 Merci Franck pour tous ces éloges !je te souhaite autant de bonheur qu'elle a pu m'en apporter pendant 3 et demi et pour une voiture qui n'est réputée pas fiable !jamais eu un problème, que de l'entretien classique .Prend en soin stp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2015 Well done Franck Signé Axlx du 911net Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2015 Encore une 348???? C'est bien ca! Félicitations pour ton achat. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck21000 23 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2015 Well done Franck Signé Axlx du 911net Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equidae 183 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2015 Très jolie... A mon goût la TS est encore plus belle sans son toit, comme sur tes photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites